Rouler a la toulousaine

Publié par ,
1048 vues, 19 réponses
Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages
Hey, je suis consommateur de cannabis sous forme de résine et j'ai comme particularité d'être sensible a la nicotine, je me sens mal quand j'en consomme sans filtre et je suis donc obligé de rouler mes joints a la toulousaine(on déchire la cloppe et met le filtre en entier dans la slim) et j'aimerais savoir si il est possible que ma défonce sois altérée par se fameux filtre ? J'ai déjà essayé des alternatives mais trop compliquer de me le faire livrer etc le tabac est bcp plus simple, merci d'avance smile.Psychostims

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Le filtre ne change rien du tout tkt
Et je ne crois pas que ça influe sur la nicotine..
les goudrons oui, la nicotine je doute fort

Si qqun peut confirmer, ou pas ?

Acid orange

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
183 messages
Bonjour.
Je suis passé au filtre il ya maintenant plus d'un an et quand je me fait un carton ça tape quand même bien plus vite et plus fort.
Amicalement.

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
89 messages
Salut,


Les filtres acétate utiliser pour les cigarette roulé bloque ~15% des cannabinoïdes

Les filtres de cigarette industriel eux bloque beaucoup plus de cannabinoïdes et procure encore moins d'effets si tu les vides pas un peu.

Il existe aussi des filtre à charbon actif qui bloquent les goudrons mais j'ai pas d'info pour la nicotine.

Si non en solution alternative il y a le tabac à pipe qui est peut-être un peu plus dur à rouler mais qui contient moins de nicotine que le tabac "indus" ou à rouler Et évidement je ne peux que vivement te conseiller de te renseigner sur la vaporisation qui ne nécessite pas de tabac pour consommer ton cannabis et qui est optimale niveau biodisponibilité.


Prend soin de toi

Dernière modification par Vaeren (23 juin 2024 à  11:03)


Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages

marvin rouge a écrit

Le filtre ne change rien du tout tkt
Et je ne crois pas que ça influe sur la nicotine..
les goudrons oui, la nicotine je doute fort

Si qqun peut confirmer, ou pas ?

Je suis sur que sa influe sur la nicotine car l'envie de vomir que me confère se produit est extrêmement diminué consommé avec un filtre de blonde


Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages
Ah mince, 15 pourcent voir bcp plus car je roule au filtre de blonde sa fais vraiment bcp..... J'aime moins mais faudrait peut être que je me résigne a passer a la deu wi, et dans le cas où le filtre est coupé en 2, est ce mieux ?

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages
Je m'y pencherais un jour mais j'ai pas les moyens de me tourner vers la vapo actuellement.... Et aussi j'adore la divine sensation et le léger stress avant de Peter le j et sentir monter les effets et la détente petit a petit et le fait que sa tappe en gorge dab

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs

Psychostims a écrit

Hey, je suis consommateur de cannabis sous forme de résine et j'ai comme particularité d'être sensible a la nicotine, je me sens mal quand j'en consomme sans filtre et je suis donc obligé de rouler mes joints a la toulousaine(on déchire la cloppe et met le filtre en entier dans la slim) et j'aimerais savoir si il est possible que ma défonce sois altérée par se fameux filtre ? J'ai déjà essayé des alternatives mais trop compliquer de me le faire livrer etc le tabac est bcp plus simple, merci d'avance smile.Psychostims

C’est pas forcément toulousains de rouler comme ça lol ça se fait partout ^^


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages

Sreconnor a écrit

Psychostims a écrit

Hey, je suis consommateur de cannabis sous forme de résine et j'ai comme particularité d'être sensible a la nicotine, je me sens mal quand j'en consomme sans filtre et je suis donc obligé de rouler mes joints a la toulousaine(on déchire la cloppe et met le filtre en entier dans la slim) et j'aimerais savoir si il est possible que ma défonce sois altérée par se fameux filtre ? J'ai déjà essayé des alternatives mais trop compliquer de me le faire livrer etc le tabac est bcp plus simple, merci d'avance smile.Psychostims

C’est pas forcément toulousains de rouler comme ça lol ça se fait partout ^^

rien de toulousain la dedans c'est juste le nom haha comme la marseillaise

Reputation de ce post
 
Autant pour moi!! Sreconnor

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Pi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2022
4 messages
De mon côté, tout le monde a toujours appelé ça un « marocco »

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs

Pi a écrit

De mon côté, tout le monde a toujours appelé ça un « marocco »

Ça c’est quand on met juste un bout du filtre qui contient encore un peu de tabac, pas le filtre entier U_THIN


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages
Salut,

Alors de mon côté je ne roule que avec le filtre entier (à la toulousaine comme tu dis) pour les gros J plus de 1g car au carton c'est mortel lol punk-headbang
Sinon à un moment donne je cherchais aussi une alternative au carton j'ai je pense tout essayer le Maroc le filtre entier le filtre entier avec un peu de tabac sans filtre du tout et même le filtre charbon actif, ce dernier étant le pire à mes yeux le ressenti durant le tirage est atroce, le meilleur compromis entre bon hit et filtre le tabac c'était de retirer le coton du filtre le coupé en deux et mettre une moitié dans mon carton, je ne sais pas si ça change grane chose niveau tabac et thc absorbé mais je trouvais que le goût du tabac était légèrement amoindri, cependant j'ai arrêter de le faire avec le temps.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages

KmKz4200 a écrit

Salut,

Alors de mon côté je ne roule que avec le filtre entier (à la toulousaine comme tu dis) pour les gros J plus de 1g car au carton c'est mortel lol punk-headbang
Sinon à un moment donne je cherchais aussi une alternative au carton j'ai je pense tout essayer le Maroc le filtre entier le filtre entier avec un peu de tabac sans filtre du tout et même le filtre charbon actif, ce dernier étant le pire à mes yeux le ressenti durant le tirage est atroce, le meilleur compromis entre bon hit et filtre le tabac c'était de retirer le coton du filtre le coupé en deux et mettre une moitié dans mon carton, je ne sais pas si ça change grane chose niveau tabac et thc absorbé mais je trouvais que le goût du tabac était légèrement amoindri, cependant j'ai arrêter de le faire avec le temps.

salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?


Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
80 messages
Up car le poste est dans les abîmes dab

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages

Psychostims a écrit

KmKz4200 a écrit

Salut,

Alors de mon côté je ne roule que avec le filtre entier (à la toulousaine comme tu dis) pour les gros J plus de 1g car au carton c'est mortel lol punk-headbang
Sinon à un moment donne je cherchais aussi une alternative au carton j'ai je pense tout essayer le Maroc le filtre entier le filtre entier avec un peu de tabac sans filtre du tout et même le filtre charbon actif, ce dernier étant le pire à mes yeux le ressenti durant le tirage est atroce, le meilleur compromis entre bon hit et filtre le tabac c'était de retirer le coton du filtre le coupé en deux et mettre une moitié dans mon carton, je ne sais pas si ça change grane chose niveau tabac et thc absorbé mais je trouvais que le goût du tabac était légèrement amoindri, cependant j'ai arrêter de le faire avec le temps.

salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?

Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.

Hors ligne

 

Vinzz35 homme
Psycho junior
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2018
222 messages
Bonsoir,

On est tous différent, perso les filtres au charbon actifs j'aime trop ! Je vois une sacrée différence sur la toux aussi... Je ne peux plus m'en passer, même pour le goût ! Après il y a de sacré différence entre les marques...

J'avais testé à l'époque avec le filtre indus en Espagne plein sud ils roulaient comme ça. Il sortait le filtre après avoir roulé, en otait un tiers, le chauffait à peine au briquet pour le remettre... Vraiment pas fan !

À plus

En ligne

 

avatar
Gunnm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2022
62 messages
Blogs

Sreconnor a écrit

Pi a écrit

De mon côté, tout le monde a toujours appelé ça un « marocco »

Ça c’est quand on met juste un bout du filtre qui contient encore un peu de tabac, pas le filtre entier U_THIN

Hello un marroco c'est quand tu prend un morceau de cigarettes tu découpe le début ou la fin et t'en fais un support  pour rouler mais sans le filtre   

Quand je fumé j'ai jamais trouvé  que ça gâcher la défonce  et ça arrache beaucoup moins la gorge par contre à la fin quand le Maroc par en couille ta du tabac dans la bouche pas très agréable j'ai toujours préféré roulé au carton perso

Dernière modification par Gunnm (28 juin 2024 à  09:45)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
183 messages

KmKz4200 a écrit

Psychostims a écrit


salut, merci de ta réponse, et as tu ressenti une différence au niveau de ta défonce ?

Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.

Bonjour.
Je roule au filtre acétate depuis 1an et ça amoindri l'effet il n'y a pas de doute.
Amicalement.

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
43 messages

Eric 44 a écrit

KmKz4200 a écrit

Non pas vraiment, psychologiquement tu peux te dire que y'a moins d'effets mais c'est totalement faux c'est que la sensation du hit en gorge qui change, soit amoindri soit augmente selon le filtre choisi.

Bonjour.
Je roule au filtre acétate depuis 1an et ça amoindri l'effet il n'y a pas de doute.
Amicalement.

Salut c'est totalement probable mais comme je l'ai explique j'utilise ca que pour les gros pétard l'augmentation du dosage me fait peut être passe outre la perte d'effets, cela dit je ne me verrais pas fumer systématiquement avec ça je tavoue.
Je suspecte également les filtres à charbon actif de réduire légèrement l'effet, pour ça que j'ai vite arrêter en plus du hit horrible.

Dernière modification par KmKz4200 (28 juin 2024 à  22:48)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
183 messages

KmKz4200 a écrit

Eric 44 a écrit


Bonjour.
Je roule au filtre acétate depuis 1an et ça amoindri l'effet il n'y a pas de doute.
Amicalement.

Salut c'est totalement probable mais comme je l'ai explique j'utilise ca que pour les gros pétard l'augmentation du dosage me fait peut être passe outre la perte d'effets, cela dit je ne me verrais pas fumer systématiquement avec ça je tavoue.
Je suspecte également les filtres à charbon actif de réduire légèrement l'effet, pour ça que j'ai vite arrêter en plus du hit horrible.

Salut
Pour ma part c'est systématique ça fais 24ans que je fume j'ai arrêté les clopes il ya presque 10 ans donc en fumant de la qualité l'effet est quand même bien présent. Puis on s'y habitue maintenant je préfère fumer comme ça. Puis quand je vois la couleur du filtre je me dis que c'est ça de gagner.
Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil pour rouler mon 1er joint
par Matjar, dernier post 03 avril 2018 par Cobe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Des conseils au moment de rouler
par osmund23, dernier post 09 août 2018 par Drim
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment rouler un toncar
par aboe, dernier post 24 janvier 2020 par LndvT23
  1

Pied de page des forums