1
Je caresse les plantes car j'aime bien
A ce moment là, je caressais une petite plante devant moi, c'était un petit peuplier tout jeune, je le caressais comme si c'était un chien
Je viens de triper sur une feuille morte
J'ai commencé à phaser sur une feuille morte, pensant que c'était un serpent, j'étais pas effrayé, mais ... fasciné, un peu déçu aussi, quand j'ai remarqué que c'était juste une feuille qui bougeait car elle était suspendue dans une toile d'araignée
Le sol se déplace comme un serpent
je voyais tout le sol, composé d'un tapis de feuilles se déplacer en 3d, une sorte de "boudin" comme un serpent qui bougeait (décidément, les serpents ça m'inspire), c'était assez cool, mais c'est vraiment les deux seules hallus que j'ai eu cette fois.
J'ai mis du reggae
Je profite de la nature
Je suis pas très loin de la route
Je profite un petit peu de la simplicité de la vie, mais j'ai vite été renvoyé à la réalité suite au bruit d'une ou deux voitures : je sais pas à quelle distance elles étaient de moi, elles étaient pas super près, mais pas très loin non plus, ça m'a un peu cassé dans mon truc.
Je m'imagine seul dans la campagne
Loin de tout Dans mon monde, pensant comme un enfant
Je veux rester comme ça toute ma vie
...Même si j'ai envie d'un bk
Alors... Ouais, moi et Burger King, une grande histoire d'amour. La majorité de mes trips y ont fini, je sais pas trop pourquoi, mais à chaque fois j'y pense quand j'ai faim, surtout que j'étais à jeun, mes notes sont remplies de quelques trucs randoms comme ça, c'est assez drôle
Je baille beaucoup
Je danse sur Exodus de bob Marley
Je "m'imprègne" de feuilles en me frottant sur des feuilles d'arbre
Je profite encore de choses simples... avant de péter un cable et de me frotter une feuille de peuplier partout sur le visage et les bras... Ouais, mais bon, au moins ça m'a fait plaisir sur le moment :)
Je sais pas pourquoi, mais souvent les champis me font beaucoup bailler, je sais pas si je suis le seul !
Je me sens très proche de la nature
J'ai envie de faire un câlin aux arbres
J'ai l'impression de les comprendre
Câlin aux arbres, ouais. Chose que j'avais déjà fait dans un trip précédent, je sais pas pourquoi mais j'adore les arbres quand je suis sous champi, je les considères vraiment comme des êtres vivants à part entière, et non "un élément du décor" comme d'habitude, c'est très cool de se rappeler qu'eux aussi sont en vie, qu'on fait un peu partie de la même histoire, de la même famille, même si très éloignés...
Quatrième partie : je cherche à manger !
Je décide de sortir un peu du bois, et de chercher à manger, j'ai croisé un monsieur qui m'a regardé un peu bizarre, je vous décrit la scène :
Un gars d'une vingtaine d'années, en gros baggy qui frotte bien par terre, tshirt beaucoup trop grand, cheveux longs et complètement à l'ouest, qui sors des bois dans un endroit vraiment pas praticable pour revenir sur un chemin... ouais.
J'ai croisé un monsieur avec un chien, j'avais envie de lui parler de tout et rien même si je le connaissais pas
J'ai croisé un petit groupe de mamies elles avaient l'air gentilles, elles m'ont dit bonjour
J'aimerais être seul au monde, sans aucun humain
Bonne humeur
Baille beaucoup
Je veux être comme ça toute ma vie
Profiter de l'été
Manger du saucisson
Dans la famille random, je demande le saucisson !
Ouais encore une pensée un peu débile qui m'est venue à l'esprit, pas vraiment besoin de détailler le reste en soit, tout est déjà expliqué !
Dans mon monde, déconnecté
Je passe devant [nom d'un fabriquant de terreau dont je ne donnerais pas le nom pour mon anonymat], jsais pas ce que c'est mais c'est drôle
J'ai soif
J'ai vraiment écrit n'importe quoi mdrr
Je viens de manger un fruit que j'ai trouvé
C'était du mûrier platane
Voilà, j'ai continué de marcher un bon moment, j'ai mangé des fruits, au début j'en ai mangé un, puis grosse panique car je savais plus si c'était comestible ou pas (spoiler : ça l'était, j'ai juste douté de moi), ça m'a foutu du rouge sur tout les doigts, mon tel était dégueulasse, c'est un miracle que j'ai pas sali mon t-shirt blanc.
Je sais pas trop où je suis pais j'ai trouvé un endroit cool où graffer
J'ai repéré un endroit où je pourrais aller peindre avec mes bombes de peintures (je parle d'un dessin complet, pas juste un graffiti comme on l'entend), sur un skate park qui a l'air à moitié abandonné dans un coin perdu, c'est assez cool car je vais pas avoir besoin de recouvrir un dessin de quelqu'un d'autre car ils étaient déjà tout effacés, et en général sur un skatepark ça gène personne
Quatrième partie : Gouter et fin du trip
Après ça j'ai plus pris de notes, j'ai fini au intermarché pour m'acheter un gouter... je suis ressorti avec une bouteille de thé froid et... un camembert, ouais.
J'ai complètement défoncé le camembert, croquant dedans à pleine dents sur le côté du inter, les gens me regardaient bizarre encore une fois haha, mais bon j'en ai jamais rien eu à faire du regard des gens de toute façon.
Pour finir, je suis passé au bk prendre un petit cheese, pour enfin prendre le bus et rentrer chez moi (car oui, mine de rien j'ai quand même marché 10km !), j'étais encore un petit peu à l'ouest, une heure après j'étais nickel :)
Message de fin
voilà, ce trip était très random, c'est pas très accès visuels mais ça m'a fait rire de prendre ces notes tout au long, ça m'a vraiment rappelé de l'essentiel : profiter de la nature, du peu qu'on a, ça fait vraiment du bien.
Merci à vous pour votre lecture !
Hors ligne
1
[ Forum ] Expériences - Tripper dans la forêt ?
|
3 | |
[ Forum ] Champi trouvés en forêt
|
1 | |
[ Forum ] Identification - Identification balade en forêt
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages |