Prise de méthadone après bupre

Publié par ,
302 vues, 3 réponses
bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
31 messages
Salut à tous pour vous faire un rapide contexte je consomme de l’héroïne quotidiennement depuis presque deux ans mon dealer attitré étant en vacances et ne voulant pas tourné au paracetamol caféine que l’es dealer de mon coin appelle râbla , je me retrouve à acheter des substituts au marché noir je me suis retrouvée quelque semaine sous bupre mais la personne me les refilant n’étant plus là j’ai dû aller recup de la metha ( 20mg et 40mg ) j’ai pris ma dernière dose de bupre hier ver 15h30 et même s’y je sais que je ne suis pas encore en manque avancer le craving et mon corps que je commence à redécouvrir me font faire fixette sur cette douce méthadone et je commence à galérer à résister , d’où ma question est ce que je risque un manque précipité sy je prend une gélule maintenant ( par une 20 et monter progressivement en mg )

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Métha sur bupre,tu crains rien
C'est l'inverse (prise de bupre après métha(ou tt autres agonistes) qui peut engendrer un manque précipité

Ds ton cas tu ne craint rien

Acid orange

Hors ligne

 

bobinamacabe homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2023
31 messages

marvin rouge a écrit

Métha sur bupre,tu crains rien
C'est l'inverse (prise de bupre après métha(ou tt autres agonistes) qui peut engendrer un manque précipité

Ds ton cas tu ne craint rien

Ok je te remercie tu arrive pour me rassurer avant la prise c’est bien ce qu’il me sembler mais le manque meyant déjà fait faire des connerie qui dépasser mes connaissances donc je préfères faire appelle à des esprits plus serein que moi dans l’instant est MERCI !!!!

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2081 messages

bobinamacabe a écrit

connerie qui dépasser mes connaissances donc

Oui marvin a raison mais si tu as des gélules il te faudra 2 3 4 5j ca dépend de ton métabolisme pour être bien couvert. Il te faut du sirop au début!!


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Passer de la Bupré à la Métha : avantages et inconvénients.
par HeroinIsMyLife, dernier post 29 mars 2023 par HeroinIsMyLife
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Pourquoi à certains on donne de la bupré et d'autres de la métha
par medea, dernier post 01 mars 2016 par Xen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test urinare positif bupré, alors que je suis sous méthadone
par Dy-eyes, dernier post 05 févier 2016 par bighorsse
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19549 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19551 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums