1
anonyme 87 a écrit
Tu as une photo ?
Si c'est marron/noir, ça provient de la soupe donc jette le mais sans photo ça sera compliquer de t'aider
Si jamais les photo peuvent t'aider a m'aider sa serait top ?
J'ai utiliser de l'essence C , merci de me répondre , après la ce n'est pas tout a fait sec mais je me poser la question, puis si jamais tu sais pourquoi je ressors de l huile jaune orangé et des cristaux blanc ... Moi pas comprendre mdr
SillyCone a écrit
C’est juste de la DMT oxydée (DMT-N-Oxyde), c’est tout à fait normal et ça se fume.
L’idéal est de la laisser sécher complètement avant de la racler, sinon elle reste dans les fibres des filtres et elle est perdue.
Je ne vais pas la filtrer juste la faire sécher et la fumée pepouse, merci !
anonyme 87 a écrit
Dans tout les cas tu n'as pas à t'en faire à moins de tomber sur des tâches noires, la dmt est polymorphique : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=42590
Souvent, il à été reporter qu'à partir de deux ou trois pulls d'avantages d'huiles sont extrais ou alors si tu chauffes trop ta mixture de Jurema (nom du mimosa hostilis donné par les brésiliens).
par contre pour refaire un deuxième tourné sur le même pot en STB toujours aurai tu quelque conseil ??
anonyme 87 a écrit
Simplement en remettant la même quantité de solvant que tu as utilisé la fois précédente et tu fais les mêmes étapes que pour ta première extraction "pull".
Merci ! Dsl pour la nouvelle topic , je comprenner pas le fonctionnement de la page , mais j'ai capter