mal au dos

Publié par ,
457 vues, 6 réponses
BuFFme homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2024
1 message
Ca fait environ deux an que je fume de la weed, généralement avec mes potes.

J'ai toujours des problèmes de mal de dos, mais depuis quelques mois, j'ai des douleurs infernals dans le bas du dos.

Je me suis alors rendu compte que ces douleurs au dos sont dû a la weed. Si je fume une late, la douleur apparait 15 minutes après. J'ai du coup compris pourquoi je mourrai de douleur avant puisque quand le mal de dos apparaissait, je fumais pour tenter de calmer la douleur -_- (et bien sur, ça faisait que empirer)

Est ce que mon cas vous dit quelque chose ?

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
98 messages
Blogs
Hello,

Non je me serai effectivement plutôt attendu aux effets inverses effectivement

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
574 messages
Blogs
Je rejoins l’avis précédent, la weed est censé soulager les articulations.
Je ne sais pas si c’est vraiment efficace mais en tout cas dans la culture populaire c’est une information admise (maintenant je sais que la culture populaire se trompe parfois).

Blague à part, je ne sais pas si c’est judicieux d’établir une corrélation (dans ton cas une causalité carrément) entre « fumer de la weed » —> « avoir mal au dos ».

Je ne dis pas que tu dis de la merde mais je ne pense pas que ça soit lié à la weed, en tout cas je vois pas trop comment.

Si tu as remarqué que si tu ne fumes pas tu n’a pas mal au dos en effet c’est bizarre, après c’est peut-être psychologique, je sais que moi même j’ai quelque tics de fumette par exemple cracher mais quand je suis pas tout seul et bien je n’ai pas besoin de cracher (purement psychologique donc).

Franchement je t’encourage à aller voir un toubib/kiné et lui en parler, si tu ne veux pas parler de weed à ton médecin et bien tu peux consulter un autre toubib, ou bien lui en parler car la weed c’est pas tellement mal vu (enfin j’ai l’impression ) et peut-être que tu auras des réponses à tes questions.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
327 messages
Peut être que quand tu fumes tu passe ta soirée assis sinon la fumette déshydrate  peut être es tu déshydraté surtout si tu bois de l'alcool

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
48 messages
Salut.
Je suis d'accord avec les avis précédents, normalement ça soulage.

Mais peut être que si ça soulage tu te mets dans une position qui justement crée une douleur (genre tu t'avachis) ?

J'étais moi même très sensible au mal de dos pendant des années, et le fait d'avoir déménagé et changer de lit (sommier bien plus rigide) mes douleurs ont totalement disparu, c'est peut être une idée a creuser.

Gamma GT, gamma je resterais !

Hors ligne

 

avatar
OliAzary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
53 messages
Le cannabis détend les muscles qui ne seront pas assez forts pour compenser une douleur que tu as et que tu arrives à compenser naturellement avec de bons muscles dorsaux...
Je te dis ça car j'ai une discopathie lombaire et avec ne cannabis je dois faire assez attention aux doses : une dose thérapeutique va m'aider à me soulager genre 3 taffs mais si je surdose alors je risque d'être très détendu et d'accroître mes douleurs au dos.
En parler à un professionnel de santé pourrait te permettre de faire une IRM par exemple mais si ça n'arrive que dans ce contexte précis de la consommation, je doute qu'un médecin te prescrive une imagerie. Si c'est fréquent en revanche c'est à explorer.

Dernière modification par OliAzary (01 juillet 2024 à  22:56)


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

La science avant la croyance.

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
120 messages
Salut salut,

Il dit qu'il a mal au dos pas forcément de douleur musculaire ou d'arthrose, si le mal est en bas du dos sa peut être aussi les rein ou les poumons.

Perso quand je tapais beaucoup de douille j'avais tous le temps mal en bas du dos du coup, pareil, je coulais douille sur douille pour passer la douleur.
Le jours ou j'ai stopper les douille ( parceque je crachait noir, rien a voir avec le dos) plus de mal de dos.
Après je sais pas si les join sa tape sur les rein pareil, mais c'est pt sa....

Après je pense pas que la bheu en elle même puissent te faire mal au dos, après pt une coupe qui sait, avec toute les weed chelou qui tourne maintenant...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums