1
Dernière modification par meumeuh (24 avril 2024 à 05:27)
Hors ligne
HelloWorld001 a écrit
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le forum et aussi dans le monde des drogues.
Si je poste c’est que j’aimerais demander de l’aide. Ça risque d’être un peu long donc je vous remercie d’avance !
Il y a quelque temps j’ai eu un soucis de santé et ont m’a prescrit des tramadol pour la douleur que je n’ai que rarement utilisé.
Par la suite j’ai eu des soucis familiale qui ne sont toujours pas résolus et je ne pense pas qu’ils le sont j’ai tenté d’en parler avec la personne concerné et j’ai juste l’impression que mes sentiments n’ont pas d’importance quand il s’agit de ça (alcool) j’ai même arrêter de boire pour essayer de résoudre la personne arrêter ou au moins réduire ou prendre conscience.
Je n’y arrive pas et je suis à bout ça fait des années que ça dure, alors sur un coup de folie j’ai pris des tramadol et c’était fou ma mélancolie a comme disparu et tout devenait pas si grave que ça je pouvais profiter des choses simples allez regarder une vidéo, jouer à un jeu me paraissait super. Mais seulement le temps d’effet du tramadol.
Petit à petit mes d’osés ont augmenté et mon stock réduisait à vu d’œil, au maximum jatteignais les 400mg par jour je faisais en sorte de ne pas dépasser la limite journalière.
C’était il y a quelque mois. Depuis je n’ai pas repris de tramadol sûrement car je n’en avais plus.
Mais aujourd’hui mes problèmes deviennent insupportables et jai fouiller la maison de fond en compte et j’ai trouver des tramadol/paracetamol j’ai pris deux cachets de 35mg de tramadol, c’est léger mais ça fait longtemps et ça fait effet. J’ai même eu le courage de venir demander de l’aide ici car au pire des cas on ne se connaît pas et puis ça ne reste qu’un message.
J’ai toujours eu comme règle de ne pas tomber dans l’illégalité pour m’en procurer ou dans le marché noir. Sauf que là je crains de devoir le faire, à l’heure où je vous parle ça me parait inutile car je vais « bien » mais quand la molécule ne sera plus présente je sais que je regretterais sûrement ce message, tout comme aller parler à une psy me paraît être infaisable « sans molecule »
Alors je ne sais pas peut être que vous avez des anti dépresseur qui sont moins nocifs et addictif pour la santé a me conseille ? Ou alors juste vous pouvez répondre me raconter votre vie haha en tout cas merci d’avoir lu :)
Salut,
Ton message m’a touché sachant que je prends aussi du tramadol du à des douleurs.
Déjà je pense que tu le sais déjà, mais je préfère te le redire, ça peut se comprendre honnêtement, surtout du à des soucis de santé.
Objectivement je te comprends, c’est comme si ça réglait tout, et le problème c’est qu’on veut toujours ravoir cette effet, donc la défonce …
Après effectivement tu peux voir ton médecin pour essayer de voir pour un traitement contre l’anxiété ou un antidépresseur ? Perso je suis pas très fan des antidépresseurs mais c’est seulement mon opinion à moi bien sûr.
Si jamais tu décides, je te déconseille d’aller en acheter dans la rue, c’est très cher .. et le problème et toujours c’est qu’on ne sait jamais complètement ce qu’il peut y’avoir dedans c’est comme ça. Donc si tu décides de le faire, peut-être teste un tout petit peu ou fais analyser le produit.
En tout cas fais attention à toi !
Bien à toi :)
Dernière modification par requiemforadream (19 avril 2024 à 16:45)
Hors ligne
Hors ligne
HelloWorld001 a écrit
Salut !
Merci pour ta réponse et désoler pour mon temps de réponse j'hésitait répondre pour le coup car sur le coup j'était sous trama et c'était plus facile de me confier, et je le suis encore haha, j'ai réussi a m'en procurer de manière legit.
Et effectivement a chaque fois que j'en prends, j'ai l'impression d'être vraiment "heureux" et c'est une sensation que j'ai du mal a avoir sans rien, voir même que je n'ai jamais et je ne sais pas comment faire, j'ai pas envie de m'habituer a être sous l'emprise d'une molécule. En attendant ca m'aide a surmonter les épreuves qui me font face mais bon. Voila voila je raconte ma vie tranquilou
Et toi requiemforadream, tu peux m'en dire plus concernant ton consommation de tramadol ?
Merci :)
C’est pas grave ahah je comprends!
Je comprends totalement, c’est pareil pour moi .. je le vis mal moi en plus, enfin je t’expliquerai ça plus bas.
Mais c’est vrai que si tu arrives à gérer ta conso on va dire c’est déjà super!!
Pour ce qui est du faite d’être incapable d’être heureux sans ça c’est exactement ce que je ressens aussi, c’est juste impossible de profiter quoi.. et c’est tellement difficile comme situation en plus.
Pour ce qui est de moi ahah, je suis une jeune femme de 18 ans, j’ai commencé il y a 3 ans à cause du maladie incurable et des douleurs atroces chroniques (céphalées et douleur à la colonne vertébrale). On ne trouvait rien qui marchait alors je me suis rappelée du tramadol que j’avais et j’en ai parlé à mon médecin et il m’a proposé d’essayer. Et la ça a marché, enfin ! Mais ça diminue seulement mais c’est déjà ça.
Donc pendant 3 ans je suis restée assez stricte, je ne voulais pas être addict, c’était juste non.
Et ces derniers mois j’en pouvais juste plus, un dégoût, un désespoir, enfin lié à mes parents, au faite que les gens m’ont abandonné du à la situation et autres, enfin bref j’en pouvais vraiment plus, j’ai tout lâché, et j’ai commencé à me défoncer tout les soirs, j’augmentais évidemment pour ravoir cette effet, et donc petit à petit j’en avais plus .. et encore j’ai eu la chance d’avoir les comprimés de mon oncle la dernière fois ça m’a sauvé très très clairement.
Mais bref dès que j’ai eu l’ordonnance j’ai re craqué très vite… et j’ai la tolérance en plus maintenant, déjà que j’avais le sevrage. Enfin voilà c’est assez compliqué, la j’en ai presque plus, je dois attendre vendredi pour en ravoir et j’en ai repris un peu et je ne suis même pas défoncé donc l’envie et le besoin d’en reprendre j’en parle même pas..
Enfin voilà voilà ma vie et ma situation, pas vraiment très drôle.
Bien à toi :)
Dernière modification par requiemforadream (23 avril 2024 à 01:57)
Hors ligne
Hors ligne
HelloWorld001 a écrit
Salut !
Merci pour ton message
Fait attention a toi n'hésite pas a venir ici pour te confier comme je l'ai fait si tu en as envie, je considère ce petit endroit un peu comme une safe zone on je peux dire ce qui me tiens a cœur sans qu'il n'y ait un réel impact sur ma vie irl.
Et ca va tu arrive a tenir dans la vie quotidienne avec le tram ? (étude ou autre)
Merci :)
Je t’en prie :)
Merci, et j’avais fait également un post ou j’expliquais ma situation ahah, mais si tu veux on peut continuer en privé si ça te va ?
Non justement, je souhaitais devenir joueuse d’échecs et j’ai du abandonné avec la maladie donc bon..
Hors ligne
Hors ligne
HelloWorld001 a écrit
Je ne peux pas envoyé de message privé apparemment
je t’en ai envoyé un :)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Dépression et Tramadol
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et depression
|
4 | |
[ Forum ] Tramadol et dépression
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |