3ème essais du midalozam

Publié par ,
272 vues, 4 réponses
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
31 messages
Blogs
Bonjour,
J'ai tester le midalozam deux fois et est sous forme liquide pour l"iv.
Je pense avoir une bonne tolérance au benzo (65mg par jour de DIAZEPAM).
La première fois j'ai pris la moitié des 150ml (donc 300mg) petit effet sympas et blackout.
Ensuite j'ai essayé 100mg pareil endormis assez rapidement alors j'ai une question.
J'aime beaucoup l'effet relaxant des benzo temesta xanax tranxene et je voulais savoir s'il est possible de prendre du plaisir comme avec les autres benzos avec le mida ou c'est juste car il est hyper hypnotique peut imp orte la dose ?
En attendant vos réponse big_smile

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Salut

Alors tout depend ta tolérance mais le Midazolam est clairement un benzo très puissant à visée hypnotique et inducteur de sommeil. Inducteur car il ne fait effet que 1-2 heures.

Il est aussi utilisé en pré anesthésie pour relaxer le patient voire profiter de son effet amnésique avant une chirurgie.

Je doute que tu fasses de gros trips conscients avec.

De plus c'est une benzo vraiment puissante et addictive. A utiliser avec parcimonie.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
295 messages
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois Dormicum midazolam en comprimés. J'ai arrêté car la dernière fois, après un très fort dosage de 45 mg, j'ai retrouvé le lendemain plein de miettes de mon dîner sur le tapis et une serpillère imbibée d'eau sur le sèche-serviette. Comment ai-je pu faire ces petites bêtises sans m'en souvenir, c'est un mystère. Je pense que l'explication est que le midazolam passe dans le sang très vite avec Tmax inférieur à 45 min ce qui est un record parmi les benzodiazépines. J'ai essayé d'autre benzodiazépines à absorption rapide sans ces inconvénients de mémoire probablement parce que leur absorption est moins rapide que celle du midazolam, par exemple 1h15 pour le Xanax.

Je ne comprends pas pourquoi les comprimés de Dormicum midazolam sur le marché sont si fortement dosés. C'est un inducteur d'endormissement et non un mainteneur d'endormissement. Il aurait fallu des comprimés à 5 mg et pas à 7,5 mg ou 15 mg comme ce qui est vendu en Suisse par exemple.

Bien à vous.

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
454 messages
Blogs
Bonjour

Je pense sincèrement que le dosage va pas changer grand chose.

Sa bio disponibilité, son absorption et sa demi vie le destinent a être un hypnotique inducteur.

Un autre aspect a prendre en compte c'est que chaque bzd à une affinité aux récepteurs qui est différente et ne dépend pas de la dose.

J'ai déjà essayé la moitié de 7.5 et soit tu t'endors à moitié soit tu sens rien car dose trop basse.

Rester debout avec un hypnotique aussi fort, c'est risquer de de faire mal en chutant et ou en faisant des bêtises dans un état altéré de conscience dont tu ne te souviendras pas.

Le dormicum s'est fait une telle réputation mais elle est fausse ... C'est franchement pas un bzd pour kiffer.

C'est treees addictif, pas fun sibtu résistes au sommeil et dur a avoir pour une raison.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Je comprend toujours pas comment les gens s'étonne des effets des benzo

Sur dose, c le must pr faire de la merde sans s'en rendre compte (g éclate mon appart, aucun souvenir..)

Faut juste revoir ses doses
L'impression de lucidité avc les benzo est très fausse

T éclaté, alors que tu as l'impression de gérer

Ça s'apprend avc avc les années de conso
Reputation de ce post
 
La fausse impression de toute puissance sous benzo peut coûter cher. Captain'

Acid orange

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums