1
Dernière modification par meumeuh (20 juin 2024 à 19:26)
Essurel a écrit
Et par la meme occasion comment faites vous pour trouvé des site fiable sur le quel commandée
Sur le clearweb ?
Tu peux voir via les avis et notes données hors du shop bien sûr
Mais tu dois être nouveau car les shops legit sont plus ou moins connus, même si je ne sais pas réellement ce que tu définis par : site fiable.( enfin j'ai me définition mais tout le monde n'a pas ma même.)
Amicalement
meumeuh a écrit
Essurel a écrit
Et par la meme occasion comment faites vous pour trouvé des site fiable sur le quel commandée
Sur le clearweb ?
Tu peux voir via les avis et notes données hors du shop bien sûr
Mais tu dois être nouveaux car les shops legit sont plus ou moins connus, même si je ne sais pas réellement ce que tu définis par : site fiable.( enfin j'ai me définition mais tout le monde n'a pas ma même.)
Amicalement
Du tu pense que sa vaut plus le coup de commander sur le dark web ? Sinon par site fiable j'entends produit de qualité, que je reçois ma commande mais merci je vais me renseigner si tu dit que les site son plus ou moins connu. Je finirais par tombé sur un avec de bonne note et qui correspond au initiale de se que je trouve sur les forums.
linec13 a écrit
Bonjour, en rejoignant le forum tu en as accepté les règles
Dont celle qui consiste à ne pas solliciter d’aide pour se fournir en substances
Le forum pourrait être incriminé si tu obtenais une réponse
Je ne demande pas le nom d'un site, mais bien une façon de trouvé un site fiable. (Clear web ou dark web) Et d'avoir une idee plus ou moins efficace pour trouver un site fiable. Si vous ne pouvez pas répondre sans respecter les règles je comprendrais très bien de ne pas avoir de réponse
Dernière modification par meumeuh (20 juin 2024 à 11:28)
Essurel a écrit
linec13 a écrit
Bonjour, en rejoignant le forum tu en as accepté les règles
Dont celle qui consiste à ne pas solliciter d’aide pour se fournir en substances
Le forum pourrait être incriminé si tu obtenais une réponseJe ne demande pas le nom d'un site, mais bien une façon de trouvé un site fiable. (Clear web ou dark web) Et d'avoir une idee plus ou moins efficace pour trouver un site fiable. Si vous ne pouvez pas répondre sans respecter les règles je comprendrais très bien de ne pas avoir de réponse
Sur reddit ya plein d’infos :)
Essurel a écrit
Du tu pense que sa vaut plus le coup de commander sur le dark web
Ah je n'ai rien dit de tel, mais si je vois site pour moi c'est plutôt clearweb, market c'est plutôt sur le DW.
D'ailleurs je vais déplacer ton topic qui n'est pas dans la bonne section
Amicalement
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
|
2 | |
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
|
7 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages |