Possible de triper juste en manipulant des champignons ?

Publié par ,
343 vues, 2 réponses
#b+ #champignons #culture
avatar
Tartiflette homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Sep 2023
11 messages
Alors pour moi la réponse était non, mais visiblement j'ai du me planter et je cherche un témoignage similaire pour vérifier que je suis pas fou surpris

Ca fait 6 mois que j'essaye de faire pousser à partir de LC en prenant 14000 précotions, en faisant mes petits schémas, des super bac d'incub DIY, j'ai galéré, mais c'était trop bien et j'arrive à avoir des températures super stable tout du long, bref juste l'activité m'éclate et ça ce concrétise enfin après 5 saloperies de trychodermia.

Et ça y est j'ai enfin réussi à sortir mon premier "batch" maison (autre que kit de culture) avec 1kg3 de frais pour 150g sec dans un bac de 50x39 dans un gros incub à eau. Canopé intégrale, super uniforme, super bonne odeur etc.. Je fais ma petite récolte, je les brosses, bref, je suis le gars le plus heureux du monde heart

Je termine tout ça et 30 mins environ après je sors et la.. tout est net, beaucoup trop, je vois beaucoup trop de détails sur le visage de mon chat et je suis super connecté avec, le vent dans les arbres est différents etc et globalement... bah jsuis def quoi x)

Alors c'est léger mais c'est très, très nettement la. Et ça dure pas genre 5mins, ça a vraiment fait la durée d'un trip,  j'ai changé d'environnement et vu du monde pour essayé de péter le truc mais non c'était bien la, et la sensation de redescente derrière aussi . Pour moi respirer les spores pouvait pas avoir d'effet, les toucher encore moins et pourtant... je trouve juste pas de témoignages et c'est commun ou je suis bon pour l'asyle ?

Dernière modification par Tartiflette (25 mai 2024 à  15:07)


Je suis vivant et c'est déjà pas mal

Hors ligne

 

Minouchat femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
2 messages
Hello,
C'est quand même la digestion qui permet a la psilocybine d'être transformée en psilocine et c'est la psilocine qui est psychoactive alors oui c'est étonnant !
Ou alors ils sont tres concentrés et tu as reçu un peu dans ta bouche ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Inconsciemment
Tu te frotte les yeux
Tu porte tes doigts à ta bouche

Donc il peut y avoir transmission via les muqueuses d'une quantité minime de psylocibine

Ce sont des gestes que l'on fait sans forcément s'en rendre compte, c'est automatique..
( Comme le fait de cligner des yeux, on le fait sans s'en rendre compte, c'est inconscient et automatique)

Voilà, tu as ton explication
Car sinon, non ce n'est pas possible de tripper uniquement en manipulant des champignons

Dernière modification par marvin rouge (10 juin 2024 à  13:24)


Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de champignons
par eddysacha, dernier post 24 septembre 2018 par SillyCone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture champignons
par Taodi_.1, dernier post 25 septembre 2022 par Redliz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Odeurs de culture des champignons
par benjoin, dernier post 03 avril 2017 par benjoin
  4

Pied de page des forums