sillex a écrit
Bonjour :)
Comme.je vous l est dit hier mon copain m a pris mes prods... il ne me les a toujour pas rendu, evidemment arrêter net comme sa j ai pas le sourir jusque aux oreilles, jai passer presque toute le nuit a geuler comme une debile, MAIS lol quand a 4 heure du matin je me suis souvenue que j avai planqué un gélule de métha q un ami m avait depanné!!! Je l ai prise discrètement et 20 mn plus tard sa commençais a aller mieu, mon copain se pose toujour la question de pourquoi j ai arrêté subitemment de geuler!!! Lol ( j éssaie de positiver mais va falloir qu il me rende se qui est a moi!!!)
En fait si j'ai bien compris, ton copain (qui est aussi consommateur, au moins de cannabis et toute la journée), te confisque "ta" came, et te laisse en chien dans une chambre
Je sais que c'est pas toujours simple surtout si y a conflit entre vous autour de cela, mais c'est ta vie, et copain ou pas : ce n'est pas lui a t'imposer un sevrage
Surtout que, je ne sais pas si lui aussi est dépendant a la came, mais même si il ne l'est pas, il devrai comprendre que ca ne se fait pas ...
Je pense qu'il comprendrai d'ailleurs si quelqu'un le priverai "chez lui" de "son" cannabis, qu'il fume toute la journée, je pense qu'il verrai que ca ne se fait pas.
Même un simple consommateur de n'importe quelle drogue, devrai pourtant savoir (cela me semble élémentaire) que c'est pas en privant quelqu'un contre son grès qu'on va réussir a quelque chose (sans parler du reste).
Ensuite au départ il semblais ok pour que tu prenne un traitement (il te parlé de subutex, de son père toxicomane) et la visiblement ne veux plus rien entendre, et la aussi si j'ai bien compris veux t'empêcher de venir sur le forum prendre des conseils.
Bref, je pense qu'il faudrait avoir une discussion avec lui (si c'est pas déjà fait)
Courage
LLoigor
Dernière modification par prescripteur (24 juin 2013 à 11:37)