Bonjour à tous
Je savais pas quoi mettre en titre, désolé
J'ai toujours voulu prendre des champignons hallucinogènes, c'est quelque chose qui m'a toujours attiré. Jusqu'à que j'en prenne c'était plutôt pour le côté débile "ya des hallu tout est bo", puis en multipliant les expériences je me suis rendu compte de la dinguerie que c'était
De la première à ma dernière expérience, y'a environ 8 mois qui se sont écoulés, et une bonne vingtaine de trip, jamais plus haut que 2.5g sec
Au début c'était drôle, j'avais l'euphorie de découvrir quelques choses de nouveaux, de nouveaux paysages, nouvelles sensations, etc, puis un jour, sous mushroom, j'étais entrain de fumer un gros spliff de fresh frozen et j'ai pris une énorme tarte. C'est ce jour là que j'ai réalisé que mushroom +
thc = dinguerie
Depuis je fais mes expériences, j'ai déjà passé une bonne semaine à m'envoyer entre 0.5g et 1.5g par jour, en tentant différentes choses pendant le trip, je sais pas je suis comme ça je suis curieux
Mais là, depuis mes 3 derniers trip: 2g, 2g, 2.5g + consommation excessive de
weed (ou d'extractions -- mon but à chaque fois étant de m'envoyer le plus loin possible, j'enchaîne juste les
joints, purs), j'ai vraiment un sentiment qui reviens tout le temps, c'est de ne pas être dans la réalité.
J'ai la sensation, de rentrer dans une réalité alternative, un épisode, un rêve, un jeu vidéo ? ou tout est """bizarre""" (c'est pas négatif). Quand je rentre dans cette réalité alternative, je suis conscient de moi même, de ma vie, de qui je suis, mais c'est impossible de me rappeler ce que j'ai fais hier par exemple, quel jour on est, ou quel jour on sera demain
Après analyse, j'ai l'impression que c'est 100% lié à la musique, dans chacun de ces 3 derniers trips, j'avais comme l'impression que la musique était juste un background, pas une musique qu'on avais mis volontairement, juste comme si la musique avait toujours existé et existera toujours.
Admettons que je sois assis sur mon canapé, musique à fond, entrain de fumer des
joints, dans ma tête: ma vie se résume à ça, je suis dans une pièce, perdu au fin fond de l'espace, dans laquelle y'a de la musique qui tourne en boucle et moi assis sur mon canapé sous mushroom entrain de fumer des
jointsJ'ai aussi cette énorme feeling qui revient constamment depuis mes 5-6 derniers trips, c'est le feeling d'être le putain de boss
je sais pas pourquoi je me sent trop bien, trop puissant, trop en contrôle de la situation (quand je vais pas trop loin avec la
weed, on va y venir)
Je sais pas exactement ce que je cherche à décrire, ou ce que je cherche tout court, j'ai même pas de question, je trouve ça juste trop trop bizarre.
Pour ce qui en est de la plus grosse expérience que j'ai eu, c'était l'avant dernière: 2g de mushroom, une quinzaine de purs pendant 5h de trip
En gros: bloqué sur mon canapé, impossible de parler, impossible de réfléchir, incapable de savoir si la pièce dans laquelle j'étais était "ma pièce" ou si j'étais autre part, pas possible de me rappeler de ma vie, ou j'habite, ce que je fais. Grosse
déréalisation, j'avais l'impression "d'être mes yeux", comme si je pouvais contrôler mon corps mais que c'était pas vraiment moi, dans ma tête, gros monologue interne dans lequel j'explique à mon meilleur pote ce que je ressent, ce que je pense, ce qui m'inquiète
Je me rappel à un moment m'être dis, "putain mais t'es sous mushroom là, imagine tu reste bloqué" -- réfléchis 5s, et être arrivé à la conclusion "bah écoute... tant pis c'est cool ici" (dis comme ça ça a l'air inquiétant), pourtant je suis quelqu'un de très anxieux à la
base et j'aurai pensé qu'avoir ce genre de réflexion à un tel niveau de perche, ça m'aurait envoyé dans un énorme bad
J'ai dis des énorme dinguerie à ma meuf du genre "c'est réel ce qui se passe ?" "je suis pas connecté à la réalité", c'était ouf
Depuis ce trip, j'ai vraiment du mal à m'imaginer ce que ça donne sous 4-5g, et je sais que y'a des fous qui vont encore plus loin
Bref, mon projet c'est de passer à 3g d'ici la semaine prochaine, toujours avec un maximum de
THC parce que je vous jure les gars, que ça amplifie les effets par 20
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner ? Est-ce que vous avez eu les mêmes feelings / sensations ? Est-ce que vous avez des vidéos/documentaires/études de personnes qui se sont penchées plus en détail sur ces effets de "déréalisation" et ce gros feeling d'être dans une autre réalité, un jeu vidéo, un rêve, je sais pas..
Merci d'avoir lu