1
Dernière modification par Xanax-Kun (28 février 2024 à 16:46)
Shrimp a écrit
Merci pour les infos.
Alors j'ai testé la tropical 50sc est effectivement il doit y avoir potentiellement un peu de hhc dedans car j'ai eu les mêmes sensations qu'avec ce dernier (bouche sèche, yeux alourdis...). J'ai fumé 2 joints (légers) avec de me coucher et ça m'a bien couché haha! Par contre réveil un peu difficile.
Concernant le THCV, je suis un peu "déçu" car j'avais pu lire dans différents articles qu'il pouvait réguler les douleurs chroniques, tout en étant plus fort que le CBD, mais si c'est pour rester éveillé toute la nuit, non merci.
C'est bon à savoir, merci pour ton retour
Si tu veux tester ce genre de molécules pour des douleurs, je te conseille le H4CBD. C'est du CBD hydrogéné, donc plus puissant. Pas considéré comme psychotrope en petite quantité, mais ça peut l'être un peu si tu forces sur les doses. Le CBN si tu veux aussi bien dormir. Le CBC si tu arrives à trouver. Comme cannabinoïdes "actif" (psychoactif) le HHCpo est plus efficace pour les douleurs.
Je te conseillerai un mélange majoritairement CBD + H4CBN , ajouté CBN si c'est bédodo et HHCpo si c'est triper plus.
Je suis étonnée de voir le THCv être comparer à du CBD. CBG éventuellement, mais vraiment pas CBD. Je te laisse une comparaison pour te donner une idée.
Dernière modification par Xanax-Kun (29 février 2024 à 15:18)
En vrai, c'est sympa d'avoir des marques qui proposent des blends... Le problème pour moi, c'est qu'on ne sait pas que qu'il y a dedans. Donc pour s'avoir les effets...
Mais tu as testé ! Si tu aimes, tant mieux, je serai juste d'avis d'être raisonnable avec. J'ai moi-même terminé des vapes pen où je ne savais pas trop ce qu'il y avait dedans...
C'est tout un art de bien mélanger les cannabinoides.
Bye
[ Forum ] Questions thcv ; tropicale 50sc
|
1 | |
[ Forum ] Cannabis vs noids - Thc vs cbdv/thcv..
|
1 | |
6 |