DMXE qui bouche et fais saigner le nez

Publié par ,
608 vues, 2 réponses
Anonyme3894
Invité
salut, j'ai un problème j'ai suite à plusieurs sniff répèter dans la journé, le nez qui bouche et maintenant des caillaux de sang qui sorte quand je me mouche.

c'est suite à une consso réssente de DMXE!

elle pique le nez aussi beaucoup plus qu'habituelement (ya deux ans elle piquais pas auttant.

je ne conssome rein en sniff habituelement, le batch est un peu "pèté" -naze comparé à ce qui était produit avant, je ne pensse pas qu'il y est un produits de coupe. a mon avis de conssomateur c'est un residue de synthèse!

j'avais déja eu ça mais hyper rapidement sur le 1er batch que j'avais acheter sur un shop qui s'est fais pèter .

vue le peu de shops sérieux qui en vendent je me dit que cest normal

y'aurrais moyen de savoir quantitativement les résidue dedans ???
 

Anonyme3894
Invité
salut, c'est encore moi, alors il se trouve que j'angoisse +++ en général et la avant de recevoir ma dmxe j'angoissais ++++ de pas la recevoir je croyais mème que le shop était devenue un scam.

donc comme un con j'ais fais une autre comande dans le même shop, et là j'ais finie le 1er pochon,  en entament le deuxième beaucoup moins goutue^, je trouve que le 1er etait complètement pèté niveaux qualité comme si il avais été pas ou mal rincé!

ça ma mème donné une decente chelou, je me sentait à l'ouest plusieurs heurs apres....... apres c'est passer!
 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
472 messages
Salut,

J'ai pour ma part eu des douleurs à la poitrine il y a plusieurs mois suite à des prises de DMXE en IV, qui sont survenues une semaine après la prise, j'ai tout de suite senti un goût et une odeur extrêmement forts lors de l'injection, même avec 10mg, laissant penser à un résidu de synthèse bizarre ou à une oxydation du produit.

Je ne sais pas si le produit est oxydé ou si c'est un résidu de synthèse mais j'avais vraiment des douleurs à la poitrine les heures qui suivaient la prise, et je prenais d'autres dissos RC en IV : 2-FDCK et O-PCE, quand j'ai arrêté la prise de DMXE en IV, les douleurs à la poitrine se sont arrêtées.

Cette odeur extrêmement forte ne se sent pas quand on sent le pochon, mais quand on dilue le produit avec de l'eau.

J'en ai repris quelques semaines après l'arrêt en IV car j'avais plus d'autres dissos et je me suis senti très mal, le goût me dégoûtait énormément, j'avais vraiment la sensation d'être empoisonné par un résidu de synthèse, c'était extrêmement désagréable.

J'en ai repris par voie orale, aucuns problèmes à signaler.

J'ai récemment commandé du 3-Me-PCPy, 3-Me-PCE, 3-HO-PCP, et fait quelques IV de chacuns de ces produits, et j'ai eu à nouveau une douleur à la poitrine 2 ou 3 fois ces derniers jours.

Je sais pas si c'est lié mais en tout cas ils n'ont pas cette odeur aussi prononcée, même si le 3-Me-PCPy ou 3-Me-PCE ou les 2 a/ont une odeur très légèrement similaire quand il est mélangé à de l'eau, mais pas une odeur et goût aussi prononcés lors de l'injection.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] DMXE en cachets ?
par Unposcaille, dernier post 09 févier 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cP-LSD et DMXE, incompréhension.
par QuantiK, dernier post 26 novembre 2021 par QuantiK
  4

Pied de page des forums