Quelle association avec tramadol et CBD pour douleurs neuropathiques

Publié par ,
125 vues, 0 réponses
Ottadix femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
11 messages
Bonjour,


Depuis quelques temps j'ai très mal sur un côté du visage et c'est encore pire depuis le rdv chez mon dentiste sur la dent qui en est la cause.

Ce sont des décharges brulantes et très très douloureuses. J'en frappais le mur hier soir.

J'ai pris 100mg de tramadol + 10 gouttes de cbd 10% à 20h avec mon lamictal 300 habituel. Pas encore assez pour me reposer ou dormir. J'ai pris du dafalgan (ou doliprane ?) codeiné (500mg/30g) à 23h. Vers minuit je prends 20 mg d'urbanyl (stabilise mon épilepsie). Ca suffit à peine à calmer la douleur pendant quelques heures si je mets sur un côté et que je ne bouge pas. Je prends un Lormétazépam 1g pour tenter de dormir à 2h du matin. Je finis par dormir à 3h:surp: .

Ce matin 8h, au lever, la douleur revient. Je prends du paracétamol codéiné et un izalgi (500mg paracétamol et 25mg opium) pour ne pas aller + 1g de paracétamol par prise.
Je suis malade ce matin à la fête de l'école mais je reste sur mes pieds malgré les nausées horribles, la tête qui tourne légèrement et les sueurs froides. Je suis à moitié là et pas la pendant 1h dans mon lit. Je fais une sieste et ça va mieux. Mais j'ai du mal à manger encore.


La ce soir je sens doucement la douleur revenir. J'ai pris 5 gouttes de cbd à 10%. Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps surtout que la manque de sommeil déclenche les crises d'épilepsie et donc c'est LE cercle vicieux.

=> Ma question après ce long monologue: je peux mélanger quoi avec l'opium ? Je crois que le tramadol est une très très mauvaise idée.

Bien sur on est le week-end donc 0 dentiste, je vais devoir attendre lundi ... s'il veut bien me prendre car il dit que les gens exagèrent leur douleur. C'est bon il a redévitalisé ma dent sans anesthésie, planté des petits crocs dans la gencive pour faire tenir un instrument et j'ai pas bronché ! Je pense que je ne suis pas douillette.



TD,TL: => Je peux mélanger quoi avec l'opium pour faire cesser ces douleurs de l'enfer ? Je crois que le tramadol est une très très mauvaise idée.


Ps: ce post est un doublon par rapport au forum tramadol. Je suis désolée je n'arrive pas à supprimer l'autre post.


Merci !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Douleurs dentaires insoutenables
par Subohm, dernier post 12 janvier 2021 par Anonyme4101
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance au opiacés, que faire en cas de forte douleurs ?
par Tomtom2516, dernier post 27 octobre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - *Reportage en suisse sur les anti-douleurs opioides...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 16 janvier 2019 par Mister No
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums