trip à 400ug décevant

Publié par ,
348 vues, 2 réponses
#1cp-LSD #LSD
zvl224 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2023
8 messages
Blogs
Bonsoir, j'ai récemment pris 400ug de lsd, en ayant laissé environ 1 mois après la dernière prise, et je n'ai pas trouvé les effets particulièrement forts, par exemple à l'inverse de ma première fois qui n'était "que" de 150ug mais qui m'a mis complètement ko.

Sachant que je ne pense pas que mes buvards soient sous-dosés car il viennent d'un RC, est-il possible que mon corps se soit habitué au produit, même après un mois sans rien prendre (je sais qu'il faut en moyenne 2 semaines entre chaque trip pour revenir à sa tolérance initiale) ?
Merci !

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
327 messages
Ca parait peu probable je pense. On parle de 2 semaines pour revenir à 0, mais dans les faits une grosse dose tu la sentirais passer même avant (pas conseillé) à moins que ça soit vraiment régulier car la tolérance monte au fur et à mesure (et d'une façon peut monter même à plus de 2 semaines d'intervalles).

Et 400ug c'est vraiment une grosse dose normalement

C'était ta 1ère fois à 150ug ? Les buvards venaient du même lot ? Tu n'avais rien pris d'autre niveau prod ou médoc ? Pris en une seule fois ?

Tu n'as pas trouvé ça "particulièrement fort" mais comment tu comparerais les effets des 2 trips ? Peut être qu tu avais eu un trip à 150ug particulièrement fort ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
J'ai déjà eu des buvards RC foiré
Aucun, ou très petit dosage
A l'inverse parfois surdoses

Contrairement a ce que l'on croit, doser des buvards sur une planche de 700(c la norme)
Est loin d'être évident

J'avais posté il me semble (ya des années) la méthode utilisée pr imbiber des buvards, c bcp plus complexe que l'on crois

Des foiré sur des pages yen a
Car si tu avait vraiment pris 400ug, tu les aurais senti passer

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier trip lsd 400ug
par xoxo.xoxo, dernier post 08 févier 2023 par zizitaupe_meilleure_bande
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD 400ug
par Gonzoo, dernier post 31 août 2018 par lkjum111
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR-TRIP REPORT] À deux doigts du BAD TRIP, 1ere prise de LSD25
par Euphonie, dernier post 31 mai 2024 par Cub3000
  14

Pied de page des forums