Informations sur la consommation de shit

Publié par ,
626 vues, 7 réponses
#cannabis #fumer
zoubizou46 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2024
5 messages
Bonjour à tous!
Alors cela va sans doute vous paraître un peu étrange étant donné que sur ce forum vous êtes un peu expériencés lol mais j’aimerais obtenir des informations sur la conso de shit. Je n’en ai jamais pris et j’aimerais bien que vous m’aidiez sur quelques détails.
Alors en fait, j’ai pour projet d’acheter a une connaissance quelques grammes de shit je pense entre 3 et 5, et je me demandais 1- est on obligé d’utiliser une feuille à rouler (n’y a t’il pas d’autres substituts étant donné que je ne peux pas en acheter légalement), 2- dans un joint, quelle est la quantité de résine qu’il faut mettre et qu’elle quantité de tabac 3- a quels effets puis-je m’attendre (sont ils immédiats, forts, et au bout de combien de taffes imaginons suis je défoncé 4- imaginons que je prenne un joint (je ne sais pas combien de grammes je dois mettre), vers 18h, les effets vont durer jusqu’à quelle heure et jusqu’à quand vont ils être détectable par des gens (c’est à dire en mode tu vois que t’es défoncé, les yeux rouges etc) 5- dernière question, ma connaissance m’a envoyé une photo que je n’ai plus et c une poche plastique de 5g ou c’est comme un amas de résine genre tout est collé, donc comment faire pour la mettre dans un joint : faut il juste l’effriter?
Si vous aviez aussi des conseils sur comment en consommer en dehors des soirées sans avoir d’effets négatifs ou que des proches le remarque et des idées de cachette.
Je ne sais pas si pour vous votre réponse vous la considérerez comme de l’incitation ou quelque chose comme ça, mais ça serait plutôt de la prévention des risques, que je ne fasse pas n’importe quoi ça serait dommage mdr.
Merci beaucoup beaucoup à la personne qui répondra à mes questions j’espère qu’elles ne vous ennuient pas trop ?
Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

ChenFlow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
2 messages
Salut, conseil numéro un, ne fume pas, tu vas le regretter, c'est sur a mille pourcent.

Sinon ça dépend weed ou shit, mais si tu as jamais fumé... Perso j'ai 36 ans, je fume principalement du shit, même pas de clopes, seulement cigarette électronique.
Entre 10 et 20 joints par jour, si je te fais tirer 3, quatre, ou 5 taff, je penses, soit tu dors, soit t'as faim, soit tu vomis, c'est arrivé a un mec qui fumait jamais quand j'étais au cfa de pantin, ça date.
Toutes façons essaye, ça craint pas grand chose.
Première fois t'essayes un soir avec un pote, et tu verras

Oui ça ce fume, il y a d'autres moyens comme en gâteau et sûrement d'autres moyens, mais en vrai de vrai ça ce fume, pour la feuille tu demandes a un fumeur

Dernière modification par ChenFlow (26 mai 2024 à  19:06)

Reputation de ce post
 
il ne te demande s'il va regretter, et puis qu'est-ce que tu en sais ? Abstrakt

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
57 messages

zoubizou46 a écrit

Bonjour à tous!
Alors cela va sans doute vous paraître un peu étrange étant donné que sur ce forum vous êtes un peu expériencés lol mais j’aimerais obtenir des informations sur la conso de shit. Je n’en ai jamais pris et j’aimerais bien que vous m’aidiez sur quelques détails.
Alors en fait, j’ai pour projet d’acheter a une connaissance quelques grammes de shit je pense entre 3 et 5, et je me demandais 1- est on obligé d’utiliser une feuille à rouler (n’y a t’il pas d’autres substituts étant donné que je ne peux pas en acheter légalement), 2- dans un joint, quelle est la quantité de résine qu’il faut mettre et qu’elle quantité de tabac 3- a quels effets puis-je m’attendre (sont ils immédiats, forts, et au bout de combien de taffes imaginons suis je défoncé 4- imaginons que je prenne un joint (je ne sais pas combien de grammes je dois mettre), vers 18h, les effets vont durer jusqu’à quelle heure et jusqu’à quand vont ils être détectable par des gens (c’est à dire en mode tu vois que t’es défoncé, les yeux rouges etc) 5- dernière question, ma connaissance m’a envoyé une photo que je n’ai plus et c une poche plastique de 5g ou c’est comme un amas de résine genre tout est collé, donc comment faire pour la mettre dans un joint : faut il juste l’effriter?
Si vous aviez aussi des conseils sur comment en consommer en dehors des soirées sans avoir d’effets négatifs ou que des proches le remarque et des idées de cachette.
Je ne sais pas si pour vous votre réponse vous la considérerez comme de l’incitation ou quelque chose comme ça, mais ça serait plutôt de la prévention des risques, que je ne fasse pas n’importe quoi ça serait dommage mdr.
Merci beaucoup beaucoup à la personne qui répondra à mes questions j’espère qu’elles ne vous ennuient pas trop ?
Merci pour vos réponses

J'hésite à te répondre car je me demande quel est ton âge... Ne le prends pas mal mais c'est interdit aux mineurs sur ce site et tu dis ne pas pouvoir légalement acheter du tabac et des feuilles si je comprends bien ?

Dernière modification par Abstrakt (26 mai 2024 à  19:12)

Hors ligne

 

ChenFlow homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2024
2 messages
Je viens de m'inscrire

Dernière modification par ChenFlow (26 mai 2024 à  19:16)

Hors ligne

 

zoubizou46 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2024
5 messages

Abstrakt a écrit

zoubizou46 a écrit

Bonjour à tous!
Alors cela va sans doute vous paraître un peu étrange étant donné que sur ce forum vous êtes un peu expériencés lol mais j’aimerais obtenir des informations sur la conso de shit. Je n’en ai jamais pris et j’aimerais bien que vous m’aidiez sur quelques détails.
Alors en fait, j’ai pour projet d’acheter a une connaissance quelques grammes de shit je pense entre 3 et 5, et je me demandais 1- est on obligé d’utiliser une feuille à rouler (n’y a t’il pas d’autres substituts étant donné que je ne peux pas en acheter légalement), 2- dans un joint, quelle est la quantité de résine qu’il faut mettre et qu’elle quantité de tabac 3- a quels effets puis-je m’attendre (sont ils immédiats, forts, et au bout de combien de taffes imaginons suis je défoncé 4- imaginons que je prenne un joint (je ne sais pas combien de grammes je dois mettre), vers 18h, les effets vont durer jusqu’à quelle heure et jusqu’à quand vont ils être détectable par des gens (c’est à dire en mode tu vois que t’es défoncé, les yeux rouges etc) 5- dernière question, ma connaissance m’a envoyé une photo que je n’ai plus et c une poche plastique de 5g ou c’est comme un amas de résine genre tout est collé, donc comment faire pour la mettre dans un joint : faut il juste l’effriter?
Si vous aviez aussi des conseils sur comment en consommer en dehors des soirées sans avoir d’effets négatifs ou que des proches le remarque et des idées de cachette.
Je ne sais pas si pour vous votre réponse vous la considérerez comme de l’incitation ou quelque chose comme ça, mais ça serait plutôt de la prévention des risques, que je ne fasse pas n’importe quoi ça serait dommage mdr.
Merci beaucoup beaucoup à la personne qui répondra à mes questions j’espère qu’elles ne vous ennuient pas trop ?
Merci pour vos réponses

J'hésite à te répondre car je me demande quel est ton âge... Ne le prends pas mal mais c'est interdit aux mineurs sur ce site et tu dis ne pas pouvoir légalement acheter du tabac et des feuilles si je comprends bien ?

Pour être honnête j’ai presque 18 ans tu vois donc bon les bureaux de tabac d’à côté déjà test mais ils vérifient la carte. Je comprends que tu te poses cette question et c sympa mais bon entre nous beaucoup de gens que je connaissais en fumaient à 14-15 ans. Aussi c’est juste que j’ai 18 ans dans 5 mois mais bon je n’aimerais pas attendre ce temps là tu vois. Si tu me réponds, merci!

Hors ligne

 

zoubizou46 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2024
5 messages

ChenFlow a écrit

Salut, conseil numéro un, ne fume pas, tu vas le regretter, c'est sur a mille pourcent.

Sinon ça dépend weed ou shit, mais si tu as jamais fumé... Perso j'ai 36 ans, je fume principalement du shit, même pas de clopes, seulement cigarette électronique.
Entre 10 et 20 joints par jour, si je te fais tirer 3, quatre, ou 5 taff, je penses, soit tu dors, soit t'as faim, soit tu vomis, c'est arrivé a un mec qui fumait jamais quand j'étais au cfa de pantin, ça date.
Toutes façons essaye, ça craint pas grand chose.
Première fois t'essayes un soir avec un pote, et tu verras

Oui ça ce fume, il y a d'autres moyens comme en gâteau et sûrement d'autres moyens, mais en vrai de vrai ça ce fume, pour la feuille tu demandes a un fumeur

Merci pour les conseils, combien de grammes me conseillerait tu de mettre dans un premier joint sur lequel je tire quelques taffes? Et pour l’histoire des regrets, ne t’inquiètes pas c’est juste pour tester (mais vraiment!) parce que de 1 je n’ai pas l’argent à mettre dans ca et de 2 je n’ai vraiment pas souvent l’occasion d’en fumer.

Hors ligne

 

Abstrakt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2024
57 messages
ben donc tu es mineur... je ne peux pas te répondre par respect pour l'équipe de Psychoactif et sa charte... sorry, rien de personnel. Par contre tu peux lire et faire des recherches dans les forums et tu trouveras des infos. Bonne soirée.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12105 messages
Blogs

zoubizou46 a écrit

Aussi c’est juste que j’ai 18 ans dans 5 mois mais bon je n’aimerais pas attendre ce temps là tu vois. Si tu me réponds, merci!

Désolé pour toi, mais pour notre protection juridique, l'équipe se doit de te bannir 5 mois.

À bientôt, 5 mois, ça passe vite.

Fil - Modérateur


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du shit
par Atyma, dernier post 07 févier 2020 par Atyma
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du shit au toncar ?
par Bougedu92, dernier post 16 septembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] [tuto] fumer shit pur
par Lika, dernier post 05 juin 2019 par Lika
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11027 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums