Dernière modification par xorxe (23 août 2014 à 14:00)
xorxe a écrit
Pour etudier , tout rentre dans la tete plus facilement c'est au top car je mémorise jamais rien ! et lors des controles (j'avais un bilan cette semaine sur les cours de premiere année) , Alors la , je me suis étonner , les idées venais dans tout les sens et je répondais comme un malade (comme je connaissais pas trop mes cours plein de conneries aussi ) ,je ne pensais pas avoir autant de connaissances .
D'ailleurs a ce sujet , j'etais une grosse quiche en anglais (3 a 6 de moyenne toute la scolarité) , pendant les fetes de pampelune j'ai rencontrer des anglaise et j'ai parler trop trop trop bien en anglais , mon frere a halluciner
Sans vouloir t'offenser ou même te contredire (après tout je n'ai que peu d'expérience avec l'éthyl, même si j'en ai repris pas mal de fois cette semaine), tu penses pas que cette partie est un peu apologique ?
Aussi, j'ai du mal à croire que ce soit bon pour étudier ou bosser. Perso, j'en ai pris pour essayer de me motiver à bosser sur un projet et impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, mon attention est dispersée et mon cerveau part dans tous les sens. Après tu l'as dit, personne ne réagit pareil avec l'éthyl et les drogues en général.
Amicalement.
En sport , cela donne confiance et donc possibilité de battre des records ou l'on bloque par ce manque de confiance , et bien sure ont en fait beaucoup plus que prévue
de quoi bien ce niquer le cardio, ne l'oublier pas!
Dernière modification par Dissociaman (03 septembre 2014 à 11:25)
Dernière modification par Kether (05 septembre 2014 à 06:07)
Dernière modification par noname360 (19 octobre 2014 à 06:11)
[ Forum ] L'ethylphenidate
|
74 | |
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
|
22 | |
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages |