le REFLEXE qu'il faut avoir si tu tape tout les jours, après chaque trace, te rincer le nez en faisant couler un peu d'eau dans tes canaux nasaux, et te moucher ou expirer dans le lavabo.
Dans l'immédiat, si vraiment tu ne veux/peux pas arreter, limite ta consommation au max, et alterne de narine toutes les 24h. afin de soulager celle qui n'est pas utilis"e.
le matin avant de taper, inonde toi le nez de sterimar ou serum physiologique en te mouchant abondamment pour sortir le maximum de résidus et mucus. man si tu savais ce qu'un humain peut contenir comme merde dans ses cloisons nasales quand il sniffe de la poudre, je sais pas comment font les gens pour sniffer sans ressentir le besoin de se rincer le nez ca me parait impossible.
Avec le temps pour ma part c'est limite devenu un TOC, je ne supporte pas avoir le moindre truc dans le nez qui m'empeche debien respirer par le nez, ca fait 10 ans que je tape presque tout les jours, 10 ans que je me rince systématiquement le nez après chaque trace (je tape en gros 1g de H + 1g de C dans ces périodes). Et pour le moment, aucun soucis a déclarer niveau cloison nasale et autres (a part baisse de l'odorat)
Dernière modification par midnightexpress (28 juin 2024 à 22:37)