Quelqu'un qui regrette et qui ne savais pas que ça me tenais a coeur. a écrit:
ce n’étais pas un regret j'ai seulement voulu t'expliquer pourquoi je te mettais un étoile jaune
de plus franchement si tu avais tiké sur l'allusion que je fais entre ca couleur et la Shoah là j'aurai compris
(je faisais référence a certain poste qui compare le système de notation a du fascisme,sans pensé une seconde que d'autre n’avais pus ne pas avoir lu ces poste,et ca c'est une grosse (et tres nul) bourde)
quoi qu'il en soit c'etait un message priver et je pense que tu n'aurais pas du le posté
j'ai demander a pierre si il étais possible de te retiré cette étoile et ton post
pour ce qui est du syt.nota ,il m'a bien aider aux début justement parque je n'avais pas du tous l'habitude d’utilisé des forum (a part FB) et faisais des erreur en parlant au pluriel plutôt qu'aux personnel etc etc
maintenant c'est vrai que je ne suis pas ici pour chercher une bonne réputation ,mais parque ce site m'aide énormément et que j'ai aussi une bonne expérience en matière de psyko,et que je peut aussi en faire profité ceux qui sont en demande
voila en fait toutes ces étoiles ce n'est pas ce que je vois quand je vais sur une discutions mais m'intéresse plutôt au sujet
en tous cas les 3 page de cette discussion et les antagonisme qui en son sortis montre que le sujet a surement encore besoin d’être débattue
M.
Disturb a écrit
je me suis retrouvé avec des étoiles vertes en plus.c'est cool ,
mais comment savoir quelles réponses ont été jugées pertinentes ???
Il faut que tu places la sourie sur "Mon compte" puis tu clic sur "Mes notations".
[ Forum ] Le système de réputation du forum
|
13 | |
12 | ||
[ Forum ] Forum - Rappel concernant le système de notation
|
102 |