Annulation d’effet avec du Nozinan

Publié par ,
262 vues, 2 réponses
#aucun effet #LSD #Nozinan #pas d'effet
blibloblabla femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2023
9 messages
Salut demain matin vers 9h je compte prendre un demi carton de lsd, mais j’ai comme traitement actuel 4 gouttes de nozinan le soir pour m’aider a dormir (sinon je ne dors pas), est ce que le lsd fera effet malgré le nozinan ? Et si non, est ce que si je ne le prends pas ce soir, il fera effet demain si j’en ai pris hier soir ? Combien de temps reste-t’il dans le corps ?

Hors ligne

 

Racémique homme
Esprit curieux
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2024
5 messages
Blogs
Salut salut, je ne sais pas si tu as déjà consommé ton demi carton mais je vais essayer de te répondre avec ce que je sais :).
Le nozizan est un neuroleptique et à une demie vie de ~20h (info de Wikipedia).
Les neuroleptiques sont des antagoniste et pour certains agonistes partielles des récepteur à la sérotonine dopamine et noradrénaline.
Le lsd agoniste principalement du récepteur 5ht2a de la sérotonine (et d'autres mais c'est celui-ci qui intéresse principalement les uds) et excitateur dopaminergique
Tu risques donc de ne pas sentir le produit malheureusement (ou pas ? Ça dépend des gens)
Ayant été traité à la paliperidone je peux dire (chacun réagit différement) ne pas avoir senti ou très peu la mdma et le lsd.
J'espère que mon message n'est pas long pour rien j'ai tendance à m'étaler :).
Amuse toi bien, stay safe.

Dernière modification par Racémique (26 juin 2024 à  09:47)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
351 messages
Salut.

Du coup quel a été ta décision ? Tu as pris ton demi buvard ou pas ?

Chez la majorité des gens, les neuroleptiques comme ton médicament diminue tres fortement voir annule les effets du LSD.

Moi ce que je trouve pas safe c'est pas vraiment l'interaction entre les 2, mais plutôt le fait de vouloir zapper une prise de ton traitement pour prendre du LSD. Tout dépend de pourquoi on t'a prescrit ton neuroleptique, mais si l'oubli d'une prise te rend pas bien psychologiquement, par exemple angoisses, parano, etc, il me semble contre indiqué de prendre du lsd car ça va amplifier l'état mental dans lequel tu te trouve sur le moment. Et pour le lsd il est fortement conseillé d'etre bien dans sa tete et dans son corps ainsi qu'etre dans un environnement rassurant.

Ton médicament a également une demi vie relativement longue (quasiment 24h) donc en ne prenant pas ton cachet la veille au soir, il agira encore pleinement le lendemain matin a 9h.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet
par Xedniford, dernier post 19 févier 2021 par Portos75
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet LSD
par czarownica, dernier post 15 janvier 2021 par HUMA_NOlDS
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 2h après aucun effet
par THKReal, dernier post 08 mars 2023 par Sazench Drachri
  3

Pied de page des forums