différence tramadol et chlorhydrate de tramadol

Publié par ,
384 vues, 5 réponses
#chlorhydrate de tramadol
PepitoPoney non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
2 messages
Bonjour,

Je suis sous traitement de tramadol, depuis le début de mon traitement je suis toujours allé à la même pharmacie et eu des boites de la marque BIOGARAN en 5OLI ou 100LP.
J'ai renouvelé mon ordonnance pas dans la même pharmacie que d'habitude et on ma donné une boite de tramadol arrow avec marqué "chlorhydrate de tramadol".


Est ce que le principe actif et les effets sont les mêmes que la marque BIOGARAN ?
Plus généralement vous avez déjà eu des ressentis différents pour le même médicament mais avec des laboratoire différents ? Ou s'est juste psychologique ?


Merci pour vos réponses demon1

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
140 messages

PepitoPoney a écrit

Bonjour,

Plus généralement vous avez déjà eu des ressentis différents pour le même médicament mais avec des laboratoire différents ? Ou s'est juste psychologique

Parce que tu as ressenti des différences?
J'ai déjà eu 2 boîtes différentes , tout comme toi: "Viatris" et "Biogaran" et rien vraiment à dire, fait le job que ce soit l'un ou l'autre. Là où je pourrais douter, ce sont médicaments obtenus du marché noir, venant de labos non européens (l'Inde, par exemple).

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (04 juin 2024 à  16:03)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

PepitoPoney non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
2 messages
Merci pour ta réponse.

Oui différence de sensation dans le sens moins ce côté agréable cotoneux... ca a calmé mes douleurs mais comparé a dhabitude javais plus l'impression de ressentir les effets désagrable (nausé,mal de tete, constipe).

sinon tu sais la différence entre tramadol et chlorhydrate de tramadol ?

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
27 messages
Blogs
Salut

C'est la même chose

Si tu regardes derrière la boîte biogaran comme celle d arrow le principe actif c'est du chlorhydrate de tramadol

Jamais senti de diff entre différents labos

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
140 messages

PepitoPoney a écrit

Merci pour ta réponse.

Oui différence de sensation dans le sens moins ce côté agréable cotoneux... ca a calmé mes douleurs mais comparé a dhabitude javais plus l'impression de ressentir les effets désagrable (nausé,mal de tete, constipe).

sinon tu sais la différence entre tramadol et chlorhydrate de tramadol ?

On ne devrait pas avoir de différences. On a à faire au même produit. Changement d'habitudes alimentaires peut être ?

Dernière modification par Mlle*Ordinaire (04 juin 2024 à  21:48)


"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3733 messages
Blogs
Salut,
Chimiquement c'est le même produit..mais il se peu qu'il s'agisse de marques de génériques différentes avec des excipients différents et qu'en fonction des personnes la synergie excipients+molécule ne donne pas les mêmes résultats ?

Perso si non je ne vois pas trop...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage chlorhydrate de tramadol
par DCLXVI, dernier post 10 mai 2020 par DCLXVI
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums