problème pour chiffrer mon adresse

Publié par ,
418 vues, 4 réponses
#adresse #chiffrer #Darknet #DarkWeb #tramadol
Pénicyline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
2 messages
Hello à tous,
Je me lance dans l'aventure du darkweb pour passer une petite commande de tramadol. Je me suis bien renseignée pour savoir comment y circuler en sécurité, trouver un vendeur fiable etc.

A mon grand désarroi je suis bloquée à l'étape du chiffrement de l'adresse. J'ai bien suivi le tuto (très bien fait) de Yog-Sothoth, j'ai (normalement) pu créer ma clé GPG publique. Et j'ai noté sur l'application "Bloc-note" l'adresse à chiffrer, puis je l'ai enregistré dans le dossier Tor.

Problème, au moment où j’exécute la commande pour chiffrer l'adresse (dans le terminal), je me retrouve face à ce message:
gpg: tuto_gpg : ignoré : Pas de clef publique
gpg: adresse_postale: encryption failed: Pas de clef publique

EDIT: j'ai finalement trouvé comment avoir ma clé publique, ainsi que comment crypter un message en utilisant uniquement Kleopatra. Est-ce la bonne démarche à avoir ?

Si quelqu'un saurait me guider je vous en serais reconnaissante merci-1

Au passage, si vous auriez des conseils RdR pour la consommation de tramadol venant du dark, je suis preneuse !
Sachant que j'ai déjà vérifié que le vendeur est fiable, avec de bons retours, que la marque du produit existe vraiment, et que je compte acheter des tests pour détecter toute trace de fentanyl (merci PA pour les infos big_smile)

Dernière modification par Pénicyline (05 juin 2024 à  14:57)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3723 messages
Blogs
Salut,
À priori pour que le vendeur puisse le lire il faut chiffrer avec SA clé publique...qu'on me corrige si c'est pas ça, je ne suis pas une pro du dark...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2016
47 messages
Salut,

C'est pas tant ta clef publique qui compte, c'est celle du vendeur, si tu veux lui envoyer un message crypté PGP. Ta clef publique à toi, elle sert quand quelqu'un d'autre veut t'envoyer un message PGP, et que tu as besoin de le déchiffrer.

Kleopatra c'est nickel, c'est sécu. Sinon, t'as plein de sites référencés sur Google en tapant "Encrypt PGP message", qui font aussi le boulot parfaitement et qui sont plus simple à prendre en main que Kleopatra.  https://pgptool.org est nickel, dans l'onglet "Encrypt (+Sign)", par exemple.. C'est le premier site qui sort, et il est safe, je le connais.

Tu copies / colles la clef publique du vendeur dans le bon champ, tu écris ton message dans le champ correspondant, et tu cliques sur "Encrypt"

Et là, tu as le fameux ----BEGIN ENCRYPTED MESSAGE---- qui apparait, c'est ton adresse, cryptée PGP. Donc tu copies / colles ce fameux message dans le champ ou tu dois rentrer ton adresse, sur le marketplace au moment de l'achat.

Ça marche comme ça depuis SilkRoad 1.0, et ça n'a pas changé.   : )

En espérant t'avoir aidé!

Hors ligne

 

Pénicyline femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2024
2 messages
D'accord merci pour vos réponses !
Maintenant je suis sûre que je m'y prends comme il faut

C'est vrai qu'au début Kleopatra c'est assez abstrait mais une fois que tu as compris le fonctionnement tout se passe bien.

Me reste plus qu'à apprendre à utiliser la crypto de façon safe tongue

La bise

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
56 messages
Pour faire court prend du Trama chez un vendeur bien noté, avec de bons commentaires, prendre que sous blister, faire un teste allergique en consommant une fine pointe d'une pilule, commence par une petite dose 50mg, attend bien 3/4 d'heures redrope si les effets n'arrivent pas mais toujours par petit palier, attention au dosage (plus de 400mg) si tu es sous traitement antidépresseurs tu peu avoir un syndrome serotonergique, ne mélange pas avec des anxiolytiques n'y alcool voilà pour les grandes lignes, après tu as pleins de conseils sur le forum pour les RdR, bon trip wink

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Impossible de chiffrer en PGP
par ChillVaudou, dernier post 22 mars 2019 par Yog-Sothoth
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse bitcoin
par Virus2.i, dernier post 30 novembre 2020 par Virus2.i
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Clé PGP pour adresse de livraison
par ketozaure, dernier post 28 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums