Qualité des bases PG/VG

Publié par ,
352 vues, 1 réponses
Oxian homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
21 messages
Bonjour a tous,

Je me permet de venir demander ici même si généralement ce forum est plus pour mes autres addictions mais j'aime sincèrement la franchise qui y règne

J'achète depuis un certains temps des bases pg/vg auprès du site LPV ( edit modo) dans la gamme born to diy et j'ai fais un truc que je fais jamais, j'ai senti l'odeur de la base seule simplement en appuyant sur le flacon et en respirant l'air qui en sortait et j'ai été très surpris d'y sentir une odeur que je qualifierais entre alcool et arôme banane. Sachant que normalement une base n'a pas d'odeur j'ai été surpris et ai contacté le sav du site qui a en gros noye le poisson ...

J'avais d'autres bouteilles de bases de chez eux commandés a des dates différentes et elles ont toutes cette odeur.

Du coup je psychote un peu sur le pourquoi et me demande si c'est bien normal.

L'un de vous aurait il également ça dans ces bases et pourrais me donner son ressenti svp ?

Je suis preneur aussi des avis sur est ce que je devrais pas tout jeter et juste changer de marque mais ça me fait jeter un sacré stock ..

Par avance merci beaucoup et je vous souhaite a tous une super soirée.

Dernière modification par meumeuh (11 juin 2024 à  13:37)

Hors ligne

 

123abracadabracacaca femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2024
1 message
hello, j'ai exactement la même, je viens de la sentir et je t'avoue avoir senti une odeur d'alcool.
Une fois j'ai tiré une le zeus de mon copain et ai senti le goût d'alcool, il m'a pris pour une folle mais j'étais intimement persuadée qu'il y en avait. Je pense pas que tu aies à les jeter, évite juste de les laisser trop longtemps ouvertes.
Et pour l'odeur de banane bof j'ai pas senti

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums