1
Dernière modification par prescripteur (22 mai 2024 à 22:52)
k_zzz67 a écrit
je me suis couchée vers 7h sans effets
Salut,
connais tu les opiacés ?
Je pose la question parce que personnellement les premières fois que j'en ai pris je disais "ça ne me fait rien", alors que je ressentais des effets mais que je ne mettais pas sur le compte du produit...
Et le fait de passer une nuit blanche peut tout à fait être compatible avec les effets du tramadol dans mon expérience !
CyberJohns a écrit
Salut.
Et tu a pris sur combien de temps ?
D'un coup ?
oui j’ai tout pris d’un coup
Mynight a écrit
Bizarre bizarre que tu n'aies rien ressenti avec ce dosage.
Est-ce que tu consommes d'autres produits, notamment des opiacés habituellement?
Je ne vois qu'une raison, comme ça, de prime abord: Une tolérance aux opiaces déjà élevée, qui ferait que même ce dosage de Tramadol ne te fasse rien.
Prends-tu de la C ou Héro à côté?
Belle journée à toi.
oui je trouve c bzr aussi,j’ai deja pris de la c 2-3fois mais meme la dernière prise date d’il y a 1an mais l’hero j’ai jamais pris du tout
cependant a écrit
k_zzz67 a écrit
je me suis couchée vers 7h sans effets
Salut,
connais tu les opiacés ?
Je pose la question parce que personnellement les premières fois que j'en ai pris je disais "ça ne me fait rien", alors que je ressentais des effets mais que je ne mettais pas sur le compte du produit...
Et le fait de passer une nuit blanche peut tout à fait être compatible avec les effets du tramadol dans mon expérience !
je vois à peu près quels effets je devrais avoir mais il n’y vraiment rien qui a changé,et je ne pense pas que la nuit blanche est causée par la tramadol car c’est juste l’heure habituelle à laquelle je me couche car mon cycle de sommeil est dereglé hahaha
k_zzz67 a écrit
bonjour,j’ai du tramadol 100mg en lp,j’ai voulu en prendre pour avoir des effets récréatifs mais je n’ai rien eu meme en prenant 600mg alors que si je me trompe pas il ne faudrait pas dépasser 400?donc j’aimerais savoir que ce que je fais mal pour absolument rien ressentir?est ce que c prcq c’est en lp et pas en li?
Bonjour,
Je comprends ta frustration.
Ton tramadol t'a été prescrit ? Ou tu l'as eu via le marché noir ?
Amicalement
k_zzz67 a écrit
Mynight a écrit
Bizarre bizarre que tu n'aies rien ressenti avec ce dosage.
Est-ce que tu consommes d'autres produits, notamment des opiacés habituellement?
Je ne vois qu'une raison, comme ça, de prime abord: Une tolérance aux opiaces déjà élevée, qui ferait que même ce dosage de Tramadol ne te fasse rien.
Prends-tu de la C ou Héro à côté?
Belle journée à toi.oui je trouve c bzr aussi,j’ai deja pris de la c 2-3fois mais meme la dernière prise date d’il y a 1an mais l’hero j’ai jamais pris du tout
Alors là, je vais lire les autres réponses, j'avoue que je ne comprends pas.
La seule autre option qui me vient c'est l'hypermétabolisation, tu dois métaboliser hyper vite, d'où le non effet.
Surtout si tu ne consommes pas d'opiacés à côté.
Je suis les autres réponses.
Mlle*Ordinaire a écrit
k_zzz67 a écrit
bonjour,j’ai du tramadol 100mg en lp,j’ai voulu en prendre pour avoir des effets récréatifs mais je n’ai rien eu meme en prenant 600mg alors que si je me trompe pas il ne faudrait pas dépasser 400?donc j’aimerais savoir que ce que je fais mal pour absolument rien ressentir?est ce que c prcq c’est en lp et pas en li?
Bonjour,
Je comprends ta frustration.
Ton tramadol t'a été prescrit ? Ou tu l'as eu via le marché noir ?
Amicalement
dsl de repondre dans autant longtemps,mon tramadol venait de la pharmacie
Mynight a écrit
k_zzz67 a écrit
oui je trouve c bzr aussi,j’ai deja pris de la c 2-3fois mais meme la dernière prise date d’il y a 1an mais l’hero j’ai jamais pris du toutAlors là, je vais lire les autres réponses, j'avoue que je ne comprends pas.
La seule autre option qui me vient c'est l'hypermétabolisation, tu dois métaboliser hyper vite, d'où le non effet.
Je suis les autres réponses.
d’accrod merci bcp pr les réponses!est ce que tu sais à quoi l’hypermetabolisation est due par hasard?
k_zzz67 a écrit
Mynight a écrit
Alors là, je vais lire les autres réponses, j'avoue que je ne comprends pas.
Je suis les autres réponses.d’accrod merci bcp pr les réponses!est ce que tu sais à quoi l’hypermetabolisation est due par hasard?
Malheureusement, non... J'ai demandé à mon addictologue, cela peut être le cas avec la Méthadone et pas d'autres médicaments, et inversement...
Certains médicaments sont filtrés pour les réinstaller, d'autres par le foie, et je ne connais pas quel est le mécanisme biochimique qui se met place pour que l'hypermétabolisation se mette en place...
On estime que la population caucasienne comprend 3,6% à 6,5% de métaboliseurs ultrarapides du CYP2D6 (les chiffres varient en fonction de la population). Chez ces personnes, l’excès de métabolisme des opioïdes pro-médicaments en métabolites actifs peut se traduire, à posologie usuelle, par un surdosage ou une toxicité.
La population caucasienne comprend également 7% de métaboliseurs lents du CYP2D6. Ces personnes nécessitent des posologies plus importantes pour ressentir les effets du traitement et parfois ils ne répondent pas du tout à ces antalgiques
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (22 octobre 2024 à 09:16)
1 | ||
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
|
37 | |
[ Forum ] Tramadol sans redbull
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |