Ma première fois au DMT 30mg (avec image)

Publié par ,
329 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut à tous, j’aimerai aujourd’hui partager une de mes plus belle expérience et d’ailleurs ma première fois avec le DMT.


Je m’intéresser de très près à cette molécule depuis un moment avant d’y toucher.

Je pensais jamais en trouver ou en consommer puis un jour un ami m’annonce qu’il va sur une grande étendu d’herbe en face d’une montagne dans le sud, il comptai faire tester le DMT à plusieurs ami et m’a proposer de venir.


(Je vais mettre quel que mot ou phrase en image à l’aide d’une IA en espérant que ça plaise)


Donc ont y va à 8h de route de chez moi, ont s’installe etc et nous explique comment ça va se passer.


Enfaite il voulait absolument qu’on accepte la molecule au mieux et qu’on apprécie notre voyage, donc interdit de fumer quoi que ce soit avant, interdit de boire un stimulent café, taurine etc


Il voulais qu’on est le DMT uniquement le DMT au moment de la prise afin de ne pas dénaturer et profiter des vrais effet.


Ont avait des règles, étais de se mettre en tailleur, méditer, regarder le magnifique décore, se vidée la tête et l’esprit.


Ont a donc tous commencer à tour de rôle, je suis passer le 3 eme et les 2 première un homme et une femme dont je connaissais pas avait consommer 20mg et était vraiment émerveillé ce qui m’a encore plus exciter.



Donc viens mon tour et me demande ce que je recherche etc me pose plein de question, je fais bref et lui demande une grosse doses, il m’a expliquer que entre 15-25mg ça va et que entre 30-50mg là ça peut aller trop loins.


Je lui demande 30mg qu’il refuse encore et encore puis avec plusieurs tentative et forçage de ma part il accepte et me dit que je vais sûrement percé mais j’en avais pas peur et je me sentais prêt.




Il faut savoir que à ce moment là de ma vie je n’avais pas de respect à proprement parler de la drogue et je faisais même des gros trip de salvia et percé tout en trouvant ça récréatif mais jamais en respectant un set ou settings.


Il me tient alors là pipe et m’explique comment fumer, je m’exécute et je commence à me sentir partir déjà la fumer recracher, il commence alors à jouer de la guitare en chantant en espagnol se qui était bien agréable.


Je me suis effondrée lentement dans l’herbe, je sentais une chaleur intense mais pas désagréable m’envahir, une énergie intense en moi qui me parcourais le corps.



Je venais à peine de recracher la fumer que j’avais l’impression d’avoir pris une dose monstrueuse de champignon ou de LSD, nan enfaite ça n’a rien à voir.
Je voyais ce que je devrais voir sous 400ug de LSD alors que je viens de recracher mais ça reste différent.


/forum/uploads/images/1719/img_9495.webp





Mon esprit s’effacer petit à petit mais ce n’était pas du tout désagréable, plus j’entendais les champs et les notes de guitares plus je me sentais partir et remplie de chaleur agréable.



Puis je suis plus là, je vois des tunnels tourner, je vois des anneaux flottant et j’ai du mal à comprendre se que je vois c’est en noir et blanc mais très prenant et réaliste.


/forum/uploads/images/1719/img_9496.webp




Le temp ne faisais plus sens, aucun concept lui même me parvenais, j’étais un nouveau née et j’apprenais à nouveau.


Je voyais alors une structure impressionnante et complexe qui semblais me faire voltiger à haute vitesse.



/forum/uploads/images/1719/img_9497.webp





J’entendais toujours les champs et la music mais c’était différent et ça me parvenais comme part vague, des vagues qui faisais des va et viens.



Je commence alors à être face à un homme, et c’était un homme complètement loufoque mais pas pour autant effrayant, il envoyait de la bonté et de la bienveillance il ne parlais pas mais me montrais quel que chose du doigt.

Un soleil, éclatant et magnifique, souriant et plein de bienveillance, j’entends alors des animaux et de cri d’oiseau, à ce moment là j’avais l’impression d’être la nature, de comprendre sont essence même.


/forum/uploads/images/1719/img_9498.webp



Puis je me vois moi, du moins une personne qui me fait rappeler mon enveloppe charnel, je fondais dans la nature, je faisais parti d’elle.




/forum/uploads/images/1719/img_9499.webp






Je ne sais plus qui je suis, pourquoi je suis, puis je suis dans un endroit tellement complexe et vraiment imposant avec une sorte d’entité géométrique imposante.



/forum/uploads/images/1719/img_9500.webp








J’étais soumis à une sorte de gravité impressionnante et immense, comme une fourmis face à la pression d’un humain.



J’entendais alors une voix, mais dans ma tête, c’était saccadé et presque impossible a comprendre mais comme si a ce moment là je comprenais le sens et les «mots».



Je me sentais unique et puissant, cette sorte d’entité était puissante et imposante mais elle ne m’envoyais aucune peur et étrangement je la trouvais magnifique et aimante.



C’était puissant, intense, puis je me suis senti pris au piège d’un coup et je ne sais pourquoi alors que tout avait si bien commencer et continuer j’ai commencer à paniquer un peu.


J’ai eu plein de souvenir ou plutôt de chose qui passe dans la tête, combien de temp je suis là ? Je faisais quoi de base ? C’est ma place ici ?
C’est quoi ce truque ?


Puis cette entité me demande des choses et en insistant je comprend de m’incliner, je voulais pas j’avais peur d’un coup, je voulais fuir et rentrer chez moi, d’ailleurs ou c’est chez moi ? Qui je suis ?


Tout commençais à devenir oppressant, et j’avais l’impression d’être bloquer à tout jamais, je n’étais pas dans mon état de base mais ça je ne le savais pas sur le moment.


J’étais tellement confus, puis je commence à entendre une voix chanter, des notes de guitare, je commence alors à me souvenir.


Au file que je me souvienne je revoyais mon monde à travers une sorte d’écran ou Projection.



Je vois et ressens une gravité hors du commun me tirer à l’opposer de l’entité de tout ses forces dans un tunnel plein de couleur et remplie d’énergie, il y avait comme des petits planètes aspirer avec moi.


/forum/uploads/images/1719/img_9501.webp




Puis je vois un homme, tenant une guitare, devant une montagne mais je suis encore très très loins mais je reprend pied petit à petit.



/forum/uploads/images/1719/img_9502.webp




J’ai alors vécu en un court instant un trip très proche a une grosse doses de LSD mais encore une fois ça semblais différent dans l’aspect et plus géométrique.



Puis je suis revenu à moi, j’étais heureux d’être revenu, c’était incroyable et intense, j’étais vraiment très souriant et joyeux.


J’ai commencer à discuter avec tout le monde, je leur est tout raconter se que je me souvenais, c’était génial.


Au final je n’es pas percé car après plusieurs fois plus tard ou je l’es fais je sais que ce n’était pas une percé ça, néanmoins c’était très très intense et je sais que de simple mot et image ne peuvent pas tout dire mais ça donne une petite idée !


J’en est tirer une très bonne expérience et c’était la première fois où je rentre en contact avec une entité « psychédélique » c’est différent de tout se que j’avais pu connaître avant et c’était vraiment en rapport avec la nature, je me sentais redevable après envers tout.


J’ai fumer plusieurs joint et discuter avec mes nouveaux amis sur nos expérience tout en admirant cette magnifique vue.



Alors voilà 30mg pour une première fois ça m’a vraiment scotché et c’était bien plus fort que ma mort de l’ego à 500ug de LSD.


Cette expérience m’a grandement changer ensuite j’ai été et je me suis senti très proche de la nature comme je l’es jamais été.

( cette effet a durée 1 semaine et demi puis a diminuer )



Alors voilà merci à tous d’avoir suivi, je sais que c’est pas énormément détailler mais ça m’a tellement scotché que j’ai raconter se que j’ai pu noté mais je suis certain que ça a été bien plus fort que j’ai pu l’expliquer.


Merci et a bientôt !

Amicalement Le Novice

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report - Première fois DMT
par Tiblaf, dernier post 28 mai 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fail - DMT ampoule 30mg
par groovie, dernier post 20 févier 2018 par Teona Nacatl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par Anonyme3894
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums