5mapb ou 6apb. Détectable test salivaire ?

Publié par ,
295 vues, 0 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
355 messages
Salut la communauté.

Est-ce qu'une personne ici saurait si les RC de type benzofurane (5mapb, 6apb,etc) font réagir positivement le test salivaire de nos "amis" les bleus ?

J'ai lu un peu de tout à ce sujet mais il semble que personne ne sache réellement. Au final seul une personne ayant fait l'expérience de passer un test salivaire le lendemain d'une prise pourrais nous dire le résultat. Y'a t'il quelqu'un ici qui en a fait l'expérience ?

De mon point de vue, et c'est aussi l'avis de beaucoup sur le web, ces molécules auraient de fortes chances de donner un faux positif à la mdma ou metamphetamine. Mais ce n'est qu'une supposition, et ce sont quand même des molécules différentes même s'il y a de grandes ressemblances au niveau structurel.

J'aurais bien aimé recommander du 5mapb pour un festival dans 15 jours. J'avais bien aimé les effets un peu plus doux et plus long que la MD. Mais le seul truc qui me motiverai à en prendre pour mon festoch, c'est si ce dernier était non détectable au test salivaire. Ce serait bien le seul intérêt, sinon autant choper de la MD quitte à être positif ^^

Une autre solution serait de ne pas conduire mais je n'aurais pas le choix d'y aller avec mon véhicule cette année, et bon y'a l'avantage d'avoir son confort (petit utilitaire aménagé)

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le 2C-B est-il détectable ?
par Gaeshea, dernier post 06 décembre 2018 par MrTriiks
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai testé 5-MAPB + 2-FMA !
par toums85, dernier post 07 janvier 2024 par toums85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test du 5-MAPB dans 1 semaine !
par toums85, dernier post 07 décembre 2023 par toums85
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums