Dernière modification par s-team (16 janvier 2014 à 16:42)
Dernière modification par pôle haut (18 janvier 2014 à 14:32)
pôle haut a écrit
Salut les psycho, homme 21ans 1m83 et je viens de me peser 61.7kg plein de biscotos seyant j'ai perdu 8kilos en 3 semaines sous 4g d'ethylphenidate. je n'achetterai plus d'ethylphenidate et je vous conseille d'éviter tout RS ou SHIT vendu par des étrangés ou autre drogue existante que tout fabriquant s'interdisent eux meme de prendre parcequ'ils ont biensur très envie de conserver leur têtes et leur corps qu'ils maitrisent naturelement bien sans pour autant devoir se prendre une pile de speed sois en supo, sois en sniff sois en para parce que si ils le prennent ils perdraient tout leur fric/neurones et servirais à rien pour la société sauf pué de la gueule mais bon, ils se sentent bien, tout va bien..et non ils la vendent et rendent bien des gens différent, j'trouve qu'on est con, le monde est con surtout la gauche en france :) et sarko il faisait un footing tous les matins, hollande il se goinfre c'est un pantin, la vie c'est se bouger, pas prendre un prod assis dans un canap et attendre que le prod monte pour REAGIR et AGIR (pour ma part j'ai commencé en para avec de la MD au reggae sun ska à 19ans et j'adorai ne plus manger et transpirer sans effort et une patate incroyable pour danser sur du reggae, -2kilos en 2 jours, je crois que j'étais boulimique et dépressif dans ma jeunesse mais le sport et l'effort physique que j'ai découvert à 18ans m'ont dopaminé naturellement après bien des efforts et c'est ça la vie, avoir chaud transpirer pour de vrai, pas parcequ'une goûte chimique va faire émulsionné votre intérieur et allez voir les dégats causé au microscope.. à non les dealeur les ont débranchés... :) moi je suis débarassé de ses conneries chimique qui nous boost et nous seront probablement fatal un jour ou l'autre si on en consomme pendant un moment et qu'on continue, car je vois bien des gens régresser car trop exité pour rien et devienne vite fragile mais drogué donc "100% controle de soit" : MON CUL) car j'ai jamais autant pué de la gueule, eu les mains moite et le coeur à 1000 à l'heure pendant 5h durée incontrôlable, infatigable, juste envie de redrop après quelques traces en 1 heures et demi j'dirait 300mg d'ethylphendate et même plus envie de rien, juste d'être vivant, je fumais 13 spliff par jour et sous ethy tu te vide tu pue de la gueule meme plus envie de fumer, les drogue ça rend les gens biens : arrogants et les gens délaissés donc ducoup drogués, fragiles.. intellectuellement parlant ça parle que d'eux... de plus en plus inutiles... Il faut faire rentrer de l'argent et se lever avec le soleil, etre honnête et fière de vivre avec la pluie et le beau temps et voir des sourires de couleurs différentes, la vie est tellement belle qu'en accéléré ou au ralenti elle vaux plus rien.. j'voulais prendre des prod pour maigrir, j'ai fait une soirée sous md couleur saphir, 1g : 14 para(sur recommandation du dealeur, imaginez), dub de dingue à paris 5 mois après le reggae et tellement défoncé que j'en ai donné 7 à 7personnes et en une soirée ils ont fait un carnage de puanteur et excitation débordante de troublement affectif et hypersensible qui savent plus se tenir.. moi 7 sur deux jours, j'ai perdu 2kilos. 1para = 4h les jambes en l'air + redrop intempestif parceque perso je fume trop de pet depuis que j'ai 12ans et pour faire du sport bonjour les dégats, et un psychostimulant est un anorexigène, mes 2jours sont passé en 2h de live à tout le temps danser boire/pisser et manger ? avant d'se coucher... et trop blasé car tellement sur de soit et un bien être physique intense qui donne un sentiments de plénitude totale.. la md c'est FORT j'ai plus jamais touché.. pour l'éthyl.. franchement évitez de sniffer ce truc vous allez perdre vos naseaux, c'est chimique, corrosif très certainement, faut au moins penser à boire par la narine, normal quoi parceque ça déshydrate à balle, et notre corps est précieux et j'ai eu une libération grace au "emphet" c'est qu'on a plus mal nul part et qu'est ce que c'est bon quand naturelement on est pas gâté.. mais tout ça n'est qu'illusion et foutaise, prenez en para c'est conseillé par votre nez si vous êtes pas mi homme-mi ours vous le resentirez.. Et même pas de mauvaise descente pour l' ethylphenidate au contraire, rien, juste envie d'aller se pioter un jour ou l'autre car rien foutre ça va deux minutes quand on est speed et maryjuana aide parfaitement à dormir, j'ai très mal pour ceux qui prennent des médocs pour dormir.. genre je dormais sous MD easy même 3h après en avoir pris.. j'ai pris de l'ethylphenidate car amphet : anorexigène.. ducoup je suis bien dans mon corps et bien dans ma tête parceque j'ai manger 3 ptites fois par jour pendant 3 semaine au lieu de 4grosse fois habituelement.. et je crois que pour vivre il faut s'assumer et s'aimer, moi j'me suis vidé et j'ai pué pour être bien dans mon corps et donc dans ma tete et donc savoir que cela n'était qu'un caprice de mannequin m'a fait mal au portefeuille.. j'ai perdu 18kilos en 2 ans de sport et deux prise de substance que je ne conseille absolument pas car nosif pour les gens, ça nous boost vite et donc ça doit vite nous flinguer et flinguer la société, c'est en vente libre (ça me rend dingue.. ce monde de fou) et maintenant pour moi plus de drogue, juste de l'amour et de l'eau fraiche, le sourire des gens déclenché par le notre, l'humour et le respect, l'ambition d'évoluer et avancer pour que tout le monde soit heureux sans alcool ni fumette et encore pire tout le reste... soyez raisonnable et respectez vous, faites vous du mal en prennant des drogues mais surtout sachez que cela ne va pas durer, car c'est à vous de vous boostez, ce que vous prennez vous deboost, je suis un jeune homme très désolé pour tout le mal qui se passe dans le monde et je rêve qu'un jour la solidarité se réveille... alors conseille d'amis, amusez vous une fois mais pas deux. parceque les droguées (j'en était vraiment un, ça pue grave) prennez soin de vous. Peace
Texte horrible à lire (pas su terminer perso) tu t'en prends au vendeur RC mais c'est toi qui devrais t'en prendre à toi-même. Ta consommation a été excessive, pas de notre faute si tu n'as pas de retenue...
Dernière modification par Laura Zerty (22 février 2014 à 19:35)
Richard Horpe a écrit
Ne fumant pas je mets un petit 50mg dans...une fine tranche de dinde (me demandez pas pourquoi!).
Après le sevrage "cold turkey", le para cold turkey. Tu m'as bien fait marrer.
[ Forum ] L'ethylphenidate
|
74 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |