Prix de Taz douteux ?

Publié par ,
441 vues, 8 réponses
Exa75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
4 messages
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum, je voulais avoir votre avis sur un prix qui me semble douteux,

je me suis récemment initié sur la prise de taz tout en respectant les délai de reprise pour la sérotonine et tout cela, sauf que généralement c’est ma pote qui commande !

Je compte commander solo pour la première fois avec des potes chez un autre fournisseur que d’habitude (car il n’est pas disponible pendant un moment) et je suis tombé sur un vendeur qui propose des tarifs très attractifs,
50€ pour 10 soit littéralement 5€ l’unité ce sont des SIXNINE de couleur verte (de ce que j’ai bien lu ici ça peux tout et rien dire) qui selon le vendeur est à 280mg venant des Pays-Bas, je voulais avoir votre avis si c’était à tester ou si il y avait des énormes risques pour ce tarif douteux ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
40 messages
Salut!

C’est vrai que c’est sacrément attractif 5€ l’unité et ça met le doute.. je sais que sur le dark ou en commandant en très gros, les dealers peuvent toucher les taz à 4,3 voir 2€ l’unité suivant la quantité donc possible que ce soit des vrais mais on est jamais complètement sur et t’as le risques qu’ils soient bien sous dosés ou qu’ils soient coupés avec je ne sais quel produit (mais soit dit en passant, c’est des risques qu’il y a aussi quand on les achète à 10€).

Comment as tu trouvé ce plan? Tu connais des gens qui ont déjà pris chez lui?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2720 messages
Ce sont les prix a l'heure actuelle, 50e les 10 plombs
Par contre pr le dosage, a mon avis divise par 2

Ce sont les tarifs, le prix de la MDMA a tellement chuté

Qd tu monte au pays pr autre, il te les donne..

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
114 messages

Exa75 a écrit

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum, je voulais avoir votre avis sur un prix qui me semble douteux,

je me suis récemment initié sur la prise de taz tout en respectant les délai de reprise pour la sérotonine et tout cela, sauf que généralement c’est ma pote qui commande !

Je compte commander solo pour la première fois avec des potes chez un autre fournisseur que d’habitude (car il n’est pas disponible pendant un moment) et je suis tombé sur un vendeur qui propose des tarifs très attractifs,
50€ pour 10 soit littéralement 5€ l’unité ce sont des SIXNINE de couleur verte (de ce que j’ai bien lu ici ça peux tout et rien dire) qui selon le vendeur est à 280mg venant des Pays-Bas, je voulais avoir votre avis si c’était à tester ou si il y avait des énormes risques pour ce tarif douteux ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Les tata sur le DW sont entre 0.30cts et 5e unité rarement plus, pour 100 tata de bonne qualitée je payais 150 euros. dans la rue j'ai jamais compris pourquoi c'était 10e un cacheton, comme la md je touchai de la très bonne à 5e/g (à partir de 10, puis à 25 c'était moins) pour du détail, c'était entre 4 et 20e/g pour les plus gourmands. mais pour 10e on toppé de la super qualité meilleure que sur paris

jamais vendu de la md à 50e en teuf, toujours 40 sérieux la marge est délirante.

pour les tata c'est encore plus fou. alors 5e cachetons à partir de 10 non c'est pas suspect pour moi.

de base ça devrait être à 5e/u mais les gens associent ça à mauvaise qualité et 2x moins de benef donc personne fait ça

les taz c'est dingue la marge que tout le monde se fait dessus

Dernière modification par Nodarah (15 juin 2024 à  16:57)


Obligé de se mettre à genoux pour pouvoir vivre comme tout le monde... putain de monde..

Hors ligne

 

Exa75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
4 messages

psychedex a écrit

Salut!

C’est vrai que c’est sacrément attractif 5€ l’unité et ça met le doute.. je sais que sur le dark ou en commandant en très gros, les dealers peuvent toucher les taz à 4,3 voir 2€ l’unité suivant la quantité donc possible que ce soit des vrais mais on est jamais complètement sur et t’as le risques qu’ils soient bien sous dosés ou qu’ils soient coupés avec je ne sais quel produit (mais soit dit en passant, c’est des risques qu’il y a aussi quand on les achète à 10€).

Comment as tu trouvé ce plan? Tu connais des gens qui ont déjà pris chez lui?

Merci beaucoup pour ta réponse !
C’est un plan trouvé sur Telegram d’un proche à moi à la base on commandait autre chose chez ce dealer, un pote en as déjà pris des similaire dosé identique et il me confirme que c’est pas mal en effet

Hors ligne

 

Exa75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
4 messages

marvin rouge a écrit

Ce sont les prix a l'heure actuelle, 50e les 10 plombs
Par contre pr le dosage, a mon avis divise par 2

Ce sont les tarifs, le prix de la MDMA a tellement chuté

Qd tu monte au pays pr autre, il te les donne..

Merci beaucoup pour ta réponse !
Je comprends mieux, je compte les prendre ce soir et j’en ferais un retour dans ce cas !

Hors ligne

 

Exa75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2024
4 messages

Nodarah a écrit

Exa75 a écrit

Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum, je voulais avoir votre avis sur un prix qui me semble douteux,

je me suis récemment initié sur la prise de taz tout en respectant les délai de reprise pour la sérotonine et tout cela, sauf que généralement c’est ma pote qui commande !

Je compte commander solo pour la première fois avec des potes chez un autre fournisseur que d’habitude (car il n’est pas disponible pendant un moment) et je suis tombé sur un vendeur qui propose des tarifs très attractifs,
50€ pour 10 soit littéralement 5€ l’unité ce sont des SIXNINE de couleur verte (de ce que j’ai bien lu ici ça peux tout et rien dire) qui selon le vendeur est à 280mg venant des Pays-Bas, je voulais avoir votre avis si c’était à tester ou si il y avait des énormes risques pour ce tarif douteux ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Les tata sur le DW sont entre 0.30cts et 5e unité rarement plus, pour 100 tata de bonne qualitée je payais 150 euros. dans la rue j'ai jamais compris pourquoi c'était 10e un cacheton, comme la md je touchai de la très bonne à 5e/g (à partir de 10, puis à 25 c'était moins) pour du détail, c'était entre 4 et 20e/g pour les plus gourmands. mais pour 10e on toppé de la super qualité meilleure que sur paris

jamais vendu de la md à 50e en teuf, toujours 40 sérieux la marge est délirante.

pour les tata c'est encore plus fou. alors 5e cachetons à partir de 10 non c'est pas suspect pour moi.

de base ça devrait être à 5e/u mais les gens associent ça à mauvaise qualité et 2x moins de benef donc personne fait ça

les taz c'est dingue la marge que tout le monde se fait dessus

Merci beaucoup ça me rassure !
Je connais pas du tout ce monde avant, donc ça vient de beaucoup m’aider et me donner une ordre d’idée

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

Exa75 a écrit

psychedex a écrit

Salut!

C’est vrai que c’est sacrément attractif 5€ l’unité et ça met le doute.. je sais que sur le dark ou en commandant en très gros, les dealers peuvent toucher les taz à 4,3 voir 2€ l’unité suivant la quantité donc possible que ce soit des vrais mais on est jamais complètement sur et t’as le risques qu’ils soient bien sous dosés ou qu’ils soient coupés avec je ne sais quel produit (mais soit dit en passant, c’est des risques qu’il y a aussi quand on les achète à 10€).

Comment as tu trouvé ce plan? Tu connais des gens qui ont déjà pris chez lui?

Merci beaucoup pour ta réponse !
C’est un plan trouvé sur Telegram d’un proche à moi à la base on commandait autre chose chez ce dealer, un pote en as déjà pris des similaire dosé identique et il me confirme que c’est pas mal en effet

Attention ni la couleur d’un taz ni sa forme en assure son dosage ou sa compo !
C’est juste du marketing des dealers


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
yokoa homme
Jeune Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2024
26 messages
Franchement je trouve pas ça suspect non plus, les miens sur le DN je m'en sortais à beaucoup moins cher que ça, et j'ai remarqué qu'en général les telegram ont quand même des prix relativement intéressant, ça paraît pas déconnant.

J'ai fait analyser gratuitement les miens en caarud, je sais pas si les 280mg annoncés sont respectés (je parle des miens, annoncés à 280mg également), mais au moins je suis assuré qu'il n'y a pas de produit de coupe, tu devrais penser à faire pareil, ça permet d'assurer la fiabilité d'un vendeur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix MDMA Douteux
par Doxi, dernier post 20 juin 2021 par SillyCone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] XTC douteux, dangeureux?
par Audenian, dernier post 22 novembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Taz, besoin d'avis sur le prix
par MangerDesPommes, dernier post 16 décembre 2021 par ethanol
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9782 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums