Image crée par une IA en rapport avec mes trips de salvia divinorum

Publié par ,
838 vues, 12 réponses
#IA #image #Intelligence artificielle #salvia divinorum #trip report
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut !

J’ai recrée avec une IA des images représentant cette fois ci certains de mes trips à la salvia !





/forum/uploads/images/1718/img_9403.webp




Cette première image ci dessus a été en prenant un hit de salvia x20 garder 20 seconde a plutôt haut dosage, j’étais devenu un train qui roulais et qui n’avais aucun but que de rouler sans fin, le décor est très représentatif à de se que j’ai vue en tant que train pendant ce long voyage ahah



/forum/uploads/images/1718/img_9404.webp



Alors cette image là ci dessus c’est après avoir fumer un hit de salvia x40 en le gardant 30 seconde dans les poumons, je me suis vue alors être envoyer dans ce monde loufoque avec la possibilité de me mouvoir et interagir avec tout les éléments de ce monde.
C’était un peu angoissant car il y avais des personnes humanoïde qui faisait que de me suivre mais j’en est au final tirer une expérience très récréatif.



/forum/uploads/images/1718/img_9405.webp



Alors là c’est après avoir fumer de la salvia x20 mais par contre ce n’étais pas interactif et ressembler plus à une sorte de vision, j’étais seulement spectateur.


/forum/uploads/images/1718/img_9406.webp



Celle ci est superbe et étais la première fois que je fumais de la X5, je pensais que ça n’avais pas fonctionné et aussi tôt une sorte de mur invisible comme un écran de cinéma c’est mis devant ma figure et a fais que de me montrer ce genre de choses de manière cartoon et animer, c’était très beau et très poétique je trouvais qu’il y avais comme des sens cacher un peu partout et des sentiments.

C’était comme regarder une peinture incroyablement inspirante et qui vous fait sentir tout plein d’émotion et de sentiments.


Alors voilà j’espère que ça vous aura plus !

J’adore faire des images avec les IA de mes trips mais je prend énormément de temp à en faire que une seul car une IA est basée sur des choses réel et c’est très compliquer de lui faire comprendre ou d’écrire certaine choses !

Quand je vois que ça ne ressemble pas à ce que je veux je recommence et voilà !

C’est extrêmement représentatif de se que j’ai pu vivre et je trouve ça extrêmement inspirant en y regardant comme ça ahaha

Merci d’avoir lu et regarder et à bientôt !

Dernière modification par pierre (11 juin 2024 à  17:25)

Reputation de ce post
 
vraiment cool comme idée, des tr avec des images je suis pour!
 
Super ! On en veut encore plus x) - Hemo

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17358 messages
Blogs
Merci de partager ses images, c'est tres impressionnant !
Je suis curieux de savoir comment tu fait ?
Est ce que je peux mettre ces photos dans le psychowiki pour illustrer l'effet de certaines drogues ?
Pierre

Dernière modification par pierre (11 juin 2024 à  11:53)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

pierre a écrit

Merci de partager ses images, c'est tres impressionnant !
Je suis curieux de savoir comment tu fait ?
Est ce que je peux mettre ces photos dans le psychowiki pour illustrer l'effet de certaines drogues ?
Pierre

Salut, merci beaucoup pour le retour !

Bien sûr que tu peut !

Je l’es crée sois avec l’IA BING sois avec CHAT GPT 4.5 ou une version récente ou avec d’autre IA, malheureusement c’est très compliqué de faire comprendre se que je veux et parfois je recommence plusieurs fois jusqu’à obtenir le résultat le plus proche !

Je vais essayer d’en faire plus souvent mais je peux passer une journée sur une image car je la retouche ensuite afin quel puisse paraître le plus réaliste possible et représentatif de mes trips !

En tout cas merci et vous pouvez utilisez sans problème tout mes images!

Merci encore pour le retour!

Reputation de ce post
 
Hyper intéressant !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17358 messages
Blogs
Ca y est, j'ai commencé à le mettre dans le psychowiki sur le salvia.
Il me semble que tu en as fait d'autre sur d'autre produit, je vais les chercher et un mettre quelques unes.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _la_salvia

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

pierre a écrit

Ca y est, j'ai commencé à le mettre dans le psychowiki sur le salvia.
Il me semble que tu en as fait d'autre sur d'autre produit, je vais les chercher et un mettre quelques unes.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _la_salvia

D’accord merci beaucoup de montrer mes images au grand public ça donne super bien et illustre énormément les moyens-haut plateau de salvia !

J’en est fais pour le butane j’aimerai énormément que tu le mette aussi sur le psycowiki du butane car peut de gens arrivent à imaginer les hallu du butane !

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Je compte bientôt en recrée d’avantage sur des mélanges ou bien une molécule en particulier !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert79champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17358 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

J’en est fais pour le butane j’aimerai énormément que tu le mette aussi sur le psycowiki du butane car peut de gens arrivent à imaginer les hallu du butane !

Ca y est, j'en ai mis quelques unes.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

pierre a écrit

LeNovicePsyco a écrit

J’en est fais pour le butane j’aimerai énormément que tu le mette aussi sur le psycowiki du butane car peut de gens arrivent à imaginer les hallu du butane !

Ca y est, j'en ai mis quelques unes.

Merci beaucoup !

Au plaisir de bientôt en recrée.

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

pierre a écrit

LeNovicePsyco a écrit

J’en est fais pour le butane j’aimerai énormément que tu le mette aussi sur le psycowiki du butane car peut de gens arrivent à imaginer les hallu du butane !

Ca y est, j'en ai mis quelques unes.

woaw.. vu le résultat on a peut-être une partie du futur de psychoactif, pouvoir faire ses TR avec des images faites par la personne qui a vécu le trip je trouve ça passionnant, enfin un moyen de mettre une image sur des mots :)

(accessible à tout le monde, facile à prendre en main et retouchable, j'ai hate de voir ce que ça va donner)

Dernière modification par Nodarah (11 juin 2024 à  19:56)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

Nodarah a écrit

pierre a écrit


Ca y est, j'en ai mis quelques unes.

woaw.. vu le résultat on a peut-être une partie du futur de psychoactif, pouvoir faire ses TR avec des images faites par la personne qui a vécu le trip je trouve ça passionnant, enfin un moyen de mettre une image sur des mots :)

(accessible à tout le monde, facile à prendre en main et retouchable, j'ai hate de voir ce que ça va donner)

OUI exactement !

J’espère que d’autre gens adopterons cette manière de retranscrire leur expérience !

Malheureusement c’est pas aussi facile, les IA sont principalement basés sur des choses réel alors leur faire concevoir des choses de ce style c’est vraiment du travaille.

Et puis il faut retoucher etc pour que se soit comme ont a vraiment envie que se soit !

Je suis presser de voir comment ça va évoluer dans le temp, c’est vrai que de mettre en image se que des milliers de ligne de phrase ne pourrais dire c’est sympa ahah


Certaine image juste en les décrivants certain aurait fait leur propre imagination et peut être parti à l’opposer du vécu ahah alors que là c’est concret du moins c’est se qui y ressemble le plus.

En plus j’adore comment le fait que chaque expérience est unique d’une personne a une autre j’aimerai vraiment voir plus de gens utiliser des IA !!!!!

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
164 messages
Blogs
Salut !

Géniale, j'avais déjà essayer de retranscrire en image des trip sous lsd avec midjourney, malheureusement les résulstats était vraiment pas aux rdv... je devrais re essayer, j'espere que ton idée sera reprise !!
Un "tuto" de comment tu uttilise l'IA peu etre sympa, ou même voir t'es prompt pour avoir une idée des tournures de phrase à dire pour avoir un résultat comme le tiens

Dernière modification par hemoglobyne (12 juin 2024 à  09:56)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages

hemoglobyne a écrit

Salut !

Géniale, j'avais déjà essayer de retranscrire en image des trip sous lsd avec midjourney, malheureusement les résulstats était vraiment pas aux rdv... je devrais re essayer, j'espere que ton idée sera reprise !!
Un "tuto" de comment tu uttilise l'IA peu etre sympa, ou même voir t'es prompt pour avoir une idée des tournures de phrase à dire pour avoir un résultat comme le tiens

Salut merci pour le retour !

Malheureusement je ne vois pas faire un tuto ou un guide pour en faire …

Le soucis c’est que c’est trop personnel ce que vous allez retranscrire ou plutôt essayer de retranscrire, il y a vos explications, votre version, vos mots, vos phrase tout peut changer et c’est selon vos souvenir qu’il y aura le meilleur résulta.

Et puis il y a aussi les logiciels de montages variés qui dépende, les couleurs qui vous semble pas correct, un élément qui semble pas trop dans vos souvenir etc


Les IA c’est pas miracle car elle se base sur des vrais faits et chose du monde, donc leur faire comprendre se genre de truque c’est avec votre imagination ont va dire.

J’ai vraiment du me reprendre plus de 10 fois pour une seul image car l’IA partez en n’importe quoi ahahah c’est pas encore au point mais ça reste quand même une très grosses progression !

Ce que je conseils es d’installer le navigateur BING qui normalement contient l’IA bing création de photo et tout autre chose comme demander une simple question elle aura toujours la réponse, pour vous aidez à trouver un bon logiciel retouche etc

C’est mega utile après je suis passer sur CHAT GPT 4. Quel que chose je crois c’est la 4.5 ou 6 maintenant mais c’est payant !

En tout cas bing c’est pas mâle pour commencer.

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut j’ai crée un post mini tuto en espèrent que c’est bien expliquer et assez détailler merci d’avance et si vous avez des problèmes ou question hésiter pas dans ce post.

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report salvia divinorum x20
par Psychamane, dernier post 10 juillet 2019 par Stal'Cair
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report- Salvia Divinorum x10
par Asvos, dernier post 24 octobre 2018 par Asvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums