2MMC vs cocaïne "bas de gamme"

Publié par ,
322 vues, 1 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs
Salut a tous et toutes !

J'ai fait une expérience qui m'a donné envie de lancer un petit débat : qd je chope de la c le mec en a toujours 2, une patate un peu jaune et grasse qui sent le pétrole a 80€ et une basique a 60. D'habitude je prend celle a 80 mais la j'ai pris l'autre.

La semaine suivante je reçoit de la 2MMC que j'avais déjà goûté en passant et trouvé ça sympa (sauf que ca pique et que c'est pas très bon). Comme j'avais les deux prods jai fait un test comparatif : même quantité même contexte : 3 traces de environ 40mg chez moi tranquille avec deux verres de rhum et qqs spliff.

La 2MMC m'a littéralement bluffe ! Sur la première trace hormis le goût l'effet est pour moi très semblable sur les 30 premieres minutes (bon batch je pense). Bien évidemment ça dure moins longtemps et sur les deux suivantes jetait plus stimulé par la c mais aussi plus tendu. Avec la 2M jetait plus relax mais bien present qd même. Et au niveau descente ba je me suis retrouvé a peu près dans le même état juste plus tôt avec la 2m que la c. l'After effect est différent mais j'ai bien dormi avec une sensation plus agréable au réveil avec la c (encore sensible) qu'avec la 2m (bonne envie de retaper avant d'aller bosser). 

J'ai aussi essayé de mélanger les 2 pour voir : pas inintéressant pour atténuer le goût de la 2m et faite deux g a 70€ (60 de c et 10 de 2m) lol. D'ailleurs j'ai vu une analyse de poudre vendue pour de la 3mmc qui contenait 30% de c, 30% de 2mmc et 30% de coupe si je dis pas de bêtise (étrange histoire : vendu pour de la c a 70/80€ pour arnaquer les bobos je comprend mais vendu a des connaisseurs c'est space. En même temps j'ai aucune idée de combien coûte les RC en street). Si je devais payer 40€ le g de 2mmc (c'est le prix street ou teuf ???) je prendrais la c mais a 8€ le g (bon plan smiley-gen013) la honnêtement  je prend ! Et un g de c a 80€ pour le mois.

Le weekend dernier en festival j'ai pris une bonne trace de c avant d'y aller et 2 para de 2mm (2×125 mg) espacés de plusieurs heures et bien c'était juste parfait avec bières et pétard . La 2m a un côté plus empathogene je trouve en para (quoi que la bonne c moi ça me fait causer a tout le monde aussi !).

Bon, quand on pousse un peu les dosages la 2m a du mal a tenir la comparaison mais c'est pas le jour et la nuit non plus ...

Bref une très bonne surprise pour moi et a 8× moins cher ba c'est pas 8× moins bien !
Ayant été dégouté avec la NEP après plus de 40h sans dormir je pensais que les cathinones c'était trop hardos pour moi qui préfère le soft mais ce côté soft de la 2m me va parfaitement.

Par contre le danger a ce prix là c'est d'en prendre tout le temps ou de se mettre a dealer vite fait pour faire sa conso (ce qui ne m'intéresse pas mais j'avoue y avoir pensé) ... Les 5 g de 2m  (70€) m'ont fais un mois et jen ai commandé 20 pour 150 (promo avant ban).

Voilà mon expérience et j'espère qu'il y en aura d'autres ! (Pas de psychowiki sur la 2mmc ?!?!?! C'est con).

PS : tout est écrit sous influence de 2MMC vous vous en doutez smak

drogue-peace

Dernière modification par Mr Collie Man (05 juillet 2024 à  15:28)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
399 messages
Blogs
Rien de RDR la dedans désolé ... Juste un drogué en mode ascète qui à envie de parler de drogue à d'autres drogués lol

Dernière modification par Mr Collie Man (07 juillet 2024 à  22:24)


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info sur le 2mmc ?
par louic, dernier post 09 janvier 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2MMC
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 mars 2024 par Tantine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - FAIRE SON SPRAY DE 2mmc
par BarbuFist, dernier post Il y a 15h par Frontkickkk
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums