1
Dernière modification par LapinBlanc (13 mars 2024 à 15:52)
psychodi a écrit
salut LapinBlanc
j'ai pas vraiment saisi ton mode de conso : tu ingères une petite quantité de e-liquide ou j'ai (vraiment) pas compris ?
Tout à fait c'est ça
psychodi a écrit
si c'est le cas, tu "absorbes" combien de ml de liquide ? c'est juste pour avoir une idée
Ça se compte en dixième voir centième de ml vu que c'est des gouttes.
Si on prend le volume d'une goutte dans système métrique ça ferait peut-être 0.15ml ce qui correspondrait à 15mg de THC-P pour mon cas. Enfin ce calcul est très approximatif, si tu comptes consommer commence peut-être par 5mg pour être safe surtout que là, s'il y a un problème de dosage ça va piquer pendant longtemps.
(5mg de THC-P pour une résine à genre 10% ça ferait 50mg de résine du coup)
Tout à fait, tu peux consommer la résine comme ça cependant comme les dosages sont sensibles fais peut-être une dilution dans un corps gras (beurre, lait, huile), tu seras plus précis et en plus l'absorption sera probablement meilleure.
Edit : Ah et aussi le choix du e-liquide c'était pour être sûr de ne pas avoir de CBD dedans vu que les résines sont pas forcément très claires en termes de composition
Dernière modification par LapinBlanc (15 mars 2024 à 13:09)
Dernière modification par Xanax-Kun (21 mars 2024 à 11:43)
Ahah, autant pour moi :)
Salut,
C'est vrai que le THCP+, c'est un peu étrange.
Étonnamment, j'ai déjà eu des effets carrément psychédéliques avec ça. Mais à doses faibles voir moyennes c'est à peine plus relaxant que le CBD pour moi.
Pour choper les effets psychédéliques j'ai du me faire un joint pur de moonrock à 69%.
Oui, oui, vous avez bien lu.
Pourtant j'ai pas une grosse tolérance quasi aucune même et inutile de préciser que c'est pas super agréable à fumer.
Mais le plus surprenant c'est que les effets sont arrivés d'un coup, on dirait que la puissance des effets en fonction de la dose n'est pas linéaire comme s'il y avait un cap à franchir avant que ça marche réellement .
Quant aux effets en eux-mêmes, c'était vraiment comparable aux champignons avec des hallucinations internes et visuelles : la totale quoi xD
Les visuels étaient même super clairs avec des fractales très cleans et des créations de scénarios.
Pour revenir à la doses utilisée, le joint était pas non plus énorme mais devait contenir peut-être 0.5g ce qui en toute logique ferait quand même 0.345g de THCP+
Autant dire que si c'était uniquement du THCP, je serai encore en train de flotter...
Sinon pour tirer quelque chose de ce truc sans fumer des doses astronomiques j'ai essayé de le blend avec du THC-V, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est déjà mieux.
Dernière modification par LapinBlanc (27 mars 2024 à 21:51)
1
[ Forum ] Expériences - THCP Retour d'expérience , première impression.
|
30 | |
0 | ||
[ Forum ] THCP Première expérience
|
0 |