Consommation sur 2 semaines

Publié par ,
277 vues, 3 réponses
magikouli94 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2024
1 message
Hello à tous,

Je suis nouveau ici ! smile

Après avoir lu une grande quantité de posts (et pris beaucoup de plaisir à lire les expériences des uns et des autres). Je viens me renseigner sur mon expérience prochaine.

Je suis un récent consommateur de MDMA, depuis octobre 2023.

Depuis, j’en ai reconsommé une fois en janvier, une fois en avril.

Malheureusement, n’ayant que peu de connaissance des dosages, en janvier, j’ai consommé un dosage relativement élevé (0,7g sur 2 jours de festival, uniquement en parachute).
En avril aucun problème, je n’ai pas excédé 0,3g sur les 2 jours.

Je n’ai jamais rencontré de souci de redescente difficile ou autre, mes expériences ont toujours été très riche et agréable.

L’été est la et les festivals également !

J’ai 2 festivals qui vont s’enchaîner sur 2 semaines (3 jours et 2 jours). Après cela, je n’ai rien de prévu avant décembre 2024 (donc aucune prise de prévu jusqu’à la fin de l’année, du moins il y aura bien 12 semaines d’intervalle)

J’aimerai bien profiter de ces 2 festivals de la meilleure manière qu’il soit donc en évitant les abus. Je sais que 6 semaines sont recommandés entre chaque prise mais je compte en profiter pour ces deux festivals.

De votre expérience, est-ce qu’une prise lors du 2eme et 3eme jours du premier festival (0,1g puis lendemain 0,15g) ainsi que le deuxième festival (donc 2 semaines après) en faisant le même schéma que le premier devrait être « ok » ?

Je sais déjà que ce n’est pas conseillé mais ce sont mes deux seuls « activités » de prévu avec une substance sur cette période avant décembre et avec 12 semaines d’écart avec la précédente prise.

Peut-être qu’il y a un autre schéma qui serait « mieux » et plus « adéquat » même si je sais que ce n’est toujours pas optimal !

Merci beaucoup pour vos retours ! big_smile

Dernière modification par pierre (07 juillet 2024 à  12:31)

Hors ligne

 

AnkaramessiAnkaramessi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
3 messages
Personnellement je te déconseille de consommer de la md sur 2 jours d’affilé si vraiment tu as l’envie irrésistible de consommer fait le sur 1 jour et attend le prochain festival dans 2 semaine.  Même si tu compte pas en reprendre avant décembre consommer sur 2 ou 3 jours c’est une très mauvaise idée.

Sinon je te conseillerais de changer de produit comme le 2cb , le speed ou le lsd. Je sais que la md c’est un feeling incroyable mais faut savoir se gérer

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert77champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17340 messages
Blogs

AnkaramessiAnkaramessi a écrit

Même si tu compte pas en reprendre avant décembre consommer sur 2 ou 3 jours c’est une très mauvaise idée.

Pourquoi ?

Hors ligne

 

AnkaramessiAnkaramessi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
3 messages
Parce que supposons qu’il va consommer sur plusieurs jours de festival le premier soir il va kiffer , le deuxième un peu moins et il risque d’en consommer plus et donc d’augmenter la neuro toxicité du produit. Mais si il compte en reconsommer 2 semaine après ça me paraît trop. C’est pour ça que je lui conseillais de passer sur un autre produit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA
par octadol, dernier post 08 mai 2023 par octadol
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?
par JohnJohn, dernier post 24 mai 2019 par Wonderland
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - MDMA festival
par Wonderland, dernier post 24 juin 2018 par Wonderland
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9895 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums