Mouais... Le problème c'est qu'en Belgique (et apparemment au Luxembourg également), les prescriptions sont faites sur un mois, et donc le stock the métha remis au consommateur pour un mois aussi. J'avais un pote qui allait l'acheter en Belgique, il avait sa bouteille d'un litre, tranquille...
Après dans ces conditions, facile de faire des extra, volontaires on non...
il ne faut pas le prendre mal gaboul, mais moi, je pense que tu as besoin d'un bon coup de pied dans le cul. Le tout est de savoir si tu préfère te le mettre toi même, ou si tu préfère attendre que la vie ne le fasse (ce qui peut être bien plus douloureux).
Ton métier est la seule chose qui te reste après la
came ? Ouch ! Et ton boulot tu l'aimes vraiment, ou c'est juste qu'il te permet de ne pas couler sur le plan matériel ?
T'as pensé à changer de vie ? élargir tes horizons ? émigrer ?
ça fait longtemps que tu prends de la
came ? Et les substituts ?
TU dis vouloir arrêter, mais il semblerait qu'une partie de toi ne soit absolument pas d'accord,hmm?
T'étais à l'
héroine, et du jour ou tu as voulu te séparer de cette partie de toi, ben elle a fait en sorte de survivre? Et te voilà à carburer à toutes sortes de cocktails à
base, en partie, de produits légaux...
Faut que tu trouve pourquoi tu te défonce A CE POINT. C'est pas l'usage qui est un problème, c'est l'abus, et là tu m'a l'air en plein dedans.
Faut que tu y mette toute ta volonté si tu veux arrêter, ça va te demander de l'énergie. Je pense que c'est déjà une très bonne chose de venir dans un forum comme celui-ci pour partager ton expérience et demander des info. Un bon pas en avant !
Allez, bon courage et surtout, tiens nous au courant !
Mriko
La vache ! c'est pas cher par chez toi, je comprends que celà puisse rendre les choses encore plus difficiles...