Ben rien puisque il est interdit par la charte de conseiller des drogues...
Et puis ça n'aurait pas beaucoup de sens, puisque nous sommes tous uniques avec nos préférences et à part les lysergamides qui sont toutes des pro-drogues du
LSD avec juste de petites variations ici et là, il y a dans ta liste une telle palette d'effets que c'est impossible de savoir ce qui te conviendrait.
Et puis c'est pas à nous de faire ton travail de recherche à ta place : lis des
trip reports de toutes les molécules qui t'appelent ou t'interpellent, et expérimente...
Par contre, je peux te déconseiller tout de suite la
5-MeO-DMT, mortelle même à faible dose (genre 35-40mg), et voyage à réserver à ceux qui ont l'estomac bien accroché et savent exactement ce qu'ils recherchent dans un voyage aussi puissant que bouleversant. CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN SUBSTITUT À LA NN,DMT, qui est bien plus gérable. Je ne dis pas ça spécifiquement pour toi qui en a trouvé sur le
darknet, mais c'est une erreur qui est très souvent faite par des gens qui n'ont soit pas accès au
darknet soit pas les skills pour faire une extraction eux-même (c'est en effet plus long mais pas beaucoup plus compliqué que de faire cuire des pâtes, donc à mon sens ce n'est pas vraiment une excuse valable
)