Le speed c’est comment par rapport à la coke ?

Publié par ,
2094 vues, 16 réponses
Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
23 messages
Bonsoir tous le monde je n’ai jamais essayer le speed les seuls stims que j’ai essayer sont la coke et la 3mmc. J’ai jamais test le speed car j’avais un peu peur en lisant qu’on peut ne pas dormir pendant plus de 24 h. Cependant j’aimerais bien essayer mais je sais pas trop à quoi m’attendre mon seul point de comparaison c’est par rapport à la coke.
- est ce que c’est aussi vasoconstricteur que la coke ? Sous coke je limite mes mouvement , je marche doucement  , je kiffe mais je suis détendu est ce que le speed c’est pareil ?
- Est ce que y peut y avoir de l’anxiété comme avec la coke ? Parfois 2 petit rail de c me filait plus de l’anxiété que autre chose.
Et ma dernière question c’est : entre coke et speed que préférez vous et pourquoi ?
Merci pour vos réponses ce forum est juste une mine d’or :)

Dernière modification par Deconnez_pas (26 mai 2024 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 16 Jul 2017
255 messages
Hello,

Franchement le speed c'est pas dingue mis à part pour te garder réveillé.
Sinon tu as presque les même effets secondaires que la plupart des speeds style la coke mais la coc c'est plus la descente qui rend anxieux, l'effet est assez clair et euphorisant. Bref ne touche pas c'est le mieux !

Sûre ceux drogue-peace Little
Reputation de ce post
 
Le mieux c'est a lui de choisir- MM

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Nuke2 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
5 messages
Pour moi y'a rien de mieux que le speed. Je le consomme par voie orale et compare a la coke y'a pas photo.
Ca dure beaucoup plus longtemps la ou une trace de coke ca te fait une heure et après faut en retaper une... même après trois lignes ca me laisse sur ma faim.
Et même l'effet je le trouve tellement plus intense, un bien être physique  total.
Je comprend pas que ca soit pas plus populaire.
Reputation de ce post
 
du même avis - joel92
 
C'est passé de mode je crois

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
324 messages
Blogs
Perso la coke je m'en suis toujours méfié, j'ai du essayer plus de 60 prods mais la coke j'en ai jamais acheté, j'en ai pris quelques fois mais même pas assez pour sentir les effets.

Trop peur de tomber dedans vu le prix que ça coute !

Par contre le speed j'en ai pris des centaines de grammes, oui ça dure longtemps et ça peut devenir anxiogène si tu tires trop sur la corde.

Même si tu dors pas c'est toujours une bonne idée de s'allonger quelques heures dans le noir pour se reposer même sans dormir.
Reputation de ce post
 
Bon conseil de vétéran le repos du corps dns le lit même sans dormir /Mikalion

Hors ligne

 

Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
16 messages
Blogs
La vitesse y'a que ça de vrai quand il est bon tu peux faire la soirée avec moins d'un demi grammes ( si il est bon) ça te tiens au corps j'en ai pris pour bosser a des dosage faible ben je peux te dire que t'avance et niveau confiance en soi moi ça me file la tchat avec les gens au bar et patati et patata après voilà des bons speed c'est pas courant de nos jours et puis dans le speed de rue t'as souvent un mélange de dextroamphetamine et de levoamphetamine et de caféine en coupeperso je me suis tourné vers le dextroamphetamine fonctionnelle moins de brouillard dans la tête j'en prend tout les en faisant des pauses d'1 semaine pour éviter d'être trop tolérant

Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 

Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
16 messages
Blogs
Pour moi la coke c'est vraiment plus du tout comme avant je fais des traces toute les 15min je pense qu'à ça et jme dis toujours que j'aurai du en acheter plus brefs j'aime plus d'avoir trop aimé justement

Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 

Nuke2 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
5 messages
Sinon par rapport a la coke le speed ca fait monter la température corporelle et a tendance a assécher les muqueuses et compliquer considérablement les érections.
Cela dit ca m'a jamais gêner pour le chemsex, bien au contraire.

"Je me suis tourné vers le dextroamphetamine'
C'est comment par rapport au speed ca zozoil?
Tu trouve ca comment toi?

Dernière modification par Nuke2 (04 juin 2024 à  20:07)

Hors ligne

 

Mimouche femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
4 messages
Le speed si tu en prends trop la redescende peur être dur moi perso quand j'en prenais c'était trop et le bad durait beaucoup trop longtemps...
Par contre je prend beaucoup de coke et j'accumule les nuits blanches et il m est arrivé de prendre un petit parachute à un concert et j'étais comme neuve et trop bien pendant quelques heures et pas de bad.
Mais si tu bad avec 2 petit rail laisse tomber.
Chacun réagit différemment avec tous ça.si tu cojite trop ça le fait pas.
Prend plutôt du md ?
Reputation de ce post
 
Pas top de conseiller une autre molécule sans que la personne l’évoque. Sre

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
52 messages
Ah le speed … Que de bons souvenirs de jeunesse le speed jaune , rose ou autre speed en pâte ou cailloux à garder au frigo ou pas…

Le tout complètement torché sur les parkings des cap’ tain, bush,cube ou autres clubs belge légendaire…

Je me rappelle qu’avec le speed je buvais comme un trou mais genre full immunisé à la tease… genre les shooter violet du captain je le buvais par 50aine…

Et bien évidemment les after interminables car le speed à haut dosage et bonjour l’insomnie et par contre quand tu t’écroules tu dors 24/36h sans problème.
A l’époque je kiffer grave le speed et c’était vraiment abordable. Fut un temps vers 2008/2010 je dealer et c’était rentable je payer le Kg 800€ à 1000€ maximum.

Et sur les parkings sa se revendais au gramme pas moins de 10€.

Peut être est-ce toujours le cas… c’était il y’a longtemps maintenant. La bush n’existe même plus.

Dernière modification par Rafaldsvsmere (05 juin 2024 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
PenPen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2024
8 messages
Salut,

J'ai toujours bien aimé le speed pour le peu que j'en ai pris (quelques grammes à tout casser). L'avantage principal (qui peut se transformer en inconvénient) c'est quand même que le plateau est long donc t'es pas censé avoir envie de retaper une trace toutes les 20 minutes, chose que je déteste personnellement.
Le souci c'est que pour quelqu'un qui a l'habitude de taper de la C, il peut avoir tendance à garder les mêmes réflexes de prise et attendre un petit rush qui ne viendra jamais, le poussant par conséquent à retaper plus qu'il n'en faut. Je sais plus d'où me vient cette image (sans doute d'un vieux post d'ici) mais là où la coke peut être comparée à une moto que tu vas lancer easy à 100 à l'heure en un petit coup de poignet mais qui va vite décélérer, le speed c'est plutôt un 35 tonnes qui va prendre 3 plombes à atteindre la même vitesse mais qui s'arrêtera pas de si tôt une fois qu'il sera lancé ... Pour l'un comme pour l'autre, j'ai déjà eu à gérer des rythmes cardiaques un peu flippants.

Hors ligne

 

Liroy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2023
6 messages
Je sais pas comment tu consommes la cocaine, mais je vais te donner mon experience personelle
Quand jai commencé les drogues, je tapais pas mal en soirée (coke) , au bout d'un moment j enchaines les traces toute les 15 min
Jai decouvert le speed, je me suis dis que cetait bien moin cher alors pourquoi continuer la coke? (A cette epoque javai pas vraiment compris les subtilité de la coke qui est finalement pas un simple excitant)
Bref on fait soirée, after etc sous speed, jen viens a taper ca comme de la coke, des gros rail toute les 15 min, jai fini par faire une psychose anphetaminique, et jen ai encore des sequelles 3 ans apres
Donc mon conseil: va y mollo meme si ta lhabitude de taper de la C

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12065 messages
Blogs

Zozoil a écrit

La vitesse y'a que ça de vrai quand il est bon tu peux faire la soirée avec moins d'un demi grammes ( si il est bon)

Je trouve ta phrase un peu excessive quant à la quantité. Maintenant que ATP existe, j'ai fait analyser le dernier speed reçu et sait qu'il y a 50% de sulfate d'amphétamine racémique, c'est à dire moitié lévogyre et moitie dextrogyre, dextrogyre qui est la dextroamphétamine appelée dexédrine alors que le racémique est appelé benzédrine dans la littérature américaine.

Au passage, si la dexédrine est 3 fois plus chère, elle est aussi 3 fois plus sympa que la racémique.

Maintenant, ma réponse sur la quantité. Pour moi, consommer du speed comme de la coke moyenne qui provoque un craving difficile à éliminer donne un état de défonce fort, mais une descente dont la difficulté est proportionnelle à la quantité consommée.
Et ec que je recherche le plus, c'est ma stabilité psychique et physique sans vagues trop importantes. 

J'ai fait une sorte de recherche sur moi-même pour trouver le plus petit dosage possible me donnant ce que j'attends du speed, c'est à dire de l'énergie pour 12 heures sinon plus, un peu d'euphorie et des appétit et sommeil non perturbés.

J'en suis arrivé au micro dosage de 15 mg de sulfate (pur) en parachute et une fréquence ne dépassant pas une fois par semaine. Résultat = pas de descente désagréable, effet assez conséquents en terme de concentration sur ce que j'ai à faire, une bonne humeur pour la journée et un lendemain qui ne m'impose pas le clin d'œil systématique des consommations à hautes doses. 

Fini le "craving" et surtout fini les lendemains déprimés par le manque de différents neurotransmetteurs qui ont été épuisés par la session de la veille.

Sinon, je n'aime pas comparer deux produits très différents de par leurs effets et durée d'action. La coke, je tiens à être honnête, j'adore ça si elle est pure, mais ne peut pas résister au fait de prolonger le plaisir dès que cela redescend un peu, surtout que mes deux ROA préférées sont en I.V. ou en crack, choses qui ne me sont plus accessibles, mon réseau veineux étant devenu très fragilisé par quelques session de coke I.V. du passé et mon emphysème pulmonaire me disant d'aller voir ailleurs en ce qui concerne le crack.

Bon, en gros, j'opte plus pour le speed que je maîtrise parfaitement que pour la coke qui me maîtrise complètement.

Amicalement

Fil

Ps : je précise dans ce ps que je suis allergique aux cathinones et ne peux pas de ce fait tester leur effets stimulants.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
462 messages
Blogs
Petit HS pardon
Comment on sait qu’on est allergique à une catégorie de substances ?
Ça fait quoi comme symptômes ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12065 messages
Blogs

linec13 a écrit

Ça fait quoi comme symptômes ?

Et bien en quelques minutes, je me suis retrouvé rouge vif, démangeaisons de partout en le visage un peu enflé. Quand cela arrive, la prochaine crise peut être mortelle si quelqu'un n'a pas le réflexe d'inciser au couteau la trachée artère et d'y introduire un tuyau de stylo bille pour permettre  à la personne victime de l'œdème de quincke de respirer, sinon c'est la mort par asphyxie.

Juste ça !

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
324 messages
Blogs
Juste pour dire le post de filou je le trouve super intéressant, on voit que monsieur a appris à appréhender les différents produits ou à savoir lesquels les appréhendent.

Allez je me lance !

La coke j'ai trop peur de me mettre a la base et de perdre tout mon argent sachant que j'suis pas riche, le speed par contre... j'suis un vrai rat de laboratoire.

J'y suis devenu accro, trace sur trace sur trace sur trace, jusqu'au coucher ou je m’assomme avec des grosses doses de tercian...

J'ai un gros TDAH et tendance à chercher le rush donc bon..

Bah vraiment je peux pas trop comparer à la coke mais le speed quand j'ai pas de tolérance par exemple en concert juste du speed, collé au sound system avec des bouchons d'oreilles moulés ça c'est arrivé de gémir de plaisir (oui oui comme quand on est au lit... Mais noyé dans le son du sound ca s'entendait pas), après c'était un concert de harshnoise interprété par un monsieur qui a de la bouteille !

La coke je pense que ce sera pour mes vieux jours, quand je saurais qu'il me restera plus longtemps à vivre je choperrai 10g et du bica et j'essaierai la base ! Mais j'ai vu ce que ça a fait sur des potes qui essaient de retrouver les effets des premières fois et s'acharnent.. Ca pourrait carrément m'arriver donc j'y touche pas.


BREF

l'addiction au speed :

c'est morning glory je crois qui parlait du DAWS (dopamine agonist withdrawal syndrom), baaah, je me suis automédiqué aux amphets (speed 2-fma, 3-fma) sur plusieurs années et j'ai finalement eu un diag de TDAH et une prescription de méthylphénidate..

bah ca marche pas sur moi la ritaline, je sens la LI qui m'apaise mais ne me rend pas du tout fonctionnel.

Sans speed je ne fonctionne plus, j'arrive à peine à manger, dépression +++, et il y a pas de traitement.

Donc désormais je vais devoir me démerder pour avoir des amphets tout le temps. Je vais voir avec mon psychiatre si il connait pas un médecin hospitalier qui pourrait me faire une ATU-p pour de l'elvanse (lidesamfetamine). Aux USA ils ont l'aderall !! pas nous on a que le méthylphénidate...

Bref c'est rare j'ai l'impression j'ai pas vu bcp de témoignages mais j'ai quelques amis proches qui sont comme moi, dépendants au speed, et on a pas de traitement de substitution..

Donc vraiment si vous voyez que vous aimez ça, bin faites comme filou, 1 fois par semaine max ou je sais pas..

Perso un 50g de speed pate/liquide donc -/+25-28g de speed sec nettoyé à l'acétone ça me fait un mois... C'est énorme. Genre 0.8 par jour.

Des fois je prépare 4 traces genre pour en les taper plus tard et une fois lancé la paille dans le nez je sniffe les 4...

J'ai pété mon cerveau vraiment. La j'ai passé 2 mois sans taper c'était l'horreur, je sais que si je mets 30mg dans ma narine droite tous mes problèmes disparaitront...

Donc la je vais essayer de gérer en prenant juste ce qu'il faut pour être fonctionnel (j'ai une boite à timer), sans m'épuiser et finir en crash. Genre je pense je vais essayer de me limiter a 0.150/0.250mg de speed sec par jour.


une petite chanson pour clôturer ce post :

Hors ligne

 

Quelaké homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2023
14 messages
Blogs
Perso je préfère la coke,  je ressens moins d'euphorie avec le speed par contre ça marche bien pour rester réveillé toute la nuit !

Je saurai pas vraiment l'expliquer mais je ressens quand même une différence de défonce , avec le speed j'ai l'impression que c'est moins "clean" par contre c'est comme la coke, sur le moment je me sens normal et c'est le lendemain que je me rends compte que j'étais perché lol

Dernière modification par Quelaké (07 juin 2024 à  21:23)

Hors ligne

 

Nuke2 homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2024
5 messages
"Donc vraiment si vous voyez que vous aimez ça, bin faites comme filou, 1 fois par semaine max ou je sais pas.."
De toute façon après une nuit blanche normalement tu t'ennui et t'en reprend pas. Tu va juste t'allonger et dormir toute la journée en guise de descente et le lendemain t'es en forme. Et pas que dormir, se laver et bouffer aussi parce que une seule nuit sous speed me fait perdre au moins un kg et transpirer abondamment .

Cela dit je dit ca mais j'en prenais que le soir jamais avant 18 h, après m'être levé a 5h pour aller bosser toute la journée et enchainer sur une séance de muscu.

C'est le genre de routine que tu peut faire que le week end de toute façon. Se défoncer en semaine, a moins de pas bosser c'est improbable et surtout le speed même en ayant dormis entre temps si j'y reviens le lendemain ca fait déjà moins d'effet.

La encore je profite de se post pour demander leur avis a ce qui le consomme en sniff s'ils ont déjà essayer par voie orale parce qu'au vue des témoignages quand je compare a ma propre expérience c'est pas du tout le même délire... ni le meme budge.

Dernière modification par Nuke2 (10 juin 2024 à  22:19)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rapport herbe et coke ?
par Nycola00, dernier post 07 octobre 2020 par Adalana
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Question par rapport à la dangerosité de la Cocaine
par TripBeta, dernier post 28 mai 2020 par bloodi
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Juste mon rapport à la coke
par Pelleassandre, dernier post 07 novembre 2017 par Duncan
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums