1
Dernière modification par Gazaza (13 février 2024 à 03:27)
Gazaza a écrit
Ah oui la vache, je n'avais pas compris le problème comme cela, c'est bien plus dramatique et complexe que ce que je pensais...
Étonnant qu'à moitié vu toute la merde qu'on bouffe mais quand même... j'ai pris un coup là, moi qui pensais que c'était "assez safe" comme prod...
On s'en sortira jamais sans dépénalisation en fait, tant qu'un contrôle n'est pas fait ou que l'auto prod n'est pas possible...
mon but n'était pas d'efrayer le conssomateur mais je prend rarement des pincette alors toutes les beuh ne sont pas coupé! toutes les beuh ne sont pas plomber!
mais la beuh coupé existe encore , la derniere en aout , j'ais toper de la maquillé, mais depuis noel c'est tout les jours noel, j'ais changer de dealer, beuh à gogo mais faux filtré fort mais coupé au moins au hénné je le sent!!! j'ais l'odoras qui est revenue:!!!
edit: je dirais aussi que la beuh autoproduite peut etre dans de rare cas coupé, deja vue un jdc sur cxxxxxxxd ou le gars metais du brix+ un produit destiné à coupé la beuh penssant augmenté le rendement avec des hormones et vitamines comme c'est marquer dessus!
sans compté les métaux lourd dans certainne marque d'engrais ça avais fais scandal sur fcf.
gazaza a écrit
Après moi ce qui m'intéresse le plus c'est les variétés au thc du coup ça rend la chose forcément plus compliqué en ce qui concerne la qualité...
oui ce n'est pas pareille!
Quand tu parles de producteurs locaux tu fais référence au fleurs au cbd
oui CBD pas faible en THC!
alors j'éditerais j'ais posté trop vite
distilat de cbd, dit comme ça j'ai regarder vite fais c'est une distilation??? connais pas donc peut pas dire....
juste que celui que je connais bio fait du hash et du rosin des fleurs de l'huile de cuisine des chocolat, des bombons, mais pas de distilat tout ça au sbd qui défonce pas sauf quand tu le mélange au fort en thc. et cest bio pas de tranformation chelou.
l'autre fais des fleurs du 3x filtré et du 2x filtré, encore un autre fais des fleurs de l'huile de cuisine et je ne sais plus quoi.
perso je pecho de l'a tres bonne weed principalement,elle n'est pas coupé, elle est cher mais j'ais pas à me plaindre à part l’accoutumance.
pour le shit c'est du sois disant 3x filtré, mais le gout de henné est présent, même si le matos est fort.
avant c'était jaune ou beuh coupé, la looze.
il s'arrête à 210 degrés vu que c'est du médical, le hash a besoin d'un peu plus de chaleur
tu veux dire que pour raison medical t'est obliger de vaporiser à 210°c???
c'est justement là qu’apparaisse pas mal de composant de la fumé je crois d’après une figure sur cannaweed.
pour le hash je connais pas tout mais génnéralement le hash tu trouve plusieurs catéguorie, plusieurs sorte de jaune (jamais bon , toujours coupé) et le filtré3x, note que l'apelation ne veux rien dire en fait elle ne donne pas d'indication sur la taille des maille utiliser nie sur le taux de cannabinoides terpène nie si il y à eu un curing par exemple
je remarque 2grand type de filtré 3x, calui que je shope qui à le gout du hénné mais n'arrache pas et un autres que j'entend souvent parler sur ce forum.......... que j'ais jamais toper.
quité la france bonne idée!
tien un autre lien sur les vape au thc!
https://www.20minutes.fr/monde/2647519- … etats-unis
que leurs reproche tu???
Gazaza a écrit
Déjà, je trouve les prix exorbitants par rapport à l'effet que cela va me procurer, d'accord j'ai une grosse tolérance mais comment se fait-il que l'herbe pourtant censé être moins concentrés en principe actif me fasse plus d'effet que du hash ? (peut être l'effet d'entourage avec des terpénoïdes/flavonoïdes mieux conservées ?).
perso mon hash viens du maroc, donc pas cher à la base, je le paye 10 euros le g, il pue le hénné je trouve, mais il me defonce mieux que la hypro, ou la amnezia haze, je ne sais pas si ce sont les vrais nom des varièté en tout cas le shit filtré 3x depote plus que la beuh, ça viens pas du deep!
et je trouve la qualité laisse à desiré, car fort gout de hénné, au debut on en met pas beucoup 100mgr suffise mais apres 40euros je comence à en metre 300 mg,et ça fais presque rien apres.
alors en fait tu fait bien de le dire!
en fait je comprend un truc, ça le fait exactement pareille sur moi!
on pourrait avoir accès à du super matos mais l'argent, toujours l'argent...
c'est ce que je penssais avant de jardi..... des trucs à 20% genre ak47 la vrais, en fait j'avais acces à pas mal de bonne beuh tout les jours, et ma tolérance montait en flèche.
si par exemple je recomencais, je crois que je me taperais 5gr de joe lebanner à +de 30 de thc sur la fin avec plus aucun effet.
la tolérance quoi. c'est horible la tolérance, chez moi ça monte vite , surtout la tolérance psychologique, je me fais des joints ennorme c'est pour ça.
on dit que la vaporisation aide mais quand on fume comme moi c'est encoire pire, le deffaut de mon vapo quand ont met la dose max de weed ca fait moins d'effet quen combustion........ il vaporise mal le bowl plein.
L'amnesia c'est vraiment la variété que tout les dealers proposent, des fois s'en est même pas et perso je ne lui trouve rien de spéciale, c'est juste qu'elle est connue, ça fait "vendeur".
bah c'est juste 100% subjectif ce que je vais dire:
j'ais été voir les image de amnesia haze la vrais une fois sèche ça y ressemble enormement!
mais comme toi je fais pas confiance d'autant que je connais , la AH que je touche à peu d'odeur, c'estr pas caracteristique d'une weed populaire et forte.
en tout cas l'effet est cerebral comparer à la sois disant kush qui ne donne que l'odeur effet stone pas tres prononcer.
donc comme toi je fais pas comfiance.
avant c'était autre dealer (pas bon) ou pire le four (clientel les mineurs en majorité.........) avec sont jaune pérave.
je n'ais pas à me plaindre!
oui d'ailleurs le hahsish est par definition toujours plus ou moins riche en matière vegetal feuilles et fleurs reduite en poussière, pour moi c'est deja de la coupe, j'ai acheter à un petit prodo, 3gr de hash, il est vert noir à l'interieur, preuve qu'il contien peut de resine, c'est de la merde à fmuer niveau gout, par contre niveaux texture un vrais bonheurs ^^ la vache ça n'arrache pas du tout avec du tabac, du vrais hahsih au CBD.....
Gazaza a écrit
C'est marrant que tu parles d'ak47, j'en vaporise une très bonne en ce moment même.
Je me suis obligé à passer au vapo, à la fin de ma conso en combustion je fumais j sur j juste pour être normal, j'en avais même pas fini un que je préparais déjà le suivant...
mais effectivement cela ne convient pas à tout le monde, l'effet est moins cassant qu'un joint, plus subtil et heuresement pour moi je préfère ce genre d'effets, j'ai beau être très arraché, je reste actif et fonctionnel.
Et puis j'avais toujours des soucis pulmonaire avant (toux, glaire etc) désormais tout ça c'est terminé !
je n'ai plus jamais chopé une pathologie type grippe, bronchite depuis ce passage au vapo (ça fait 3 ans bientôt).
D'ailleurs c'est quoi le modèle de ton vapo ?
J'ai aussi d'énorme problème de tolérance avec le canna, je m'y habitue beaucoup trop rapidement, j'ai déjà fait 1 mois de pause et au bout d'à peine 3 jours de reprise, je consommais la même quantité qu'à mon arrêt...
L'amne je la reconnais surtout dans ses effets, très sativa, très énergique et psychologique avec un risque accru de parano chez moi... mais en soirée j'aime bien, j'ai la parlote et je suis pas coincé au fond du canapé.
Oui c'est vrai que pour le hash il y a déjà une première "coupe" végétale, qui peut même être involontaire selon la technique utilisé, je suis aussi déjà tombé sur un hash trop vert à mon goût, je pensais que c'était du très bon, tu parles... quasiment aucun effets, la déception...
ha la AK47, sa sent bon, l'encent au bois de sental et la mangue un peu! et pis c'est fort, un phéno toper par le breeder titre 20% de thc.
c'est indica sns trop l'etre, mais ya une ancienne version sativa! sous forme de bouture, moins comercial, la kali mist l'a remplacer chez le breeder.
mon vapo c'est le plus bo des vapo le volcano hybrid, mélange convection et conduction, mais moins fort en effet produit que le migthy à poids de beuh égal, sauf que dans ce dernier on met 300mg pas plus..... alors que le volcano c'est 1gr voir plus! on peut faire des ballon géant de 1.20m quand trop de tolérance.
[ Forum ] Cannabidiol - Vos avis sur les effets du CBD à vapoter
|
2 | |
11 | ||
[ Forum ] Cannabidiol - J'hésite à acheter du CBD pour en vapoter...
|
7 |