@ stairway 2 heaven with french burners (burning man project 2k13)

Publié par ,
3779 vues, 0 réponses
Onicks homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2013
31 messages
Une parenthese pour s eloigner des drogues (quoique) en "reportant" ma journee au "point g" (sisi) avec les burners français et leur projet : batir un escalier en colimasson d environ 15m de haut dans le desert du nevada.

Je ne presenterai pas le burning man (faute de ne pas l avoir encore vecu) mais cette journee de rassemblement qui respirait clairement l ambiance du festival.

Arrivé vers 14h30 soit une demi apres l ouverture du QG et premier sur la liste. L accueil est tres chaleureux, t as l impression que les gens t connaissent deja, et 1er constat flagrant .... Kaminanda - yessence aux platines !!! (tiens tiens, c etait sur ma playlist b+ ca ^_^ ) : trop bon, jme sens deja chez moi. 
Le squatte ayant un peu d retard a la prepa, je decide de filer un coup de main par ci, par la. On met en place la deco, le luminaire, l expo photos, on ravitaille l eau dans les gericanes, ... bref, c est deja burning man avant l heure.

Le lounge a l etage est pret, les gens affluent, les dj se relayent, la biere et les cocktails core (absynthe de californie powaaa) tournent partout, l ambiance est bien plantée.

Au detour de l expo comme assis sur les canapers, les gens (français comme etrangers) me livrent leurs experiences juste "ahurissante", "inimaginable" de leur precedentes sessions. Les mots viennent a manquer tellement c est parfois indescriptible. Je tombe de haut, le burning man m envoute, me brule litteralement.

Ca parait tellement puissant que ca m semble etre "ze experience 2 be". Tous les ingredients sont la, ici meme reunis pour nous faire vivre le burning man en live : echange, communication, partage, creation, offrandes (gateaux, chocolat, friandises, goodies ^_^ ), interaction, participation, esprit communautaire, ... C etait juste excellent. Les burners sont op.

J suis pas resté jusqu au set de gagarine (sp dedi mec) et clos la journee mais c etait peu et enorme à  la fois. Vivement les prochains come back voire burning night ;-)

Ps : evenement a venir en septembre en foret en belgique (dixit le founder du projet) ...mais chut ... C est une exclu.

See ya les psycho.

Dernière modification par Onicks (02 juin 2013 à  04:19)

ॐ Welcome, I'm going to take you fare
Way out from reality,
Where music make human senses, where feelings become knows
Are you ready ? ॐ

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums