1
Dernière modification par pierre (23 février 2024 à 22:24)
Ambrouille a écrit
C'est pour avoir un trip delirogene ?
délirogène, non, pas vraiment
j'aimerais simplement apprécier l'effet relaxant
Gonvalsky a écrit
72 mg?!
Tu va bien dormir !
j'en suis à 84 mg actuellement, je vois tjrs pas de gros changements à l'horizon
Dernière modification par Calice34 (23 février 2024 à 22:29)
Calice34 a écrit
Bilan: j'ai atteint à 22h33 les 100,5 mg de Lexomil et je commence tout juste à sentir les effets de détente... bien déçue
si quelqu'un passe par là et à quelque chose à me suggérer pour la présente expérience, ou pour une prochaine, hésitez pas!
Salut Calice34,
À des dosages aussi élevés, nul ne sert d'augmenter pour espérer ressentir quelque chose. Tu dois avoir une tolérance extrêmement haute, je te conseille d'effectuer un sevrage (ne jamais arrêter du jour au lendemain avec les benzodiazépines, ça peut être mortel), de réduire petit à petit car là, tu auras beau augmenter les doses mais tu n'ira pas loin sur les effets ressentis, si ce n'est ce mettre en danger.
Fais attention à toi.
Dernière modification par Sufenta (24 février 2024 à 03:06)
Arcana a écrit
Alors?
Effrayant l'inactivité depuis... Tout le monde l'a deja fait sous benzos, t'as l'impression de gérer et tu redrops jusqu'à te réveiller (parfois a l'hôpital) en blackout...
J'espère que ça va
Dernière modification par Erothisback (26 février 2024 à 02:41)
ectatrip a écrit
Calice34 a écrit
Bilan: j'ai atteint à 22h33 les 100,5 mg de Lexomil et je commence tout juste à sentir les effets de détente... bien déçue
si quelqu'un passe par là et à quelque chose à me suggérer pour la présente expérience, ou pour une prochaine, hésitez pas!Salut Calice34,
À des dosages aussi élevés, nul ne sert d'augmenter pour espérer ressentir quelque chose. Tu dois avoir une tolérance extrêmement haute, je te conseille d'effectuer un sevrage (ne jamais arrêter du jour au lendemain avec les benzodiazépines, ça peut être mortel), de réduire petit à petit car là, tu auras beau augmenter les doses mais tu n'ira pas loin sur les effets ressentis, si ce n'est ce mettre en danger.
Fais attention à toi.
Merci pour ta bienveillance.
En fait, j'ai déjà fait mon sevrage des benzo. Mais comme je continue de prendre des BZD par ci par là, ma tolérance est restée relativement élevée.
Je ne prends pas de BZD au quotidien. Je peux en prendre par exemple 2 fois dans la semaine... donc voilà, pas de pb au niveau du sevrage, il est déjà fait... c'est ma tolérance qui me pose problème...
Dernière modification par Calice34 (28 février 2024 à 21:45)
[ Forum ] Lexomil 6mg
|
5 | |
24 | ||
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17024 personnes ont déja passé ce quizzz ! |