Honnêtement, ce que je suis entrain de vivre est complètement lunaire.
J'ai reçu récemment reçu du
5cl-ADB, et j'ai a ma disposition du
pregabaline, il me reste 450mg, je décide de fumer un peu de
5cl-ADB et de prendre un peu plus tard dans la soirée du
pregabaline.
La poudre du
5cl-ADB et jaunâtre avec une odeur chimique.
21h30: je décide de faire une roulé auquel je saupoudre de
5cl-ADB, je fume 4 bar et décide d'éteindre et de le laisser pour plus tard.
Ça agit assez rapidement, je suis assez sensible a ce genre de produit, et me met une jolie petite gifle.
J'ai la vision qui s'assombrit, j'ai beaucoup de mal a comprendre mon environnement, le monde ralenti autour, je fais une espèce de dissociation.
22h: Les effets commence a descendre, un peu sonné, je décide de me faire à manger.
22h30: Une fois posé dans ma chambre et avoir mis une vidéo youtube, je décide de prendre
200mg de pregabaline0h: un frisson me parcours le corps, et sent une légère euphorie, pour accentuer je décide d'aller me rallumer ma roulé, une fois fumé, je me sent un peu dissocié, un peu euphorique, je décide de me reposer dans la chambre, toujours devant une vidéo youtube.
0h15: je décolle littéralement, j'ai l'impression de me décomposer complètement, j'ai clairement l'impression d'avoir pris des psyché, je ne comprends absolument plus ce qu'il ce passe autour de moi, le temps semble s'être complètement arrêté.
Bizarrement, c'était a la fois extrêmement agréable, et a certain moment extrêmement douloureux mentalement pour moi.
A partir de 0h15 jusqu'à a peut près 2h du matin, j'ai vécu quelques choses qui n'avait aucun sens, une espèce de
k-hole, suivie d'hallu intense, énormément de lumière qui bouge dans tous les sens, avec un bourdonnement dans les oreille, suivie de passage dans un espèce de tunnel assez froid.
Je ne sais pas pourquoi ça a était aussi violent.
2h, jusqu'à maintenant: mon esprit et complètement embrouillé, j'ai mis 35 minutes littéralement a écrire tout ça, j'ai du mal a coordonées tout mes mouvements, je me sent extrêmement bien, je suis dans un espèce de concon de bonheur, j'ai clairement l'impression d'avoir un opiacé, c'est assez troublant, je n'ai aucune envie de dormir pour pouvoir profiter des effets car je sais pertinemment que je ne recommencerai pas avant un petit bout de temps.
J'espère que la redescente vas pas être trop hard,
Je ne comprends pas pourquoi ça a était aussi violent, je vous remercie de lu. :)
Dernière modification par UsGravity (18 février 2024 à 18:02)