1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Psyloup a écrit
Bonjour les ami(e)s,
Brève présentation :
Membre inactif depuis un certain temps et ancien "polytoxico", je me suis sorti du cannabis et autres drogues de teufeur grâce à une retraite chamanique en Amazonie, avec l'aide de l'Ayahuasca et d'autres Plantes.
Bien que mon problème d'addiction à l'alcool ne soit pas encore réglé, ça m'a permis de me rendre compte qu'il était possible de ne pas boire d'alcool et de ne pas fumer de cannabis pendant 3 mois.
Aujourd'hui il m'arrive de fumer occasionnellement des joints, alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était mon rituel de fumer une douille de weed dès le matin avant d'aller travailler, et ce pendant 10 ans.
Je n'ai même plus envie de toucher à la coke ni à aucune de toutes les drogues que j'ai eu l'occasion de prendre en rave party ou lors de soirées entre amis pendant des années, et c'est vraiment très positif..! à savoir que je n'ai aucune expérience avec les opiacées car j'ai toujours eu peur de devenir encore plus accro que l'alcool.
Venons en à ma question :
Alors que je partais m'acheter quelques bières à la grande surface du coin il y a quelques jours, une jolie plante m'a fait de l'oeil dans un fossé :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … avot1.webp
quand je suis repassé devant tout à l'heure, j'ai senti qu'il fallait faire quelque chose.. ! du coup j'ai acheté un mini cutter et après avoir passé une heure à me renseigner sur mon smartphone, je me suis lancé dans l'opération.
Peut être un peu trop tôt .. ? et certainement pas dans les règles de l'art car c'est la première fois que je fais ça.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … sion1.webp
Me voilà parti pour faire des incisions (au bord d'une route peu fréquentée à 20H, mais avec un passage de voiture toute les 5 minutes, ce qui n'est pas très pratique pour rester concentré et serein)
ensuite une voiture qui est passé deux fois m'a fait flippé + des gens à pieds... jsuis du genre anxieux / parano donc bon...
j'ai pris peur et du coup j'ai coupé les plantes que j'avais incisé pour les emmener chez moi, alors que j'avais prévu de les laisser sur place et revenir dans la nuit ou demain au lever du soleil pour récupérer l'opium...
Bref les pavots sont désormais dans un verre d'eau dans ma salle de bain, malheureusement j'ai perdu un peu de sève pendant mon périple... mais je pense qu'il est possible de faire quelques incisions de plus maintenant qu'elles sont en mode survie dans le verre d'eau.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /sdb1.webp
Du coup je voulais savoir quelque chose : est-il possible de vaporiser l'opium (ça fait plusieurs année que mon vieux Mighty n'a pas servi alors tant qu'a faire autant l'utiliser), sachant que d'après mes lectures il ne faut pas dépasser 85 degrés, voilà voilà si certains d'entre vous peuvent m'en dire plus je suis preneur de tout conseil.
Si ça peut m'aider à boire moins d'alcool, pourquoi pas...
Merci, Bonne soirée.
Salut.
Bon, il me semble que tu t'y es pris trop tôt.
Le simple fait de la couronne du haut levée ne suffit pas.
Tu as du voir des gouttes d'op tombées après incision, non?
Ton latex est encore trop liquide car incisé trop tôt.
En plus tu as manipulé les plants après incision donc tu as encore perdu des gouttes de latex.
Après incision il ne faut pas arracher les plants, mais laisser sur place pendant au moins 10h, pour laisser le temps au latex de s'écouler, puis récupérer le latex avec un couteau ou autre.
Puis attendre 2 à 3 jours pour encore une fois inciser l'autre côté du bulbe.
Sinon pour vaporiser, je trouve que l'idéal est une pipe à meth, en boule de verre.
Regarde le psychowiki pour faire du chandoo, car l'opium brut à fumer (vaporiser) ce n'est pas bon.
Même si, apparemment, certains peuple de l'Asie du SE le fument brut, je trouve ça vraiment pas bon.
Purifier l'opium consiste à fondre l'opium brut dans de l'eau.
Puis passer ce liquide à travers un tissu pour enlever '' la gomme''.
Après évaporer l'eau, le résidu sera le chandoo.
On perd ainsi 50% ou plus du poids de l'opium brut, mais on garde tout les alcaloïdes, donc on se retrouve avec un produit beaucoup plus pur et fumable ( vaporisable).
Quoi qu'avec la quantité qu'il te restera cela ne vaudra pas le coup je pense.
Cordialement
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Psyloup (09 juin 2024 à 18:23)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par silae (09 juin 2024 à 22:40)
Hors ligne
Dernière modification par filousky (18 juin 2024 à 14:00)
Hors ligne
cependant a écrit
Salut,
perso j'ai essayé de vaporiser...ça m'a juste encrassé mon vapo !!
C'était un vapo portable d'il y a quelques années avec une chambre pour fumer du shit. J'ai utilisé celle-là...mais je n'ai pas vraiment eu d'effets
Je ne sais pas si c'est une question de temperature ou bien de quantité
Pour fumer, moi j'aime bien la technique dite "du couteau". Et en effet, je pense que les temperatures sont bien plus élevées que dans un vapo...
Après, j'aime bien gober des boulettes d'op aussi
ps. pour l'incision, je trouve qu'il vaut surtout mieux ne pas aller en profondeur, ce pourquoi un cutter j'aime pas trop. Je me suis fabriqué un outils avec des lames de rasoir bridés par des cajettes ou cartes style CB...et je rejoins le fait que ça m'a l'air pas tout à fait complètement mur, même si c'est pas loin :)
Salut....le mieux c'est une demi pince a linge en bois tu plante 2 clous très fins sur l'extrémité plate .... côte à côte..les pointes doivent sortir 1,3 mm..... c'est vraiment ce qui ressemble le plus au matériel qu'ils utilisent....j'ai vu et fait beaucoup au Laos et Vietnam
Il faut cuisiner avant de le fumer...ou le gober ...sinon c'est horrible pour le ventre et beaucoup moins efficace.....moi j'ai toujours fumé dans des pipes a OP....il faut faire cuire la boulette avant de la fumer.... l'aiguille sert juste pour l'appel d'air....et faut le passer dans le même trou pendant qu'on tire sur la pipe....et a la flamme.. bougies ou autre....
Normalement tu incise de nuit ou le soir....et tu récolte de Bonn heure.....et le latex est brun... quand le plant est mur a être incisé......
Voilà pour ce que je peux dire.... c'est grâce a l'op que j'ai arrêté l'héroïne... j'étais a 6 g de blanche laotienne...a 97%......et c'est très dur..... vraiment horrible
Prenez soins de vous ????
Hors ligne
[ Forum ] Opium en Thaïlande.
|
4 | |
[ Forum ] Opium papaverine
|
4 | |
[ Forum ] Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |