Salut
Je ne connais pas spécialement la marque
skenan mais les LP d'
opiacés ont des mécanismes de la differents selon le générique.
Si dans ton cas, tu te retrouves avec des billes de petite taille mais pas de poudre, tu peux essayer d'y écraser finement au mortier jusqu'à avoir une poudre homogène.
Comme dit plus haut je ne connais pas les capsules de
skenan mais généralement l'effet LP d'une gelule vient non pas de la gelule elle-même qui se dissoudra très vite au contact de l'eau et dans l'estomac mais des petites billes (Micro-encapsulation). Ces petites billes contiennent en leur noyau/coeur la
morphine et les couches externes sont simples un moyen de ralentir la dissolution des dites billes et libérer la
morphine plus lentement.
Donc théoriquement, une poudre bien fine, tu n'as même pas nécessairement besoin de remettre dans la capsule car la manip est pas forcément aisée sans en perdre mais tu mets ça sur un aliment mou genre yaourt tu melanges un peu pour pas vomir à cause du goût et.. go.
Cela dit Si tu as de la metha je ne sais pas Si tu ressentiras qqchose. 300 mg Li ca reste un sacré bon dosage. Je ne sais pas combien de
methadone tu as mais sois prudent.
Tu peux toujours pour te faire plaisir, selon Si tu metabolises rapidement où pas la metha (1 ou 2 prises sur 24h), baisser la metha du jour même Si tu prends 2x par jour où baisser légèrement le jour d'avant puis baisser un poil plus le jour de ton extra de
morphine.
La
methadone ayant une longue durée d'action, selon comme tu la metabolises, faut baisser légèrement un peu avant le trip ou le jour même.
Si injection tjrs filtrer les billes écrasées.
Une autre méthode vue sur un forum anglais consiste à vider les billes dans un fond de verre d'eau chaude, laisser dissoudre sur la nuit en fermant hermétiquement avec cellophane le haut du verre.
Ensuite le liquide de qqs mls mélangé aux billes dissoutes peut être bu tel quel ou coupé avec un liquide type eau, sirop ou jus de fruit.
J'insiste cependant mais tu te connais je suppose 300 mg Li c'est deja une sacrée dose.
Fais attention à toi.