Merci beaucoup pour ta réponse complète et pour avoir partagé ton expérience !!
Cela fait depuis le post que j'ai pris 150mg d'un coup (3 gélules de 50mg) et je crois ressentir des minis effets, comme une légère sensation de flottement quand je tourne la tête mais c'est si faible que je sais pas si c'est le médicament : j'en doute
Je vais attendre encore un peu, j'espère que cette molécule marchera bien pour moi !
J'espère que ça n'est pas métabolisé dans le foie en tout cas
D'ailleurs, je possède également la "petite sœur" de ce médicament : la
gabapentine. Apparemment les effets sont peu comparables car cette molécule si bien qu'elles sont de la même famille, apporte moins de bénéfices au niveau récréatif
D'ailleurs, j'aimerais savoir si le trip monte d'un coup ?
Avec mon expérience dans les
opiacés, avec le trama ça m'a déjà fait ça après plusieurs
redrops car je sentais rien, et d'un coup j'étais super défoncée
Je veux aussi savoir à quoi ne pas mélanger, par exemple j'imagine qu'avec les
opiacés ou le trama les benzos c'est pas génial (même si je suis tentée d'essayer de petites quantités... ?)
Et pourquoi pourrait-on finir à l'hôpital ? J'ai lu un témoignage d'une personne qui avait totalement perdu l'usage de l'équilibre et de la prise des objets ainsi qu'une parole peu cohérente, mais consciente (pas comme l'
alcool)
Toi j'imagine que ça te modifie toute ta perception au niveau mental, et c'est ce que je recherche
Je ne cherche pas à oublier mes soucis car j'estime que j'ai réussi à trouver le bonheur auprès de mon entourage, je veux juste sentir cette euphorie et me sentir bien comme si juste le temps s'était arrêté (même si bon, j'imagine que mettre de côté certains souvenirs serait pour le mieux)
Je deviens addicte facilement je pense, alors j'espère ne pas l'être trop facilement à de médicament, surtout qu'apparemment la tolérance se fait vite
J'aimerais savoir également si c'est possible de faire une amnésie ou bien de faire des choses qu'on ferait pas d'habitude comme avec l'
alcool ? Juste pour savoir si je devrais faire attention et prendre des précautions pour ne pas faire n'importe quoi quand je suis sous ce médicament
Ça m'est arrivée avec du
zopiclone et je me rappelle plus avec quoi j'ai mélangé, je crois avec trama et
codéine... la sensation était si bizarre j'avais l'impression de regarder quelqu'un faire une action au lieu de moi mais à la fois j'étais vraiment shootée ; c'était pas déplaisant mais très très très troublant
Voilà ! J'essaie de faire des rapprochements avec d'autres substances pour savoir si il y a des fonctionnements que je retrouve pour me repérer un peu et connaître mieux la molécule et éviter de faire n'importe quoi ou prendre des risques inconsidérés, ou avoir un mauvais comportement si je ne suis pas en état ou me mettre en danger car c'est bien la dernière chose que je veux !
Merci encore pour ta réponse super constructive
j'espère que toi ça va et que tu arrives à gérer les pulsions vis à vis de ça, je connais et c'est assez compliqué