1
Hors ligne
eriss a écrit
Je suis sous traitement antidepresseur depuis plus d'un an maintenant ( escitaloprane 10mg) mais je ne pense pas que ce soit lié car je n'avais pas cela auparavant....Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi je ressens ça ?
Et bien, tu as écrit la réponse à ton souci. Les antidépresseurs appelés inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) dont l'escitaloprane fait partie, saturent les récepteurs sensés accueillir la MDMA.
Je me suis bien documenté sur le sujet prenant de la sertraline, un autre ISRS, je ne ressent pas du tout la MDMA, même en prenant trois doses : rien de rien du tout.
Ne cherche plus et ne dépense plus de sous dans de la MDMA, ça ne fonctionnera pas tant que tu es sous ce traitement antidépresseur.
J'ai essayé après un journée sans Sertraline, mais que dalle. La prise de ton A.D., si elle conditionne ton sommeil et a une action anti-anxiété, t'évitant la prise de benzodiazépines doit être régulière si tu désires garder ces effets.
Les ISRS ont la même fonction sur la MDMA que les TSO sur la prise d'opiacés récréatifs. La MDMA est une amphétamine bloqué par ces A.D. alors que les autres amphétamines ne sont pas impactées.
Mon père a reçu du Seroplex lors de son passage en hôpital sous prétexte que dormir tout le temps était soi-disant une pathologie qui se devait d'être traitée. le résultat était qu'il voyait des langoustes un peu partout à 90 ans ! Sic ! et que ces langoustes le faisaient chier dans tous les sens du terme quand ce n'était pas moi qui garait mon avion de chasse sous son lit.
Amicalement
Fil
Hors ligne
eriss a écrit
Bonjour tout le monde! Je consomme de la MDMA depuis quelques temps maintenant. J'espace toujours les doses de quelques mois généralement, je mange toujours bien avant une prise, je m'entoure de personnes bienveillantes, etc. Bref j'essaye que tout se passe toujours bien! Mais depuis quelques mois maintenant, je consomme, j'envoy a peine une heure les effets de la drogue puis bam redescente: juste le fait d'être entouré.e me saoule, me mets mal a l'aise, me rend triste,....même voir le visage de mes ami.es est une épreuve pour moi dans ces moments. Je veux juste plus rien sur le moment. Dans ces moments du coup je reprends une dose et c'est reparti mais ça s'estompe vite et la redescente revient:/ Ce sentiment me fait simplement ne plus aimer la mdma/ecstasy. Je ressens cela peut importe l'endroit où je consomme, que ce soit en teuf ou simplement en appart avec des amis. Je suis sous traitement antidepresseur depuis plus d'un an maintenant ( escitaloprane 10mg) mais je ne pense pas que ce soit lié car je n'avais pas cela auparavant....Est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi je ressens ça ? Est-ce que je devrais faire une longue pause pour peut-être retrouver les effets "cools" router login 192.168.l.l.link/ ?
I got this,..
Hors ligne
[ Forum ] Descente - Descente juste après la prise
|
1 | |
[ Forum ] Descente juste après la prise
|
4 | |
[ Forum ] Descente - Descente Xta plusieurs jours après la prise
|
2 |