Salut,
Alors personnellement je connais bien le
Xanax en guise de gardien, et pas forcément en guise de trip killer car selon la dose de
Lsd ou de
champis ( surtout L) ca me permettait juste d’atténuer tout effets négatifs (inconfort corporel, mental, début de panique, début anxiété etc) ou alors en fin de Trip de pouvoir trouver le sommeil ou si j’avais un trajet à faire de reposer les muscles.
Pour entre 150 et 200 vrais microgrammes, un
Xanax 0,25 te soulagera si tu commence à te perdre dans ton trip, tu retrouvera tout tes sens sans toucher au trip, même si tu prends 0,5 d’ailleurs (testé).
Pour les champignons le
Xanax est plus efficace, un 0,25 va plus atténuer le trip même si tu es à 3gr de champi, un 0,5mg va presque t’enlever tout trip va presque tout désactiver.
Sur moi, de savoir que le
Xanax pouvait me protéger d’effets indésirables que je ne souhaitais pas avoir sous
champis et
Lsd ça me permettait de prendre de grosses doses sans trop réfléchir à «et si je faisais un bad a 6gr de champotte, et si je faisais un bad a 200 microns?», j’étais plus en confiance quoi mais y’avait une approche un peu plus hardcore sur les doses quoi.
J’ai pu aider des amis, des inconnus et moi même avec le
Xanax pour enlever toutes paniques.
Après je déconseille d’avoir l’approche que j’avais, c’est à dire: « j’ai du
Xanax donc je peux prendre double dose de L ou de Champ». Mais je le dit, redis et je le redirai, avoir du
Xanax 0,25 sur sois lors de sessions psychés c’est juste comme avoir la clef pour sortir d’un début de bad et donc il faut en avoir.