1
En attendant je nécessite un suivi c'est primordial, et j'aurai besoin d'un peu de temps pour me préparer à faire le deuil de mes addictions. C'est pourquoi je n'envisage pas l'hospitalisation dans l'immédiat, mais dans les temps qui viennent. Car passer d'un stade où tu te met la tete à l'envers tous les jours avec plusieurs produits, à nada; il reste du chemin
Je te répondrai de faire tout simplement une cure ,pas un sevrage en hp , comme tu l'as déjà fais.
La cure,ça na rien n'a voir,déja c'est un csapa qui s'en occupe (donc ,le lac d'argent dans ton département),ensuite tu es obligé d'arréter de consommer "que" les drogues illégal et l'alcool ,mais aucuns problème pour le sub et les cachetons.
Ils vont meme te les augmenté peu etre si tu en ressent le besoin,mais pas non plus te donné ça n'importe comment.
Je crois aussi que ton problème est de vouloir tout arrèter parce que tu te sert de tes traitements pour te détruire et non pour te donné une certaine stabilité dans ta tete et dans ta vie,donc tu as une trés mauvaise image de ces traitements .
De plus,là bas ,tu va etre obliger de retrouver une stabilité dans ton traitement,etre aidé par des éducateurs et psy a plein temps(on vis avec eux,mais on peu quand meme s'isolé dans notre chambre,ou sortir si on n'a pas trop d'envie de conso) , te lever et manger à heure régulière,et faire une activité l'après midi (pour les activités chaque centre à son truc,sport,randonné,meunuiserie,jardinage...)
C'est quand meme mieux que les sevrages en hp qui ne servent à rien car tout le monde replonge ensuite à cause du manque psychique non traité .
Dernière modification par Melanie85 (29 avril 2013 à 01:02)
3 | ||
[ Forum ] Consommer responsable avec médication
|
7 | |
[ Forum ] Re-consommer après sevrage
|
9 |