Avez vous aussi ressenti un profond sentiment de "normalité" sous LSD ?

Publié par ,
319 vues, 1 réponses
#LSD #lucidité #première prise #soulagement
avatar
shovsori
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2013
66 messages
Bonjour,
Cela fait un bail que je n'ai rien partagé avec vous depuis que je fais moins d expériences avec les cannabinoïdes, et les RC en général.
J aimerais partager avec vous ce qui m est arrivé lors de ma seconde prise de LSD car ça me semble assez rare pour demander à d autres si une expérience similaire leur est arrivé.
Pour commencer ma première prise etait à 15 ans mais à très faible dosage, j ai toujours été solitaire et assez renfermé sur moi même et autant la premiere fois etait très drôle et le truc classique à regarder les étoiles en parlant pendant des heures de tout de de rien en dérivant sans cesse avec mon cousin en Ardèche.
Autant la seconde fois à Paris avec des amis avant d aller a une soirée à été mémorable, sentiment distinct d être dans deux réalités en lien l une avec l autre au même moment, on parlait d un ami mort et j ai eu la sensation que la voiture se faisait couper en deux et que nous a l arrière on etait plus tout à fait avec le conducteur qui a bizarrement aussi senti qu'il se passait quelque chose car il nous demandait ce qui se passait.
Pourtant une vingtaine de minutes plus tard alors que je marchais avec un ami sur un pont au dessus du canal de l ourq et que pourtant les lumières ressortaient tels des néons vivants, de drôles de vers luisants ayant soudain colonisés les lampadaires et les murs de Paris, j'affirma à mon ami ne jamais m etre senti aussi normal, bien dans ma peau, de toute ma jeune vie car j avais tout juste 24 ans.
Je vous assure que c'est un sentiment de lucidité et de franchise voir de gratitude de se sentir être au bon moment, au bon endroit avec les bonnes personnes, à faire ce que vous étiez destiné à faire, qui m'a alors poussé à partager ce sentiment nouveau pour moi sinon familier mais peu éprouvé jusqu'alors.
Au contraire même, les années précédentes j'avais commencé à m'enfoncer dans un profond isolement heureusement que la musique me tenait encore en équilibre grâce à son essence, ses connexions, et son aspect social, maïa vraiment j'avais l'impression de vivre, avec ces garçons et filles de mon age qui avaient tant besoin de vivre cette vie à fond et pas juste à moitié.
Voilà je voudrais juste savoir qui a déjà eu ce sentiment d être bien, normal dans le sens enfin vous même, en ressentant cette gratitude et cette lucidité tout en profitant d'une toute nouvelle legerté de l' être en ayant pris du LSD vos premières fois ?
A bientot!

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
358 messages
Salut.

Je ne me rappelle pas forcément avoir ressenti ca la première fois. Mais ça m'est arrivé plusieurs fois par la suite oui.

Souvent en restant à des doses faibles à normal, moins sur des doses fortes. Ce sentiment que tout est à sa place, que chaque élément de l'environnement, y compris moi et les autres, ont un rôle tout aussi important les uns que les autres. Une grande clarté et lucidité mentale. On arrive à voir les liens qui unissent tous les objets, les arbres, les gens... Ça forme un tout, et on a l'impression de ne faire qu'un avec l'univers.

Ce sentiment de bien être et de normalité chez moi est toujours lié à cette connexion qu'offre le lsd. Le fameux "nous ne faisons qu'un". Je sais pas si tu as ressenti les mêmes choses, mais en tout cas c'est un des moments les plus cool sous lsd je trouve.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Avez vous aussi ressenti un profond sentiment de "normalité" sous LSD ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ressenti très étrange après prise de LSD
par tkmpgl, dernier post 17 décembre 2018 par Macroscopie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
par Seeker, dernier post 14 juin 2015 par Seeker
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
par Loulou68, dernier post 07 mai 2024 par Mattou
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums