Dernière modification par Mlle*Ordinaire (11 mars 2024 à 15:21)
CyberJohns a écrit
Bonjour.
Bon, journée difficile pour moi.
J'arrête le tabac depuis 2 jours et la.. j'ai qu'une envie de fumer, un peu a cran :)
Donc ce matin 6H20 100 MG 2X50 LI, 10H 1X 50 + 1/2 LI. 16H 1/2 50 LI
et a mon avis ce soir 1/2 LI.
ce qui me fera 225 MG environ pour une posologie actuel de 150 MG max (en sevrage)..
Me sent mal moralement !
Peut être un peu sous dose ? Un bon sevrage devrait permettre de ne pas ressentir le mal être (lié au manque)
Dernière modification par CyberJohns (15 mars 2024 à 07:02)
CyberJohns a écrit
Bonjour ?
Alors je ne sait pas mais hier une fatigue et baisse de motivation et l'impression de ne ressentir que la somnolence.
Sous dose, ou accoutumance je dirait plutôt
J'hésite à prendre 200 LP pour voir comment mon corps réagit et si sa stagne.
Merci à toi ?
Ok :)
Si c'est accoutumance, tu risques encore d'augmenter (et d'être bien au delà de la dose à laquelle tu étais au départ)
Comment tu feras pour baisser si tu augmentes ? Ça risque de devenir un cercle vicieux ..
C'est quelle marque de tramadol LP ?
CyberJohns a écrit
Oui c'est sur.
Donc je me contente de ne pas dépassé 200 MG. Et au final j'ai pris 2x 50 LI.
Pour la marque du laboratoire je n'est pas sous les yeux et sa change rien à la composition.
Peut être substituer le tramadol ?
En parcourant le forum, suite à un changement de marque de tramadol LP, un psycho n'avait eu plus aucun effet avec ce nouveau tramadol LP.
CyberJohns a écrit
Me parait gros mais pourquoi pas.
Pour du LI j'ai eu du Evolugen, Teva LI Actuel et plein d'autre, dépend des pharmacie.
La pour le LP c'est teva également.
Je ne sait pas si la meilleur chose a faire c'est de prendre 200 MG direct en LP
ou continué avec le 50 LI toutes les 4h avec monté décente, monté descente.
Faudrait que je teste le 200 LP soit 2X 100.
C'est depuis un achat foireux sur internet, que j'ai douté de l'efficacité de certain tramadol. Et en parcourant le forum, des discussions ont plus ou moins confirmés mes doutes sur le tramadol LP.
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … m=similard
Est ce lié au laboratoire?
Un jour, j'avais acheté du tramadol LP. J'ai donc essayé avec une bonne dose et j'ai attendu et aucun effet constaté sur ma douleur du dos, mais un début de sevrage pointait le nez. J'en ai donc repris au point d'être à 800 mg ce jour là, et toujours aucun effet antalgique. Par contre, une sacré perte d'équilibre, difficulté à tenir sur ses jambes, étourdissement ... tous ça sans l'effet euphorique.
Mon copain me disait que quand je dormais, j'avais les yeux grands ouverts. Par inquiétude, il a donc palpé mon poul pour savoir si y'en avez un. C'était le cas. Je dormais dans la douleur avec des grands yeux ouverts. Depuis, cette expérience, je me méfie.
Le lendemain, j'avais repris du tramadol LI, et tout est réglé dans l'ordre.
Pour lever le doute, essaye la dose maximale de tramadol que tu puisses faire dans la journée: 200 mg LP en une prise, sans aucune autre(s) prise(s) de plus.
Peut être que ça va mieux marcher. Sinon, il faudra reprendre le LI ...
Il te reste beaucoup de tramadol LI ?
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (15 mars 2024 à 14:24)
Dernière modification par CyberJohns (15 mars 2024 à 16:52)
CyberJohns a écrit
Je suis faible, je vais finir p1r crevé avec mes conneries.
Fais attention, si ça ne marche pas vraiment, revoit le traitement avec ton médecin .. Tu ne peux pas rester affaibli comme ça.
CyberJohns a écrit
J'ai 58 Comp de 100 LP
Et 52 50 LI.
Sachant que le 9 Avril j'en aurait encore 60X 100 LP (renouvellement Ordo)
Heureusement, tu peux prendre dans ton tramadol L I ..
On te donnait en plus de ce que tu avait besoin en pharmacie ?
Dernière modification par CyberJohns (16 mars 2024 à 09:45)
CyberJohns a écrit
Salutations, pas mal le pseudo
Bon hier revenu au li avec prise de 100 le matin 5h après 75 ensuite 25 15h.
Juste pour comparé à samedi où j'ai pris 150 LP.
Bah perso je me sent mieux avec Du LP, Motivation, plus de chose avec ma femme, sexe, sortie, jardinage, jeu, activité bref.
Chose que je n'avais plus envie avec du LI.
Donc je resterai sur le LP pris de 150 à 8h.
Pour éviter de ne pas dormir avec le manque vers 18h environ je prendre un demi 50 li pour trouvé le sommeil et ne pas tourner en rond.
Voilà :)
Du coups, tu as réussi à te stabiliser avec le LP à ce jour ? Étant donné ton manque du début avec le LP, (donc ton expérience), quel(s) conseil (s) me donnerait tu pour réussir le passage du LI au LP ?
CyberJohns a écrit
De temps en temps comme encore ce matin.
La semaine du LP.
Ok :). Finalement compliqué de choisir entre les 2 ? ?
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (23 mars 2024 à 09:18)
CyberJohns a écrit
Alors non. Mais c'est surtout pour ma tête pour être en pleine forme àvec ma femme le week-end évité un coup de barre vers 17h.
Et pour éviter ce couple barre, lequel des 2 reste le plus efficace ? (Je m'informe au cas où, si je devais passer du LI au LP).
Ou bien peut être switcher entre l'un ou l'autre selon les moments de la journée?
Pour mon cas, je suis toujours en manque le matin au réveil, j'aimerais bien trouver une solution à tout ces courbatures.. Parce que ça devient usant à la longue ..
Merci à toi de m'apporter quelques réponses à certaines de mes questions.
[ Forum ] Drogue info - Manque de tramadol + études
|
1 | |
[ Forum ] Prise de tramadol, manque ?
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Effets du manque de Tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |