1
linec13 a écrit
Coucou, j’adore lire tes TR, il y a juste un truc qu’il faut que je te dise, ne le prends pas mal
Tu écris souvent : j’avais du mâle, ça me fait mâle etc
Mais mâle ça veut dire le contraire de femelle, par exemple un chien mâle
Pour dire j’ai du mal à faire quelque chose, on écrit MAL
Voilà désolée pour le hors sujet j’effacerai mon message si ça t’embête
Salut merci beaucoup pour le retour !
Pas la peine de supprimer j’avoue que ça peut être dérangeant désolé pour les fautes, j’écris parfois en étant vraiment fatiguer et en me fiant à mon correcteur et même en me relisant parfois je zap quel que truque..
Donc vraiment désolé et j’essayerai de faire attention au prochain TR !
Merci pour le retour !
C.S. a écrit
Sacré trip !!
Moi aussi je me sens aspiré dans mon canapé, dès que je ferme les yeux, c'est assez impressionnant !!
J'adore tes images, elles sont très parlantes, j'en retrouve certaines formes ou couleurs qui évoluent en fonction de la musique..
Merci à toi !
Ouai franchement cette effet là était très prenant hahah
Merci beaucoup !
Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahah
Oui effectivement la DMT c’est autre chose ahah, je l’es bien expérimenté et es fait plus de 20 percer avec et plusieurs gros trip.
Je pense bientôt faire une tr sur la DMT avec image aussi ça peut être super sympa !
C’est vrai que la DMT est plutôt balez 1 mg de plus ou de moins peut faire tout la diff !
Je compte aussi faire des TR sur des mort de lego à la salvia, bon DMT et salvia après ça m’étonne pas de faire une mort de lego ahahah mais c’était ma première avec le LSD et j’avoue que c’est différent des autres drogues.
Chaque mort de l’ego que procure une molécule distincte est vraiment unique et les sensations aussi !
J’ai vue certaine personne dire qu’un psychédélique reste un psychédélique pour en avoir tester plusieurs et à très haut dosage je peux assurer que certaine molécule sont bien à part et ont leur « psychédélismes » a eux !
En tout cas merci beaucoup pour le retour ça m’encourage à continuer les TR avec image !
LeNovicePsyco a écrit
C.S. a écrit
Sacré trip !!
Moi aussi je me sens aspiré dans mon canapé, dès que je ferme les yeux, c'est assez impressionnant !!
J'adore tes images, elles sont très parlantes, j'en retrouve certaines formes ou couleurs qui évoluent en fonction de la musique..
Merci à toi !Salut merci beaucoup pour le retour !
Merci beaucoup !
Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahah
Cool, je trouve justement que tes images "imagent" bien le déroulé du trip !
C.S. a écrit
LeNovicePsyco a écrit
Merci beaucoup !
Je vais essayer de faire plus souvent des TR avec image ça parle plus que de juste mettre des mots, même si un trip reste très personnel et même une simple image ne peut résumer plusieurs heures de trip ahahahCool, je trouve justement que tes images "imagent" bien le déroulé du trip !
Merci pour le retour !
yokoa a écrit
Très intéressant, merci pour le partage !
Salut merci pour le retour !
Je n’es pas parler de butane dans ce TR ???
A part si tu parle d’un de mes autres post !
Oui effectivement le butane une fois que ta fumer dû cannabis et pris du taz tu peut être sur que c’est la roulette russe et que même la salvia s’inclinera niveau wtf et réalisme ahah
Après y’a des gens qui vont loins juste avec du cannabis/butane c’est déjà pas mâle !
Personnellement je te déconseille d’essayer, c’est trop hasardeux je pense et pour trouver ça récréatif faut vraiment plus rien en avoir a foutre du monde et de ça vie comme moi à cette période …..
Tu peut voir ta maman rentre dans ta chambre comme tu peux voir le diable t’emporter en enfer avec lui ahah
Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.
Désolé encore pour l’orthographe !
LeNovicePsyco a écrit
Sinon merci pour le petit tips orthographe, si j’ai bien compris ça a vraiment l’air de déranger, je ferai de mon mieux pour me relire un max et mieux écrire mes TR.
Désolé encore pour l’orthographe !
Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Perso, j’hésite un moment sur sens à donner au mot et c’est tout.
Il y a aussi Grammalecte, pour LibreOffice qui est vraiment bien.
Je l’utilise pour t’écrire, sans ça c'est très difficile pour moi !.
Il y a aussi un plugin Grammalecte pour Firefox, le tout en logiciel libre, cela va de soi, si non je ne recommanderais pas ! ;-)
Dernière modification par Psilocybe386 (20 juin 2024 à 15:26)
Psilocybe386 a écrit
LeNovicePsyco a écrit
Désolé encore pour l’orthographe !Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Il y a aussi un plugin Grammalecte pour Firefox, le tout en logiciel libre, cela va de soi, si non je ne recommanderais pas ! ;-)
Merci pour le coup de main !
Psilocybe386 a écrit
LeNovicePsyco a écrit
Désolé encore pour l’orthographe !Je ne pense pas que les gens te disent ça parce que ça les dérange.
Merci pour le coup de main !
Psilocybe386 a écrit
C'est du LSD25 que tu as utilisé ou un analogue ?
Perso j'ai fait un beau voyage récement avec 300 µg de 1cp-LSD, vu que G pas trouvé du LSD25.
Salut, oui c’était 500ug de LSD 25 !
Le 1cp-LSD je l’es beaucoup expérimenté aussi et c’est la même chose je trouve mise à part que c’est moins puissant.
Selon moi et plusieurs expériences personnel je pense que le 1cp a 300ug ça dois être peut être 150ug de LSD 25 ou un petit peu plus mais dans la forme et le ressenti ça reste très proche voir exactement comme du LSD.
Après c’est mon avis bien sûr !
Y’a d’autre RC très proche comme le 1P-LSD mais je trouve que le 1CP est très proche voir pareil et puis ça évite de tomber sur un buvard « faux » avec une autre molécule dedans.
Pendant un moment je prenais beaucoup de 1cp car le LSD 25 je tombais que sur des merdes ou d’autre drogue nocive dedans avec un goût amer et parfois acidulé ce qui n’es pas censé être le cas pour le lsd
[ Forum ] Aucun effet - Très peu d’effets malgré une forte dose de 500ug
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - TR LSD ± 100 ug - La mort dans les arbres
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - LSD & Expérience de mort
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |