1
Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Héroïne
Aspect : Poudre, Blanc
Pourcentage : 0
Coupe et commentaires Paracétamol 24%
Caféine 9%
ADB-BUTINACA (ATTENTION CANNABINOIDE DE SYNTHESE (CS) EXTREMEMENT DANGEREUX)
Présence de 2 autres CS à confirmer
marge incertitude : +/- 10%
ATP-IDF vient de nous prévenir qu’une « heroine » vendue sur une boucle Telegram ne contenait aucune trace d’héroïne mais des cannabinoides de synthèse !
Nous allons essayer de vous donner plus d’info sur la région et les coordonnées du dealers qui est un véritable assassin !
En attendant, quand vous avez un nouvel arrivage, gouttez 20mg en sniff d’abord !
Dernière modification par pierre (20 février 2024 à 08:39)
Red hot a écrit
avoir en prenant un 1er échantillon de 10g afin de tester (tout était nickel) et il a donc passé une grosse commande et c'est la où il s'est fait avoir par cette soit disant Blanche !!
Menteur!!! Cisco m'as dit a plusieurs reprises que lui goûté personnellement les produits et que c'est pas la peine de faire analyser (bien sûr, ca ne lui convient pas vu la korros demmerde qu'il vend!!!)
Moi il m'as pas remboursé- et il avait le temps et le moyen de le faire et lui le sait!!! Mais comme il est un escroc qui profite des jeunes qui ne connaissent rien au bons produits ("tu est le seul du canal qui s'est plaint" m'as dit ...) il m'as toutsuite viré de son canal.
Cisco, tu est vraiment con, si tu m'avais remboursé et pas viré moi jamais j'aurais fait tout ce bordel...réfléchis avant d'agir
POUDRE "PSY 24991" : (collecte idf via Psychoactif)
- 4 fluoro ADB < 0,01%
- 4 fluoro MDMB BUTINACA à 0,01%
- ADB BUTINACA à 9,5%
- MDMB BUTINACA à 6,6%
- MDMB 4-EN-PINACA à 6,9%
- Heroine à 0,02% et 6-MAM < 0,01%
- Acetylcodeine < 0,01%
- Cafeine à 9,1%
- Cocaine < 0,01%
- Codeine < 0,01%
- Morphine à 0,01%
- Noscapine à 0,02%
- Papaverine < 0,01%
- Paracetamol à 30,6%
- Methadone < 0,01%
Marco 68 a écrit
Menteur!!! Cisco m'as dit a plusieurs reprises que lui goûté personnellement les produits et que c'est pas la peine de faire analyser (bien sûr, ca ne lui convient pas vu la korros demmerde qu'il vend!!!)
Nous nous posons la question d'aller plus loin.... car c'est vraiment de l'acharnement contre les PUD.
Dernière modification par pierre (05 mars 2024 à 15:22)
pierre a écrit
le canal Telegram a arrété de distribuer cette héroïne.
Ciao Pierre tu le crois? Moi no.
Selon foto/video il y en avait pas quelque grammes, tu verra combien d'analyse sortiront encore !
1