Stockage HHCPO

Publié par ,
346 vues, 4 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Hello,

Je consomme du HHCPO 2/3x semaines en mélange avec du cannabis "traditionnel" (avec THC) depuis peut-être 6 mois. Ayant beaucoup aimé ce mélange, avec l'interdiction du HHCPO j'ai pu faire des stocks à bas prix pour les prochaines années dab

Pour la conservation, j'ai suivi les conseils donnés généralement pour le cannabis "traditionnel" : faire attention à la moisissure, au contact avec l'air et avec la lumière. Mais ma question : le HHCPO se conserve-t-il de la même manière que le cannabis classique ? Je n'ai rien trouvé sur la stabilité de la molécule.  Est-ce irréaliste d'espérer qu'il soit toujours consommable dans 5 ans par exemple ?

Pour info j'ai mis la partie stock sous vide, dans le noir. Niveau température j'ai coupé la poire en deux : une moitié au congélateur l'autre moitié dans un placard. Des avis ou retour d'expérience sur ce point ?

Merci par avance !

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
51 messages
Je n'ai pas de données précises quand au HHCPO, je n'en ai consommé que sous forme d'huile concentrée à vaper.
Mais ce que tu évoques comme méthode de conservation semble pas mal, limiter les vatiations des conditions de stockage au maximum me semble être l'idéal.
Peut être dans une cave par exemple ou la température est constante toute l'année et où il fait noir. Attention à l'humidité en revanche.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
182 messages
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas accès à une cave, malheureusement. Pour l'humidité le conditionnement sous vide suffit-il ? Mon appartement est assez humide justement

Hors ligne

 

avatar
Xanax-Kun femme
A̵͚̯̯͙̙͒̇͐A͔͎̼͉͖͂̿̕͝ḁ̶̧̬̠͍̩͎̤̦̏̉͑͗̍̕à̶͙Ấ̶̒̍̇̕
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
113 messages
Blogs
Salut !

Si ce sont des fleurs sprayées, tu peux les stocker comme de la weed. Le distillat est assez stable SI il n'est pas exposé à l'air et au UV... Comme la beuh lol
Tu peux facilement stoker du distillat plusieurs années. 5 ans (pour du distillat pur) c'est largement faisable. Mais il aura quand même quelques pertes de potency mais je doute que ce soit vraiment notable. La matière végétale rajoute un peu de difficultés, mais ça devrait le faire :)
Pareil pour la température, c'est stable. Température ambiante ou un peu frais, c'est cool. Congelé, je ne sais pas cependant.. Le distillat va cristalliser, ça va être une horreur à grinder non ? lol

salut

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages
Bonjour.
Je stock du hasch ( classique ) sur de longue période parfois plus d'un an. J'ai beau le mettre dans le noir et dans des bocaux hermétique il fini par perdre un peu. Si c'est du jaune il à tendance à noircir un peu.
Le filtré lui à tendance à devenir gras.
Je l'ai déjà fait avec de la weed classique aussi et je trouve que ça bouge un peu aussi. Je pense que le congélateur est la meilleure option pour la weed.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd Cbn Hhcpo...
par Sucette, dernier post 24 févier 2024 par Sucette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conseils pour le stockage
par Mongoose91, dernier post 13 octobre 2017 par NeoX
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Microns / stockage
par Psychostims, dernier post 23 juin 2024 par Psychostims
  5

Pied de page des forums